AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Formation jeunes officiels niveau départemental.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty
MessageSujet: Formation jeunes officiels niveau départemental.   Formation jeunes officiels niveau départemental. EmptyJeu 2 Déc - 18:26

  • Nom & Prénom:: Moi, point barre!
  • Durée de votre Absence.:: Ben une journée peut-être bien
  • Pour qu'elle raison?::
    Bon eh bien je serais donc absente le temps d'une après-midi dans un premier temps, ce mercredi 08 Décembre. Une après-midi c'est court, mais comme j'ai cours le matin et que je pars vers 13 heures moins le quart, rentrant vers 17 heures, après j'aurais très certainement des tonnes de devoirs comme à chaque fois! Donc bref je vous préviens, voilà tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes officiels niveau départemental.   Formation jeunes officiels niveau départemental. EmptyJeu 2 Déc - 19:01

Tu vas me manquer pendant cette journée =O Quoi que moi non plus j'ai pas trop de temps --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes officiels niveau départemental.   Formation jeunes officiels niveau départemental. EmptyJeu 2 Déc - 19:10

    Ben je préviens parce que d'habitude je peux passer l'après-midi! Mais oui tu vas me manquer aussi.
    En plus je vais me faire défoncée T.T Je vais encore perdre ahah! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes officiels niveau départemental.   Formation jeunes officiels niveau départemental. EmptyJeu 2 Déc - 23:22

Le calin que tu m'avais demandé : Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes officiels niveau départemental.   Formation jeunes officiels niveau départemental. EmptyVen 3 Déc - 7:05

    Oh c'est trop gentil, je t'aime Maxxou! coeur - Avec ça je vais tout déchirer (Y)-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes officiels niveau départemental.   Formation jeunes officiels niveau départemental. EmptyVen 3 Déc - 11:38

    Chouette, mon professeur m'a donc convoqué jugeant que j'ai le bon niveau pour pouvoir arbitrer (Y) Donc je le ferais en plus de jouer ahah! Alors j'y vais sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes officiels niveau départemental.   Formation jeunes officiels niveau départemental. EmptyVen 3 Déc - 12:13

Ooooooh nooooooooooooooooon !
Meme si c'est une journée tu vas me manquer ma tres cher Alexou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes officiels niveau départemental.   Formation jeunes officiels niveau départemental. EmptyVen 3 Déc - 12:15

    Ben toi aussi et en plus je ne peux plus envoyer de SMS T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes officiels niveau départemental.   Formation jeunes officiels niveau départemental. EmptyVen 3 Déc - 12:18

C'est vrai ! Raaaah c'est trop nul =(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes officiels niveau départemental.   Formation jeunes officiels niveau départemental. EmptyMar 7 Déc - 18:37

    Eh bien finalement je n'y vais pas. Mes parents vont voir ma Grand-mère à l'hôpital qui est relativement loin, alors je dois garder mon cousin et ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty
MessageSujet: Re: Formation jeunes officiels niveau départemental.   Formation jeunes officiels niveau départemental. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formation jeunes officiels niveau départemental.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top