AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jenni' . I'll think u'r clever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jenni' . I'll think u'r clever Empty
MessageSujet: Jenni' . I'll think u'r clever   Jenni' . I'll think u'r clever EmptyDim 26 Sep - 19:28

    I said why, did you ever even try?
    Infiltrate but never find
    Just fallin' slowly
    You left me so damn lonely

    Le réveil sonne, Dimitri fait demi tour et marmonne sous son oreiller. Il reste longuement sous la couette, dans un sommeil léger. Il ronronne, rêve et bave sur ses draps. Après des minutes comparable à des secondes, il se redresse en s'étirant. Une moue enfantine sur le visage, il attrapa une chaussure qui trainait par là et l'envoya sur l'intérupteur. La chambre s'illumina soudainement, Dim ferma ses yeux encore plein de sommeil, tout éblouit. Il gronde et bascule sur le côte, se trainant jusqu'à la lisière de son lit de manière à se relever. Il roule sur lui même, croyant calculer correctement la distance parfaite avant la chute, prévoyant un redressement exeptio...

    . AIE PUTAAAIN !

    D'accord, son appréciation des distances est misérable, et Dimitri est à même le sol, les mains sur la tête, à moitié assomé. Il se relève et tangue jusqu'à la salle de bain. L'eau est froide, le miroir plein de buée. Il fait tombé ses sous vêtement dans le lavabo trempé, en gueulant comme toujours. Son déjeuner est horrible, le café est âpre et brulant, les pancakes ne sont pas sucré. Il gueule et jète tout à la poubelle.

    Try stepping back to when we rhymed
    Maybe recreate the times
    You were shy but happy
    And we were fine and dandy

    Dimitri enfile un tee shirt blanc avec un motif en forme de réveil, grosse farce, vu la haine qu'il avait pour ce dernier ce matin. Un fidèle jean noir et ses vans era grise déjà quelque peu abîmé. Il soupira, se roula un stick qu'il se fuma à la fênetre en détaillant la verdure chatoyante du campus. La fumée s'envolait dans l'air frais de fin de matinée, et Dim décida de prendre une veste avant de sortir. L'herbe lui mettait le cerveau à l'envers. Il souriait bêtement à l'horizon, avide de sentiments. Il traversa l'appartement en sifflotant, attrapa son casque, branché à son ipod, qu'il mis en collier. De ses deux mains, il prit son skate, et sortit de l'endroit, fermant la porte à clé derrière lui.

    Here we are again, oh
    But backseat love don't move me
    I'm just far too choosy


    Il descendit les escaliers par la rambarde, déboule dans le hall et sort. L'air frais le saisit. Il tâta ses poches. Briquet, couteau. Pas de cigarette. Tanpis, il taxera. Il fit tomber son skate sur le bitûme, sauta sur sa planche, et coinça son casque sur ses oreilles. Les trottoirs défilèrent. Il arriva au skate park et glanda un bon moment près des escaliers, améliorant son kick flip. Il manqua de s'étaler une bonne dizaine de fois. Il soupira encore une fois après une tentation défectueuse. Sa planche s'éloigna doucement à côté de quelqu'un. Dim fit un sourire désolé en s'approchant, et fit glisser son casque en collier.

    . Excuse..

    Stop, drop, pull through, open up the letter
    Don't you want to make it any better
    Baby don't you ever wonder why
    Back up, it's not that I think I'm clever
    I just know that we could do much better
    Baby, don't you ever wonder why
    I was never by your side?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jenni' . I'll think u'r clever Empty
MessageSujet: Re: Jenni' . I'll think u'r clever   Jenni' . I'll think u'r clever EmptyDim 26 Sep - 21:01

    Le réveil de Jenny fut, comme d'habitude, dur et plutôt brutal. C'est à dire dans les bras d'un mec qu'elle ne connaissait même pas. Elle ne se fit pas prier pour se barrer à moitié en courant et elle rentra discrètement au campus : elle n'était pas vraiment censé passer la nuit dehors. Une fois dans sa chambre, elle dut se résoudre à prendre une bonne douche brulante pour réveiller chaque parcelle de son corps un peu engourdit et une fois lavée, elle s'enfila une bonne dose d'aspirine car elle avait un mal de crane épouvantable. La jeune femme finit tout de même par s'habiller, enfilant un jean moulant gris et un t-shirt crème par-dessus ses sous-vêtements. Elle glissa ses pieds dans des talons noirs, enfila un gilet tout aussi sombre et elle se glissa de nouveau dans sa salle de bain. Elle se maquilla, se lava les dents et se coiffa avant de prendre son sac à main gris et de sortir de sa chambre. Elle enchaina directement avec une cigarette quand elle fut sortit et elle se promena pendant de longues minutes dans les rues de la ville avant d'arriver à un truc qui ressemblait à un skate parc. Soit, elle aimait bien les skateurs. Elle se posa sur un tremplin, les pieds dans le vide : de toute façon il n'y avait pas grand monde à cette heure-là. Elle enchaina sa troisième cigarette, les yeux dans le vague avant qu'une planche glisse devant ses pieds. La jeune femme leva un regard amusé vers le jeune homme et elle observa la planche un instant.

    " Pas de problèmes. "

    La blonde lui fit un clin d'oeil amusé et se décala un peu, histoire qu'il puisse récupérer sa planche sans soucis. Elle sortit son paquet de cigarette pour enchainer une cinquième, vu qu'elle venait de finir sa quatrième quelque seconde avant que le skatteur ne l'interrompe. Elle leva son regard vers lui et remarqua enfin son visage : il était plutôt mignon même si il semblait un peu à l'ouest. Il avait du fumer deux trois trucs pas légaux, elle savait parfaitement reconnaître les gens qui venaient de fumer vu qu'elle-même fumait tout le temps. Elle lui tendit son paquet et lui sourit légèrement, amusée.

    " T'en veux ? "

    Elle passa sa langue sur ses lèvres avant d'incliner légèrement la tête sur le côté. Il devait surement fumer mais si il acceptait, ça voulait dire qu'il allait devoir lui parler un peu et avec un peu de chance, il aurait de l'herbe sur lui. Car, pour une fois, mademoiselle était à court ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Jenni' . I'll think u'r clever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top