Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 19:37
Sixtine Eleanore V. & Hudson - Miller
Feat. Amber Heard.
Identity Cards.
...
✎ NOM DE FAMILLE : Hudson-Miller ✎ PRÉNOM(s) : Sixtine Eleanore Victoria ✎ ÂGE : 20 ans ✎ GROUPE : Photographie ✎ NATIONALITÉ : Polonaise - Américaine ✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire ✎ SECRET : Elle est tombé enceinte à l'age de 16 ans, juste après avoir appris qu'elle ne danserai plus. Mais elle a avorté.
♦ Prénom/Surnom : L. ♦ Age : 16 ans ♦ Fille/Garçon : Girl powa ♦ Comment trouves-tu le forum : Pas mal ! ♦ Comment l'as-tu découvert : Je ne sais plus trop. ♦ Ta présence dessus : 5/7 j'imagine. ♦ Un commentaire : Vive le vent, vive le vent d'hiver. (ou pas) ♦ Le Code: OKAY BY EMI :)
Dernière édition par Sixtine E. Miller le Mar 21 Déc - 21:53, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 19:38
.
Mon Histoire
Sixtine est née il y a vingt ans à Manhattan à New York. C'est la troisième des quatre enfants qu'ont eu Anna Wasikowska Hudson et Robert Miller. Sixtine est issue d'une famille plutôt aisé et puissante dans l'état de New York. Il se trouve que son père a bât une entreprise devenue très rapidement importante, et sa mère fut pendant près de quinze ans- après avoir fait mannequin - la rédactrice en chef du très célèbre magasine VOGUE américain. Une famille riche et puissante certes, mais une famille peut-être pas aussi soudée qu'elle paraissait l'être. En gros voilà comment se déroulait une journée au sein des Miller ; Maria, la gouvernante dressait la table pour les quatre enfants, vers sept heures du matin puis allait les réveiller un par un, commençant par la plus petite. Lorsque les frères et soeurs étaient assis autour de leur petit-déjeuner, on voyait les parents, balançant un petit "au revoir" leur starbuck à la main et filant aussi vite qu'ils avaient apparu dans l'ascenseur de l'appartement. Les deux plus grands, Noah et Achille prenait la voiture pour aller au lycée alors que Sixtine et Heaven - la dernière âgée de seulement 4 ans - étaient conduite par un chauffeur, l'une au lycée aussi et l'autre à l'école maternel tout proche du lycée, il fallait bien que l'un des frères de la petite Heaven se dévoue pour l'accompagner à l'école. En revenant de l'école chacun avait une activité extra scolaire, - et ainsi, ils ne voyaient que très peu leurs parents - ce qui fut la danse classique et le piano pour S. Elle était très douée, surtout en danse qu'elle pratiquait plus de six heures par semaine. Seulement à 16 ans, elle fit une terrible chute, et cela lui coûta sa passion ; elle se brisa le genou. Sixtine fut anéantie lorsqu'on lui annonça qu'elle ne pourrait jamais en faire s'en métier. Elle arrêta le piano, l'équitation, tout, toutes ses activités de peur de trop s'y attacher et d'être déçue à nouveau.
Cette même année, Sixtine tomba enceinte, du petit ami avec qui elle était avec depuis un an. Il ne l'a quitta pas mais lui demanda de n'en parler à personne et d'avorter. Seul Achille son frère jumeau était au courant, et lui seul l'a accompagner se faire avorter au bout de deux mois de grossesse. Actuellement personne ne le sait et elle rompu avec quelques semaines après, voulant repartir à zéro.
Un an plus tard, son père lui avait offert pour l'une des seule fête où la famille se retrouver réunit, noël, un appareil photo. Ce qui lui permit de prendre des clichés de tout ce qu'elle appréciait, et très vite elle se découvrit une passion pour la photographie. Elle commença par prendre sa petite soeur faire de l'équitation, ses frères jouer au foot, ou se bagarrer entre eux. Puis,ses amis, les défiler où elle était conviée grâce au statut de sa mère, puis ainsi, elle se fit un petit nom parmi les petits photographes de la ville. Le bac en poche, elle décida d'envoyer un dossier à l'une des célèbre école d'arts proches de chez elle, donc de sa petite soeur. Malgré ses notes plutôt moyennes dans l'ensemble et les petites bêtises écrient dans le dossiers - comme fumer dans les toilettes du lycée, ne pas mettre son uniforme alors qu'elle était dans une école privée new yorkaise qui l'exigeait etc ... - elle fut accepté à bras ouverts. Son petit ami, avec qui elle avait passé un an, lui, ne fut accepté, voilà pourquoi ils ont rompu peu avant la rentrée ; mais son frère jumeau est là pour la soutenir.
.
Dernière édition par Sixtine E. Miller le Mar 21 Déc - 21:57, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 19:42
Bienvenue a toi (: Haaan tu as un des meme nom de famille que moi xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 19:43
Bienvenue ici!
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 19:46
Bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 19:46
Welcome Sixtine !! J'espère que tu te plairas ici, et que tu finiras vite ta fiche !!
PS: Réserve moi un lien :P
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 20:04
Merci beaucoup à tout le monde !! Je pense que j'aurai fini ma fiche dans la soirée ! Oh oui, un lien avec Selena *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 20:10
Bienvenue :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 20:24
Merci (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 21:24
Welcome and Good Luck pour ta fiche (: Si tu as des questions n'hésite pas, à moi hein, les autres non Bon je plaisante, tout le staff est à ta disposition ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 21:58
Merci beaucoup. Voilà j'ai terminé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 22:08
Je te valide c'est parfait (: N'oublie pas de parler du forum surtout! Amuse toi bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mar 21 Déc - 22:12
Merci beaucoup (: Oui je n'y manquerai pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller Mer 22 Déc - 14:22
Late. Bref, bienvenue & excellent choix d'avatar, cette fille est sublime *o*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller
Et dieu créa ... la femme - Sixtine Eleanore Miller
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum