AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 _ Michael looks for friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:58

    Jennifer: Nous saurions sortit ensemble il y a quelques temps, tu m'aurais rencontré à une fête après un match que tu étais venu voir avec une de tes amis qui était dans la même université que moi et nous aurions sympathisé. Nous nous sommes mis tous les deux mais au bout de quelques temps, j'aurais rompu parce que je n'en pouvais plus de ton côté manipulatrice ?

    Mélissa: Alors OK pour Duncan ;) Sinon pour toi: positif, négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:59

    On verra pour un sujet plus tard x) Oh ben je ne sais pas, je veux .. Tiens du positif - étrange What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 11:01

    Han ouais j'aime bien :)
    Enfin je me permets d'approfondir, mais en gros au fur et à mesure il aurait découvert comment elle se servait des gens et il a eut peur qu'elle fasse pareil avec lui et donc il a préféré arrêter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 11:06

    Je sens que ça va être dûr d'avoir du négatif avec notre beau Zac :p
    Alors ... Tu as besoin de quoi ? Moi de tout :p ^^

    Jennifer: Okay moi sa me va très bien :) Sinon comment sont leur relations aujourd'hui ? Ils s'ignorent ou se parlent quand ils se voient ou s'insultent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 11:08

    Ben forcement tu n'as pas mis de scénarios .. Pas encore vraiment d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 11:12

    Eh bien connaissant Jenny, ils pourraint être "ami" mais elle passerait son temps à le taquiner à propos de leur ancienne histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 11:18

    Faut que je m'en occupe des scénarii xD Je vais m'y mettre :p Je fais mon 2ème paragraphe d'histoire (j'en ai 3 à faire x)) mais avant je vais manger Very Happy
    Donc dans le milieu d'après-midi, je viens vite passer pour essayer de trouver des scénarii et après je répond à Cassandra et après je fini mon histoire et après je fini mon français (une lecture linéaire) ... Pff je raconte ma vie là !

    En attendant, réfléchit à ce que tu n'as pas comme lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 11:51

    Ben moi cet après-midi je ne suis pas là mais je vais réfléchir aussi à tout cela oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 12:10

Oh JE VEUX un lien Very Happy !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 12:56

    Alex: Okey :p On verra demain x)
    Serena: Yeah ! Tu as besoin de quoi ? Moi de tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 13:03

Oh tu as donc (ou alors es ce moi) qui est le choix ;) :P
Ben il me reste quelques liens qui sont libres dans ma fiche de lien : https://niagara-evening.1fr1.net/t432-liberty-pas-tant-que-ca-serena-l-hudson-link

SI il y en qui t'interresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 13:14

    Jennifer: je n'avais pas vu ta réponse: donc oui cela me va très bien :) Je t'ajoute dès que possible.
    Serena, ce lien me tente bien:
    Lorsqu'on s'ennuie, il faut bien se trouver une occupation, un jeu ! Ce jeu la vous le connaissez forcement, tout le monde y a deja joué étant petit. Avec IL tout ceci parti d'un simple pari qui finalement ce transforma en leur jeu quotidien. "Le Cap ou pas Cap". Un defi que chacun relevé avec ou non difficulté. Un jeu parfois dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 15:43

    Pas de problème ;)
    Je t'ajoute dès que j'aurais mis ma fiche de liens à jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 15:57

    Moi faut que j'ajoute tout le monde xD
    C'est qui ta star ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:01

    Mischa Barton Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:03

    Okey :) J'avais pas reconnu x)
    Bon moi j'y vais :p Bisous :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:11

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:06

Super Very Happy Je peux alors t'ajouter (:

(Il nous faudra un RP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:06

    Anya: Oui :) Tu vas pouvoir me parler de Seeley toi :p
    Serena: Yeah un RP :) Qui le commence et où ? PS, c'est qui la star de ton avatar ?(Oh je fais des rimes quand je m'exprime et c'est pas de la frime XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:11

Attends je réponds avec Agy pour Anya.
Yeah yeah yeah, je te parlerai de Seeley ! Ils étaient meilleurs amis il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:13

    C'EMMA ROBERTS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:15

    Ah oui ! Effectivement maintenant que tu le dis ;p Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:49

Michael S. MacMaden a écrit:
    Anya: Oui :) Tu vas pouvoir me parler de Seeley toi :p
    Serena: Yeah un RP :) Qui le commence et où ? PS, c'est qui la star de ton avatar ?(Oh je fais des rimes quand je m'exprime et c'est pas de la frime XD)

Ahaha Je voit que tu gere la fougere avec tes rimes ;) :p

Ben euh ... je n'ai pas trop l'ordi cette semaine donc si au pire tu peux le commencé je ten serais reconnaissante :p (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:53

    Okey je le commence :) J'essais en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:23

Agyness F. Collins a écrit:
Attends je réponds avec Agy pour Anya.
Yeah yeah yeah, je te parlerai de Seeley ! Ils étaient meilleurs amis il me semble ?

Et je veux un lien avec Agyness aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



_ Michael looks for friend  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: _ Michael looks for friend    _ Michael looks for friend  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Michael looks for friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Come as you are, as you were as I want you to be as a friend, as a friend, as an old enemy. » • Lys' links.
» I need you, friend ღ Lysandro
» DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.
» J.K LOVE ▲ wanna be my friend?
» (F) Chyler Leigh ♣ Best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top