AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tell me why we are complicated.. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tell me why we are complicated.. PV Empty
MessageSujet: Tell me why we are complicated.. PV   Tell me why we are complicated.. PV EmptyMar 23 Nov - 17:06

TELL ME WHY WE ARE COMPLICATED
Chace A. Cameron && Duncan A. Brennan
Tell me why we are complicated.. PV Iconalex03ez2 Tell me why we are complicated.. PV Tns1-10527521c
Jamais, et c'était bien regrettable. On dit que la plupart des couples de n'importe quelle nature qu'ils soient – Gay ou non - , ont bien plus de chances de se séparer en ne se voyant qu'une ou deux minutes par jour, voir pas du tout. Et comme naturellement, c'était dans la nature de Duncan que de s'inquiéter pour absolument rien, donc en faisait forcement une tonne, c'était obligé pour un garçon avec un tel caractère. Énervant, il savait l'être, pour tout et n'importe quoi, et le serait forcement ce soir là. Et puis, étant également un garçon très jaloux, il avait peur que son copain n'aille voir ailleurs, qu'il fréquente des filles puisque finalement n'appréciant pas tellement les garçons. Duncan lui restait sage, du moins, sage, sage.. Non, en réalité il a peut-être fait une ou deux bêtises depuis qu'ils ne s'étaient vraiment parlés, mais rien de vraiment important.. Quoiqu'il y eut l'histoire avec Anya, qui était bien fâcheuse et dont Chace ne devrait jamais être informé, de toute façon c'était du passé et elle lui avait pardonné à la soirée donnée il n'y a pas longtemps. Ca faisait d'ailleurs vraiment du bien au jeune homme que tout cela soit terminé, elle lui avait rudement manqué. La seule chose donc qu'on pourrait lui reprocher actuellement, surement la boisson encore et toujours et son addiction aux cigarettes dont il devenait de plus en plus dépendant, incroyable. Duncan devait être passé d'un paquet par jour à deux, et ça faisait vraiment beaucoup à force. Sa chambre devenait pratiquement un aquarium du fait qu'il y fumait souvent, ce pourquoi la fenêtre se trouvait ouverte ce soir ci.

Il attendait, espérait que Chace arriverait bientôt, il voulait le voir, l'embrasser, lui parler tout simplement pour passer du temps avec son homme. C'était la priorité pour eux deux mais peut-être son copain n'était-il pas du même avis? Ce serait bien dommage à vrai dire, un si beau couple.. Non? Duncan était allongé sur l'un des trois lits qui occupaient la chambre, le sien, reconnaissable par la merveilleuse couleur qu'était le rouge, sa préférée. Les yeux fermés avec de la musique sur les oreilles – son but n'étant pas de dormir – il espérait vraiment le voir franchir la porte mais osait en douter malheureusement. La confiance s'en allait petit à petit et c'était bien dommage, selon Duncan il fallait faire quelque chose pour y remédier.

En ayant marre d'attendre, il poussa un long soupire puis se redressa sur son lit, se baissa pour ramasser son paquet de cigarettes et en sortir une. Il se releva et alla se mettre à la fenêtre, l'ouvrant puis s'y accoudant, pour fumer tranquillement. Le fait de fumer lui fit beaucoup de bien, et ça l'aidait à se détendre sur le moment mais ce n'était que temporaire, ça ne durerait pas si longtemps. Duncan sortit finalement son portable pour appeler son copain, en espérant qu'il décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tell me why we are complicated.. PV Empty
MessageSujet: Re: Tell me why we are complicated.. PV   Tell me why we are complicated.. PV EmptyMer 1 Déc - 14:00

Chace était tranquillement à traîner dans l'école avec une bande de copains à lui. Il papotait et riait aux éclats devant les bêtises qu'on pouvait bien lui raconter. Il passait comme toujours un agréable moment avec ses amis et se laissait même draguer par les jeunes femmes qui venaient l'accoster même s'il ne rentrait pas totalement dans leur jeu et qu'il savait parfaitement dire non dès qu'elle voulait passer à une étape qu'il réservait spécialement à un certain jeune homme qui partageait sa vie. D'ailleurs comme si celui-ci avait su qu'il pensait à son compagnon, son téléphone se mit à sonner dans la poche de son jean et délaissant la cigarette qu'il avait à la bouche il s'apprêta à répondre. Cependant il semblait que quelque chose le bloquait et comme souvent il le laissa tomber sur son répondeur. Pas qu'il le voulait mais en ce moment il ne pouvait pas agir normalement avec lui, il l'aimait énormément certes mais Chace avait pris l'habitude d'être libre, de faire ce qu'il voulait quand il le voulait et il ne pouvait pas changer les choses. Les premiers temps quand il s'était remis avec Duncan, c'était tout beau tout neuf, un nouveau départ pour tous les deux, il voulait rattraper les deux années qu'ils avaient si bêtement perdu pour une connerie qu'il avait fait. Puis sa nature était revenue, à l'époque il était prêt à s'engager réellement dans une relation avec lui mais aujourd'hui les choses étaient un peu différente et il s'était senti très vite étouffer avec son homme. Il savait qu'en rentrant il aurait encore des comptes à rendre et tout cela semblait devenir une routine.

