AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un titre ? Eh ben non, roooh =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un titre ? Eh ben non, roooh =) Empty
MessageSujet: Un titre ? Eh ben non, roooh =)   Un titre ? Eh ben non, roooh =) EmptySam 22 Jan - 14:13

    BOUH, quand j'ai a poster dans cette partie, j'ai envie de chialer, m*rde ! --'

    Bref, bonjour à tous ! Je voulais vous annoncer une "absence", je le mets entre guillemets, vous allez vite comprendre pourquoi .. Enfin, je pense ^^.

    Alors voilà! Je suis en Terminale ES cette année, et pour tout vous dire, je ne sais pas pourquoi j'y suis, vu mes notes catastrophiques. Je passe mon temps à bosser, sans bons résultats, allez savoir pourquoi, je suis peut-être pas à ma place dans un lycée général .. Bref, tout ca pour vous dire que mes parents ne veulent pas que j'aille sur l'ordinateur la semaine, et un peu le week end seulement.

    De plus, je dois commencer à choisir des voeux de formation pour l'année prochaine, et je ne sais pas du tout quoi faire, il faut que je me concentre aussi la dessus, en plus de mes cours. Autant dire que je vais galérer un max ces prochaines semaines.

    Ensuite (non la liste n'est pas finie), j'ai danse tous les lundis et jeudis soirs, baby sitting le vendredi (et parfois d'autres jours), j'ai parfois des bacs blancs le samedi matin, les fiches de révision à faire au fur et à mesure, pour ne pas les faire 3 jours avant le bac, en plus des devoirs.