AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un titre ? Eh ben non, roooh =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 14:13

    BOUH, quand j'ai a poster dans cette partie, j'ai envie de chialer, m*rde ! --'

    Bref, bonjour à tous ! Je voulais vous annoncer une "absence", je le mets entre guillemets, vous allez vite comprendre pourquoi .. Enfin, je pense ^^.

    Alors voilà! Je suis en Terminale ES cette année, et pour tout vous dire, je ne sais pas pourquoi j'y suis, vu mes notes catastrophiques. Je passe mon temps à bosser, sans bons résultats, allez savoir pourquoi, je suis peut-être pas à ma place dans un lycée général .. Bref, tout ca pour vous dire que mes parents ne veulent pas que j'aille sur l'ordinateur la semaine, et un peu le week end seulement.

    De plus, je dois commencer à choisir des voeux de formation pour l'année prochaine, et je ne sais pas du tout quoi faire, il faut que je me concentre aussi la dessus, en plus de mes cours. Autant dire que je vais galérer un max ces prochaines semaines.

    Ensuite (non la liste n'est pas finie), j'ai danse tous les lundis et jeudis soirs, baby sitting le vendredi (et parfois d'autres jours), j'ai parfois des bacs blancs le samedi matin, les fiches de révision à faire au fur et à mesure, pour ne pas les faire 3 jours avant le bac, en plus des devoirs.

    Pour finir (enfiiiin --'), je vous préviens d'avance pour les vacances. Je pars du 12 au 19 février au ski, j'ai ma journée d'appel le 21/02, et mes devoirs, donc l'ordi, on verra ! Pour les vacances d'avril, je passe ma 1ère épreuve du BAFA du 09 au 16/04.

    Mais vous voulez une bonne nouvelle ? =) Je suis joignable par téléphone, si vous avez mon numéro, par FB (seulement les MP), et par mail (xEmil2y@hotmail.fr) pour ceux que ca intéresse, parce que j'ai internet illimité, mais l'accès à Niagara est long avec mon téléphone, il m'est un peu difficile de répondre rapidement.


    Voili voilou, j'ai fini ma longue liste d'absence. Ou du moins, je la finirai en disant que vous me manquez énormément, et que je vous aime, tous autant que vous êtes =) Smilie


Sookie & Aloysia ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 14:28

    Ptin le seum chérie :/
    Courage, bosse à donf et si t'as besoin de moi, je suis là Smilie Je t'aiiime coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 14:30

Tu viens en Histoire avec moi ? Ca m'éviterait de m'ennuyer Very Happy

Je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 14:44

    Je serais toujours avec toi par textos Smilie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 15:37

    Bon courage! A cause de ton; " Je suis joignable par téléphone " ça me donne envie de t'appeler, arrête xD Tu me manques en tout cas, ça fait bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 16:31

M: Y a intérêt ouais Very Happy

A: Fais toi plais' hein :P (a)
Tu me manques aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 16:32

    Peut-être un jour qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 16:34

Emilie :( :( Tu vas me manquer TERRIBLEMENT ! Heureusement que y'a les sms (: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 16:35

A: Ca serait génial coeur

E: t'inquiètes les SMS seront toujours la ;) Smilie
Tu vas aussi terriblement me manquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 16:36

    Ouais faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 16:37

Oui les sms qui parlent de Ar, le dangeureux et A (pour moi) (: (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 16:39

Yeah ! (Dangereux *o* Smilie )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptyVen 11 Fév - 18:20

Los Amigos ! Je viens vous redire que Sookie, Aloysia & Drew (en gros moi quoi ^^) seront absents du 12 (demain) au 19 février, mais que je passerai faire quelques visites (en Sookie) sans pouvoir commenter ou repondre vu que je serai sur mon portable.

Je vous aime très fort !
Hasta la Vista Baby ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptyVen 11 Fév - 18:24

La deuxieme semaine je veux te voir !
Bonne vacances et amuse toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptyVen 11 Fév - 18:27

Ouais ! J'ai ma journée d'appel le 21 ! --' toi tu l'as toujours pas faite d'ailleurs ?! Si ? Oo
Thank's ! you too !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptyVen 11 Fév - 18:28

Non toujours pas faite et perso' plus c'est réculé mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptyVen 11 Fév - 18:29

Mouais. Tu t'es faite recensée au moins hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptyVen 11 Fév - 18:30

Bien sur ! J'en avais besoin de toute maniere pour le BEP (la prof" m'avait dit ca 2 jours avant l'incription définitif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptyVen 11 Fév - 18:34

Ah ouais okay, simpa la meuf --'
Moi quand j'avais fait mon passeport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptyVen 11 Fév - 18:51

    C'est long, t'as intérêt à envoyer des Sms mam'zelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptyVen 11 Fév - 19:08

Bébé ! Tu vas me manquer :) En plus de ne plus voir Sookie, Al, ou Drew connecté =O Anyway ... merci les sms dans tous les cas ! I love you Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptyVen 11 Fév - 19:38

Alex: ouiii, en plus je suis en france, donc ca tombe bien ;)

Bibou: Ouaip .. Mais je viendrai faire des petits tours comme j'ai dit ;)

Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Re: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un titre ? Eh ben non, roooh =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre ?! Eh m**de ...
» Heather • cherche un titre
» Paxton ; ceci est un titre.
» Théo ; recherche un titre
» Everleigh A. Wilson (cherche un titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top