AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jessie Hollander Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyVen 14 Jan - 21:53

Jessie Rebecca Hollander
«Ce qui est effrayant dans la mort de l'être cher, ce n'est pas sa mort, c'est comment on en est consolé. »


Jessie Hollander Links V220

feat. Jaimie Alexander
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    J'ai vingt trois ans, je suis depuis trois ans dans la police et je veux découvrir qui a tuée ma sœur, parce que sinon, je n'arriverais pas à avancer. J'ai du mal à faire mon chemin, j'ai perdu deux personnes que j'aimais le plus, mon père et ma petite sœur, et ma mère, elle m'a abandonnée. Je suis souvent sur la défensive, pour garder mon mal être à l'intérieur je peux paraitre froide et méchante, mais dans la vie malheureusement, il faut savoir se montrer.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    Une meilleure amie, un meilleur ami, des amis, des connaissances, des ex, et des relations compliqués ^^


Dernière édition par Jessie Hollander le Dim 16 Jan - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyVen 14 Jan - 21:53

BOYS

Ennemi ?

    Jessie Hollander Links Iconjt24tx0
    (c) Luk'
    JT Hellstrom
    Dire qu'on se déteste, c'est peu je crois, tu étais le petit ami de Jody, et en plus de ça, tu étais présent sur les lieux le jour de l'accident. Au dire de mes collègues, tu avais apparemment un alibi en béton, rien à te reprocher mais le jour où je peux rouvrir ce dossier JT, tu es mal crois moi!


Dernière édition par Jessie Hollander le Dim 16 Jan - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyVen 14 Jan - 21:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyVen 14 Jan - 21:53

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptySam 15 Jan - 14:41

Moi ? Mais j'ai pas d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptySam 15 Jan - 14:49

Déjà positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptySam 15 Jan - 15:12

Hum, eh bien, ca dépend du caractère de ton personnage. Enfin j'ai vu qu'elles étaient un peu différentes, donc je pense que ca sera du négatif, du côté de Sixtine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptySam 15 Jan - 15:34

D'accord :)
Sachant que Jessie est policière, tu pourrais mal me voir pour X raison. J'ai tentée de te démontré le contraire, mais face à ton entêtement, j'ai arrêtée! Depuis lorsqu'on se croise, si on pouvait en arriver au mains on le ferait, mais ayant un comportement d'adulte on s'abstient aux mots blessant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyDim 23 Jan - 17:55

Ca me va ! Désolée du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyLun 14 Fév - 0:59

Un lien avec moi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyLun 14 Fév - 20:03

Avec plaisir :) tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyMer 16 Fév - 2:08

Meilleurs amis??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyMer 16 Fév - 2:13

    Je crois qu'on pourrait bien s'entendre, je les vois bien meilleures amies ou confidentes, quelque chose comme ça ;)
    En fait la famille de Kata' a été tuée donc ça lui fait un truc en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyDim 20 Fév - 11:18

D'accord pour vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyDim 20 Fév - 17:46

=) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyLun 21 Fév - 2:10

    Tu veux qu'on fasses un topic ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptySam 26 Fév - 11:13

Oui je veux bien :) Tu le commence ou je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links EmptyDim 27 Fév - 18:02

    Comme tu veux, ^^
    si c'est moi ça ira probablement à demain ;)
    Et si c'est moi, une idée de lieu ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jessie Hollander Links Empty
MessageSujet: Re: Jessie Hollander Links   Jessie Hollander Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie Hollander Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessie Hollander | Terminée
» Jessie Topics
» Ash's Links
» Livia's Links
» Maély's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top