AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Las Vegas ! Oh Gosh :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Las Vegas ! Oh Gosh :O Empty
MessageSujet: Las Vegas ! Oh Gosh :O   Las Vegas ! Oh Gosh :O EmptySam 30 Oct - 17:13

Las Vegas ! Oh Gosh :O 2lwalur
Vegas-Party ♥.


Vegas Party
L'université de tes Rêves.


Las Vegas ! Oh Gosh :O Vp_bmp10♣️Las Vegas ! Oh Gosh :O Vf_bmp10

Le Staffounet :
-Erwan A. Sanchez :: Fondatrice Sadique
-A. Clio McFarelle :: Co-Fondatrice Sexy

Le contexte::

Une université, l'université de Las Vegas.
Fermée pendant cinq ans, à cause d'un drame
tragique. Vas t-elle rouvrir un jour ? C'est à
eux de voir.

    •Las Vegas, l’endroit ou l’argent est le plus souvent mis en jeux. De merveilleux casinos, sexe, drogue, alcool. Ce monde magnifique avec une petite dose de piquant. Des étudiants, des adultes, des enfants. Une belle ville avec environ 1 996 542 habitants, parmi les grands bâtiments de bisness une grande université connue partout dans le monde. Seul les jeunes ayant énormément d’argent peuvent y rentrer. Le taux total des études ici est de 6 milles dollars. Les meilleurs d’entre eux sont au final choisis, mais cette université plongea un jour…

    •Il était environ cinq heures de l'après-midi, après quelques heures de cours, chimie, anglais, français, mathématiques ou autres. Les étudiants changeaient de salle comme à chaque heure, mais au milieu d'un couloir, une personne. Menaçant tous les élèves qui s'approchaient de les tuer. Un élève eut la mauvaise idée de s'approcher, c'était son meilleur ami, mais le jeune étudiant fou appuya sur la détente en direction de son ami et il s'écroula quelques secondes après sur sol. Pendant plus de dix secondes, des bruits sourds, des cris et des corps tombant, du sang un peu partout, des morts ou bien des blessés. L'étudiant venait de tuer au moins cinq personnes et blessé environ quinze personnes et dans ces personnes, ses amis qui ont tous essayés de l’aider, mais qui se font tirer dessus.

    •L'étudiant se dirigeait alors vers l'étude, un lieu énormément fréquenté, ou certains étaient allés se réfugier ou d'autres sautaient par les fenêtres pour atterrir dans la coure, il y avait peut-être un mètre qui séparait la salle à la coure. Pour beaucoup leur vie allait se terminer... L'étudiant arriva dans l'étude, tout le monde s'entassait, lui ne faisait que crier, lâcher quelques larmes et en peu de temps il ôta la vie a beaucoup d’élèves qui n'avaient pourtant rien demandé. La police se trouvait devant l'établissement, les policiers rentraient partout et arriva à le contrôler et à le menotter de suite. Beaucoup de jeunes partirent de ce monde pendant le trajet jusqu'à l'hôpital, d'autres ont réussi à survivre et d'autres sont morts sur le coup. Les statistiques sont de 20 morts et 30 blessés. L'université ferma ses portes. Pendant cinq ans, pendant tout ce temps, ils ont refait cette université, ils ont tout changé, plus rien n'est comme avant, les enseignants, le personnel et même le Directeur a démissionné.

    •Les élèves eurent du mal à oublier ce qu’il s’était passé. En effet, l’étudiant était encore en prison mais plus pour longtemps, des élèves encore sous le choc ne se réinscrivent pas et préférèrent tout recommencer depuis le début. D’autres sont encore à l’hôpital pour de graves blessures qui ne font qu’enchaîner des maladies… Une seule se trouvait dans un coma, les infirmiers en avaient décidé ainsi, quelques semaines après elle se réveilla après de longues années endormit. Celle-ci la petite amie du jeune étudiant c’était fait tiré dessus aussi, mais à cause de ses blessures, beaucoup de choses s’étaient effacées dans sa tête notamment son amis… Elle décida donc de revenir avec d’autres étudiants qui étaient présent pendant la fusillade. Mais l’arrivée de ses anciens élèves forment d’énormes tentions, des groupes. Tout va encore changé, surtout quand ils apprendront que l’étudiant a été libéré… L’université est-t-elle en danger ? Allez-vous réussir à survivre parmi les nouveaux élèves et les anciens, ainsi que certains cachant de lourds secrets, peut-être des anciens prisonniers ? Cette université est devenue dangereuse, mais pourtant l’administration ne veut pas que cela se sache.

    •Bienvenue à Las Vegas.


    A ne pas oublier::
    • ♫ Nous demandons un minimum de 15 lignes complètes par messages!
      ♫ Dans ce forum le sexe peut avoir lieu mais avec modération de même pour la violence.
      ♫ Des Posts Vacants sont à votre service.
      ♫ Dans ce forum, l'ambiance est au rendez-vous, une ambiance plutôt familial tous le monde ce connais.
      ♫ Tous ceux qui n'arrivent pas à faire 10 lignes merci de le dire au début, ou bien vue que vous connaissez votre niveau ne vous inscrivez pas...
      ♫ Design fait par Sandy.




Le Forum ouvre vers 19h30 Very Happy Soyez nombreux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
 

Las Vegas ! Oh Gosh :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: I'm telling you this game is over :: Pub & Partenariat
 :: Pubs
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top