AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMar 21 Déc - 22:27


Sixtine Eléanore HUDSON MILLER
You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  65369210

FICHE - TOPIC
about LIFE&STUFF ♥

19 ans ♣ Célibataire ♣ Américo-Polonaise.

Sixtine est née à New york ■ Elle est issue d'une famille aisé et puissante ■ Plus jeune elle voulait être danseuse étoile ■ Elle joue merveilleusement bien au piano ■ S. possède 2 juments et un double-poney ■ Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans mais a avorté aussitôt ■ Elle a un frère jumeau ■ Elle ne peut se séparer très longtemps de sa petite sœur âgée de 5 ans ■ Elle ne peut se passer de caféine.
à AJOUTER .
Paul . Jennifer . Serena

mes scénarios recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Diamine


Dernière édition par Sixtine E. Miller le Mer 22 Déc - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMar 21 Déc - 22:28

Boys, boys, boys!


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  787820tumblrldbvwmVA2h1qce1rfo1500

You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Hr25 You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Hr27
PAUL DILLON
Lorsque Sixtine a rencontré Paul, elle n'allait pas bien à cause de son petit ami de l'époque,. Elle s'est laissé séduire par ce jeune homme qui en voyant sa détresse voulait se comporter en sauveur. Certes, ils vécurent une folle nuit cependant ils coupèrent les ponts par la suite. Mais lorsque Sixtine appris qu'elle était enceinte, elle ne savait pas si elle devait le tenir ou pas au courant. Elle le fit. Il resta auprès d'elle quelques semaines, et se volatilisa aussi vite qu'il avait apparus. Elle avorta évidemment. Depuis le temps S. a appris à se remettre se cette blessure, car non elle n'était pas éperdument amoureuse de lui, cela serai ridicule ; mais elle portait tout de même l'enfant de cet homme. Maintenant qu'elle est a Niagara elle sera surprise de le revoir ici ...
    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  003242a3 You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  0004wsez
    NOLAN E. MILLER
    Sixtine E. Miller, est sa sœur jumelle. Très proche, il est rare qu'ils se séparent plus d'une semaine. Depuis leur enfance, il ne jure que par eux et sont extrêmement protecteur l'un envers l'autre, ce qui peu parfois être très nuisibles dans leurs autres relations. Lorsque Sixtine est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, Nolan était le seul au courant, il l'a soutenue et aider dans les coups durs ... il était près à s'enfuir avec sa sœur pour élever le petit bébé, mais en fin de compte elle a décidé d'avorter au dernier moment. Nolan, n'hésite pas à cogner pour la protéger, que ce soit elle ou une personne à qui il tient. Bref, les deux sont si connectés, qu'ils pensent qu'ils ont une relation télépathique ...


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  2m4subd You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Fuykxu
TRAVIS WARHOL.
On pourrait penser que Travis et Sixtine sont un petit couple, pas forcément heureux mais qu'ils forment un couple. Eh bien, cela n'est pas faux, seulement il y a bien une raison pour qu'ils soient ensemble, ils essayent de faire réagir les gens qu'ils aiment en les rendant jaloux. Cela est malhonnête et vicieux mais ca a l'air de marcher ...
    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Ash19 You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Ash17
    DARREN T. JARVIS.
    Darren est du genre gros connard mais je pense que ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un à qui se confierr, dont il a une confiance absolue et pour qui il n'aurait aucun secret, vraiment aucun. les seules rares fois où il se montre totalement vrai, où il n'hésite pas à parler, c'est en présence de Sixtine.


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  262ppwz You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  29vgw2b
PRÉNOM, NOM.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  262ppwz You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  29vgw2b
    PRÉNOM, NOM.
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

[


Dernière édition par Sixtine E. Miller le Dim 23 Jan - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMar 21 Déc - 22:28

Girls, girls, girls!


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  483930tumblrldbutnEgF71qce1rfo1500


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Emma-Roberts-emma-roberts-8173432-100-100 You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Emma-Roberts-emma-roberts-8173435-100-100
SERENA L. HUDSON.
Elles se sont connu lors d'un cours de photographie. Au départ aucune ne se douter qu'elle était en fait bien plus proche qu'elles ne le croyaient, en réalité lors d'une sortie Sixtine a remarquer une photo de famille sur le fond d'écran de Serena, et il se trouve qu'elles ont le même père. Celui ci mène une double vie. Depuis, bien que Sixtine s'efforce d'apprécier la jeune fille, quand elle la regarde elle voit la trahison de son père dans les yeux de la fille. Mais toutes les deux se sont alliés pour ne pas mettre au courant leur famille respectif, mais combien de temps cela va t-il durer ?
    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  5v17r9 You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Zjz81y
    ASHLEY M. BAKER
    Sixtine et Ashley se sont rencontrés dans un café. Après s'être revues plusieurs fois, les deux nouvelles amies se sont rendues comptes qu'elles avaient une passion commune ! Les fringues. Sixitine apprit qu'Ashley réalisait des vêtements, et quand celle-ci les vit, elle tomba sous le charme des quelques vêtements qu'Ashley avait créer. Elles se lancèrent dans une aventure folle, créer un site internet pour pouvoir vendre les vêtements. Sixtine s’occupe de prendre en photo les vêtements et Ashley de créer d'autres habits. Depuis elles partagent une forte amitié.