Ils se voyaient, s'engueulaient de son absence prolongé sans donner de nouvelles puis ils finissaient toujours au lit et le lendemain les choses recommençaient. En ce moment il ne partageait pas grand chose avec Duncan mais il avait entendu tellement de rumeurs qui accentuait son désir de s'éloigner de lui. Il aurait voulu lui en parler mais à chaque fois qu'il arrivait devant lui c'est comme si tous les mots se bloquaient dans sa gorge et il n'arrivait plus à s'exprimer sur ce sujet, ce qui le rendait souvent nerveux. Il salua ses amis d'un signe de la main et en mettant celles-ci dans ses poches il se dirigea vers le dortoir la tête basse.

Arrivé devant la porte, il toqua très légèrement et entra dans celle-ci. Il aurait espérer que Hope soit là, la troisième personne qui dormait dans cette chambre aurait été réellement d'un secours aujourd'hui pour lui, mais elle semblait ne jamais être là au moment où ils réglaient leur compte. Il regarda Duncan puis retira sa veste et il la posa sur le fauteuil tout près de là. Il s'approcha d'un pas hésitant et il vint l'embrasser tendrement avant d'aller s'installer sur son lit et il s'étala dessus tout en fermant les yeux.

- Tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tell me why we are complicated.. PV Empty
MessageSujet: Re: Tell me why we are complicated.. PV   Tell me why we are complicated.. PV EmptyMer 1 Déc - 16:44

TELL ME WHY WE ARE COMPLICATED
Chace A. Cameron && Duncan A. Brennan
Tell me why we are complicated.. PV Iconalex03ez2 Tell me why we are complicated.. PV Tns1-10527521c
Le répondeur, oui bien entendu, comme à chaque fois, à vrai dire Duncan le savait. Mais c'était certainement la chose de trop, et comme on dit, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, enfin, dans le cas de Duncan, celui-ci serait déjà brisé à l'heure qu'il est. Il ne pu retenir un juron pour son petit ami qui ne l'entendrait pas, il faut dire que tout cela l'énervait vraiment. C'était peut-être devenu une routine, qu'ils s'engueulent, se réconcilient sous la couette pratiquement à chaque fois qu'ils se voyaient,et peut-être que si Chace daignait rentrer ce serait la même aujourd'hui, mais il ne voulait plus que ça se passe comme ça. Les deux garçons ne partageaient plus rien ensemble, plus aucun moment romantique, plus de regards qui veulent tout dire, enfin, plus rien.. Et Duncan ne comprenait pas, peut-être était-il trop collant avec Chace? D'accord, il pourrait l'accepter, mais si celui-ci ne lui en parlait pas, impossible. Alors selon lui une discussion serait un bon commencement pour résoudre tous leurs problèmes, mais ce n'était qu'une suggestion, et en connaissant son copain, Duncan savait qu'il l'éviterait, cette solution.. Malheureusement.

Depuis qu'ils étaient de nouveau ensemble, il ne faisait que se poser des questions. Avait-il bien fait de quitter Leo pour Chace.. C'était celle qu'il se posait le plus souvent, insoutenable comme doute et ça lui prenait le coeur, c'était pesant en fait.. Et insupportable tout simplement. Leo, Chace.. Chace, Leo.. Ce choix avait déjà été plus que compliqué alors si le garçon ne faisait vraiment aucun effort pour conserver leur relation.. Duncan n'avait jamais pensé à quitter son copain, il l'avait mis un terme à leur première relation ensemble certes mais en souffrant également beaucoup et avec de forts sentiments toujours, mais là.. Peut-être que si ça ne changeait pas, il s'en verrait une nouvelle fois contraint, bien que ne le désirant vraiment pas.

Alors qu'il désespérait à l'idée de le voir franchir le seuil de la porte, finalement, cette dernière s'ouvrit, ce n'était pas trop tôt. Chace qui arrivait, et qui après avoir posé sa veste, embrassa Duncan qui ne réagit pas vraiment puis alla s'étendre sur son lit, un peu comme si il ne se passait vraiment rien, en fait. Et sa question fit soupirer le jeune homme qui ne voulait pas prendre la peine de s'énerver, après tout, balancer un monceau d'insultes qu'il regretterait par la suite était totalement débile, donc tentait de se contrôler là dessus. Duncan avait une préférence pour une fois, pour le calme et le pacifisme, il fallait bien tout essayer non?

Il regarda longuement le jeune homme, hésitant à lui répondre. Une bonne journée, non pas vraiment et inutile d'en déterminer la cause. Le voir ainsi sans vraiment se préoccuper d'eux deux, comme si tout était vraiment normal lui faisait mal et ne lui plaisait guère, c'était comme ça, c'était Duncan. Il se releva et croisa les bras en le fixant. Chace était un beau garçon, mais même Mister Brennan savait maintenant que ce n'était pas tout, dans un couple. Bien qu'étant superficiel et un garçon qui ne devrait s'intéresser qu'aux contacts physique, il y avait bien longtemps que ce n'était plus le cas. Il alla s'asseoir sur le lit de Chace, le fixant toujours aussi calmement, mais ça n'allait peut-être pas durer, malheureusement pour eux deux.

_ A quoi tu joues Chace? J'ai bien remarqué que tu m'évitais ces temps-ci et j'ai beau cherché, je ne vois vraiment pas pourquoi. Qu'ais-je donc fais pour cela?


Duncan n'attendait pas vraiment une réponse, c'était Chace après tout. Peut-être allait-il détourner le sujet, ou ne pas répondre tout simplement. Il essayait de se faire tous les scénarios possibles pour éviter de s'énerver et s'y préparer, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tell me why we are complicated.. PV Empty
MessageSujet: Re: Tell me why we are complicated.. PV   Tell me why we are complicated.. PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me why we are complicated.. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top