AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4 ème version, Design by Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment le trouvez vous?
MOCHE eurk =O
4 ème version, Design by Faith Vote_lcap0%4 ème version, Design by Faith Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passage >.>
4 ème version, Design by Faith Vote_lcap18%4 ème version, Design by Faith Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Beau ._.
4 ème version, Design by Faith Vote_lcap36%4 ème version, Design by Faith Vote_rcap
 36% [ 4 ]
MAGNIFIQUE *o*
4 ème version, Design by Faith Vote_lcap45%4 ème version, Design by Faith Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyDim 2 Jan - 20:45

    AH BAT LE ROOOOOOOSE >.> Bon okay je me calme. Alors, que dites -vous de ce nouveau design, installé en ce dimanche 02 Janvier 2 011? Crée par Faith, boutons par Ella. Installé d'ailleurs entièrement par celle-ci plus rénovation du css, il faut l’applaudir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyDim 2 Jan - 21:01

Tout à fait d'accord avec toi ah bat LE ROSE ! T.T Merci, bichette, c'est avec plaisir que je fais ca coeur Bon bref; donner votre avis quand même *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyDim 2 Jan - 21:13

J'aime bien :) ! Je trouve que ca change et je vais devoir m'y habituer (quelques jours suffira)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyDim 2 Jan - 21:14

    C'est mieux que le rose hein XD C'est Maxxou qui va gueuler roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyDim 2 Jan - 21:18

Mouahahah est bien qu'il gueule :p Parce oui c'est mieux que le Rose Puis bleu c'est ma couleur favorite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyDim 2 Jan - 21:29

Bleu c'est la couleur des mâles des vrais ! Bon je me calme parce que je suis une fille... au cas où certain seraient pas au courant...

Mais je préfère le bleu parce que rose ca fait trop fille pas que je m'assume pas mais le bleu c'est mieux et en plus c'est la couleur de la royauté, c'est pour dire que Niagara c'est l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyDim 2 Jan - 21:35

xD Je suis tout à fait d'accord avec toi Kathy. Genre le bleu c'est le must *o* Mais c'est pas la couleur des mâles pfff j'aime le bleu aussi ! Anyway Alex c'est la 5 versions je crois =O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 4:39

Smilie J'ai voté que je le trouvais bof, mais je ments. Jolie travaille les filles! HIGH FIVE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 6:17

    Ben j'avais compté cinq oui mais tu as mis que la version de Maya était la deuxième!
    Et Maxxou, ce n'est que le boulot d'Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 18:36

Pourquoi tu vote bof si tu trouves ca joli roll Anyway ... Et le tiens aussi Alex ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 18:43

    Euh sur ce coup là nan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 18:44

Tu m'as aidé pour le QEEL, point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 18:45

    Oh oui, j'ai changé UNE adresse, Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 20:07

    J'aime bien les couleurs ça change mais c'est dommage, on avait déjà eu du bleu (cet été)
    Le prochain sera soit dans les verts SOIT dans les oranges/jaune xD
    Donc j'ai voté beau parce que j'aime pas la tête de Taylor Swift (le découpage est bizar sur ses cheveux qui ressorte trop blond sur le bleu) XD
    Sinon très bon travaille Ella :) En plus j'aime bien les CSS :p
    Je viens de remarquer que les perso en ligne sont sur du blanc, il faudrait mettre du bleu pour accorder :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 20:11

Ca ne veut pas dire qu'on a eu du bleu cet été qu'on en mettra plus. Le prochain sera comme si sera ;) Mais merci, j'aime jouer avec les css ! Quels persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 20:15

Et changer la couleur des de certaines categoris comme la mienne parce qu'on ne voit pas beaucoup :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 20:16

Catégories ? Bien sur mais tu ne te trompes pas avec la couleur des groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 20:17

Enfin oui je voulais dire les groupes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyLun 3 Jan - 23:07

    Moi j'ai mis magnifique parce qu'il n'y a pas de roooose *o* Et que le bleu ça me botte. Et puis c'est le design 2011 Smilie

    Parcontre, la neige qui tombe, ça devient lourd XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyMar 4 Jan - 6:19

    Ben vois ça avec Ela moi je ne sais pas comment elle a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyMar 4 Jan - 14:31

Ok pour les groupes. Et pour la neige bah ... Je l'enlèverai dans quelques jours mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyMar 4 Jan - 18:06

    Faut pas chercher je suis une chieuse xD
    Sur Taylor Swift à gauche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith EmptyMar 4 Jan - 18:13

Ah si tu parles de la bannière, c'est pas nous qui nous nous en occupons, on en fait que l'installer, donc il faudrait dire cela à Faith, je ne peux rien modifier de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



4 ème version, Design by Faith Empty
MessageSujet: Re: 4 ème version, Design by Faith   4 ème version, Design by Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4 ème version, Design by Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2eme Version : Design n°2
» 5 ème version Design by ALLES
» 6EME VERSION, DESIGN BY UNDECIDED MIND.
» Pub Rpg Design
» Design n*2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top