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Csi-miami-7-jaimie-alexander-8814419-100-100 You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Csi-miami-4-jaimie-alexander-7086638-100-100
JESSIE HOLLANDER.
Sachant que Jessie est policière, Sixtine ne peut se voir, Jessie en peinture, pour une raison inexplicable. La première a tenté de lui démontrer le contraire, mais face à l'entêtement de S., elle a arrêtée! Depuis lorsqu'elles se croisent, si elles pouvaient en arriver au mains elles le feraient, mais ayant un comportement d'adulte elles s'abstiennent aux mots blessants.
    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Victoria-victoria-justice-15021910-100-100 You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Victoria-victoria-justice-15021913-100-100
    ALOYSIA B. ATWOOD
    A venir <3


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  262ppwz You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  29vgw2b
PRÉNOM, NOM.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  262ppwz You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  29vgw2b
    PRÉNOM, NOM.
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Spoiler:
©Matt Lanter


Dernière édition par Sixtine E. Miller le Mer 26 Jan - 20:28, édité 4 fois (Raison : <)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMar 21 Déc - 23:05

Un lien avec moi ? (le nom de famille identique m'intrigue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 11:29

Oui bien sur :) Tu aurais une idée ? (C'est sûr qu'avec nos non de famille en commun on peut en trouver une facilement ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 12:18

    Ouiii ! :)

    EDIT : J'ai zappé la moitié du mot lol "Ouiii ! :) Enfin quelqu'un qui lui ressemble, un lien !"


Dernière édition par Jennifer H. Wellington le Mer 22 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 12:33

Ouais on peux faire pleins de chose en rapport avec le nom de famille. Mais je ne suis pas doué pour les liens x). DOnc la maintenant de suite, j'ai pas vraiment d'idée (je sais je sais honte a moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 12:55

Mischa I love you Tu aurais une idée pour le lien ?

Serena, bien, je me demandais, si tes parents était toujours ensemble, ou s'ils avaient divorcé ou un truc du genre. Parce que je te verrai bien comme la demi-sœur caché de Sixtine. Genre le père aurait eu une aventure avec ta mère et elle tomba enceinte de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 13:00

    Eh bien elles se ressemblent un peu : les parents riches, la danse et le caractère alors je sais pas trop ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 13:02

Bien a ce que je sache pour l'instant ils sont toujours ensemble. Mais ton idée de Soeur cachée me plait bien (surtout que Serena etant fille unique a toujours revé d'avoir une soeur ou un frere)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 13:11

Jennifer, je te propose, meilleure amie (4ever) *d'accord je me calme* Non mais elles auraient pu grandir ensemble, trainer ensemble, enfin voilà quoi, inséparables depuis le berceau, un peu genre comme Blair et Serena (Super la référence --') Smilie non ?

Serena : Ah, eh bien ca va être compliqué sachant que les parents de Sixtine aussi sont encore ensemble. SAUF QUE, vu que le père est souvent en voyage d'affaire on pourrait dire qu'il aurait une double vie, entre celle avec ta famille et la notre ? Very Happy


Dernière édition par Sixtine E. Miller le Mer 22 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 13:12

    Ouais ça me va bien :) Surtout que ça pourrait être marrant vu les discordes qu'il y a des fois entre Serena & Blair :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 13:15

Exactement :) Donc, c'est bon ? Je peux t'ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 13:17

    Yep ! Je t'ajoute dès que je peux Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 13:17

D'accord Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 13:20

Ben voila tu as trouvé :) Mais ca veux dire que ton pere serait aussi le miens ?? Vu qu'il mene une double vie !! Et que donc un jour si on découvre tout son trafic sa mettra nos 2 famille en péril !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 13:25

Justement, c'est ca qui fera avancer notre histoire on devra trouver un moyen pour ne pas faire de mal à notre famille ou un truc du genre ^^ En plus je viens de remarquer que Serena et Sixtine sont dans la même classe ; photographie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 13:28

Ah ouais pas bete xD. Je crois on va pêaufiné sa par MP et apres par RP (:
Ouais ca c'est un trait de caractere tres bien. Et en plus aussi meme lettre de début de prenom "S" :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyMer 22 Déc - 13:33

Ok, je t'envoie un MP pour les détails :)
Ouais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyJeu 23 Déc - 18:42

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyJeu 23 Déc - 21:50

Avec plaisir ! Dis moi que tu as une petite idée ? ^^
Sinon je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyDim 26 Déc - 13:29

Je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyDim 26 Déc - 19:43

Avec plaisir ! Une petite idée peut être ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptyLun 27 Déc - 10:33

J'ai pas vraiment d'idée enfaite. Que te faut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  EmptySam 29 Jan - 20:47

MAJ le 20/01 babe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty
MessageSujet: Re: You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !    You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You think you cooler than me ? Please, I'm Sixtine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixtine's Topics
» Get the Party Started ❙ Anya, Agyness & Sixtine.
» Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top