AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Highway Star :: PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Highway Star :: PV Empty
MessageSujet: Highway Star :: PV   Highway Star :: PV EmptySam 11 Sep - 20:48




    « Dégage de ma voiture. » hurla une jeune femme aux cheveux blonds. « Mais, Eve, tu ne vas pas me laisser au bord de la route tout de même ! » répliqua le brun, cigarette à la main. «  Et éteint cette cigarette, tu sais très bien que je ne supporte pas l'odeur... », pause de la dite Eve qui émet un léger rire sarcastique avant de continuer, plus pour elle que pour le jeune homme qui commençait déjà à ranger ses affaires, « ah non c'est vrai, tu connais absolument pas mes goûts. T'es trop occupé avec tes autres conquêtes. ». La voiture pila sur le bas chaussé. Dans un élan d'espoir totalement inutile, le jeune homme brun, connu aussi sous le nom de Ménahem Reid, prit la main de la blonde dans la sienne : « il n'y a que toi Eve. ». Comme un réflexe, Eve poussa Ménahem dehors, le frappant presque pour qu'il dégage de sa voiture, ce qu'il fut obligé de faire. Une fois dehors, elle remit le contact, appuyant sur l'accélérateur et disparaissant en vitesse.

    Ménahem se retrouvait donc sur le bord de la route, totalement seul et un peu perdu. Quand on est dans la voiture d'une belle blonde qui vous hurle dessus, on a mieux à faire que de regarder les panneaux d'indication. Se mettant sur le bord de la route, le jeune homme commença à marcher, soleil dans les yeux, et attendant les voitures qui ne semblaient pas nombreuses aujourd'hui. Quelle merde, lui qui détestait plus que tout l'autostopping ! Se retrouver dans la voiture d'inconnus le mettait mal à l'aise … pour un jeune homme c'était plutôt surprenant mais pour un drogué comme lui à moitié paranoïaque, les personnes s'arrêtant étaient là uniquement pour lui voler son argent.

    Le jeune homme tapa dans un cailloux et commença à siffler un air qu'il avait en tête, la dernière chanson qu'il avait pu entendre dans la voiture, se déconnectant quelques secondes des sarcasmes d'Eve pour se concentrer sur les chansons du moment. Pourquoi les filles avaient elle cette manie de vous prendre votre portable pour fouiller dedans ? Elle croyait quoi ? Qu'il allait lui donner l'exclusivité au bout de quelques jours ? Ménahem, plongé dans ses pensées secoua la tête négativement.

    Relevant les yeux sur la route, le jeune homme aperçut une autre forme de vie. S'avançant un peu plus rapidement, il reconnu avec un certain plaisir les traits de Swann, un élève de l'université qu'il soupçonnait d'être gay. A vrai dire, il correspondait totalement au genre d'homme qui plaisait à Ménahem. Seuls sur une route … c'était peut être le destin ?

    MENAHEM – Swann ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway Star :: PV Empty
MessageSujet: Re: Highway Star :: PV   Highway Star :: PV EmptyLun 13 Sep - 21:12

    Si j’avais su ce matin en me levant, ce qui allait m‘arriver, jamais je n’aurais quitté mon lit ! J’avais pris ma voiture pour aller faire un saut en ville, en direction du grand boulevard où les magasins de luxe étaient présentés les un à côtés des autres. J’avais besoin de m’acheter quelques fringues. En arrivant devant l’enseigne Burberry, je croisais la route de Mégane, un jeune mannequin que j’avais côtoyais durant ma brève carrière. Ravie de la retrouver, je l’invitais à prendre un café après avoir fait le tour du magasin. Comme je m’en doutais, elle accepta, le visage souriant.

    Mon choix fut porté sur un café branché du quartier, où nous avions pris place sur la terrasse pour siroter notre boisson, en racontant nos dernières anecdotes. Elle me parlait de son dernier photoshoot, et cita un ou deux noms de photographe en vogue, qui lui avait proposé de travailler pour eux. J’avais la sensation qu’elle essayait de m’épater, alors je faisais semblant de m’y intéresser. Qu’elle finisse au chômage ou pas, ce n’était pas mon problème, c’était le sien.

    Mais en réalité, cette jolie brune aux beaux yeux, avec une idée dernière la tête. Furieuse contre moi, de l’avoir laissé tomber autrefois sans dire un mot, elle s’était promise qu’elle se vengerait. Je lui avais brisé le cœur alors que je pensais qu’elle était consciente que ce n’était qu’un flirt, comme il y en a beaucoup dans le métier.

    Sans me soucier de rien, je partais au comptoir pour payer la note, tel un gentleman. En revenant sur la terrasse pour retrouver la jeune fille, je trouvais l’endroit désert. Surpris, j’essayais de comprendre ce qu’il avait bien pût se passer, et me passa rapidement ce déjeuner dans la tête, pour voir si j’avais commis une faute. Non aucune, j’avais été parfait, comme toujours. En sortant du café, j’aperçus Mégane devant la façade, qui m’attendait sagement. J’éprouvais un certain plaisir de la voir encore présente, et esquissa un sourire. Elle me prit par le bras, rayonnante, me remerciant pour ce petit moment en tête à tête. D’un air complice, elle me demanda si je pouvais la ramener à son hôtel, ce que je ne pouvais refuser.

    Nous rejoignions le parking où j’avais garé ma voiture, puis, je pris l’itinéraire que m’indiquais la jeune femme. Mais sur la route, elle me demanda de m’arrêter, j’allais donc sur le côté pour m’arrêter et couper le moteur. L’endroit était complètement désert, je finissais par qu'elle s'était trompée et que nous étions perdus.

    - Désolée Swann, je ne peux plus me retenir.

    Ses paroles m’intriguèrent, et je comptais lui demander ce qui se passait. Mais sa main détacha ma ceinture de sécurité et glissa le long de ma cuisse. Le sourire aux lèvres, elle s’approcha vers moi pour m’embrasser. Difficile de ne pas céder à la tentation, et je laissais cette jeune femme me gâter. Quand soudain, la voiture se mit à rugir, Mégane venait d’allumer le contact. Sans plus attendre, elle ouvra la portière du conducteur, et me poussa hors du véhicule.

    - C’est tout ce que tu mérites Buckner ! Crois moi, je n'ai pas oublier ce que tu m'as fait, et aujourd'hui, tu dois payer !

    Hurla-t-elle, avant d’appuyer sur l’accélérateur avec violence. Jeté comme un déchet je la route, je regardais ma Jaguar disparaître sous mes yeux ébahit. Quand je réalisais la situation, je me relevais d’un bond, furieux, insultant cette jeune femme de tous les noms. De toute façon, c’était la seule chose qui me restait à faire, et il fallait aussi que je fasse de l’autostop si je voulais rentrer. Je longeais alors la route, les mains dans les poches, espérant croiser la route d’un conducteur pour lever le pouce. Mais à ma grande surprise, une voix se mit à résonner, ce qui me sortit de mes sombres pensées. Je relevais le regard, furieux, et reconnu Damian Ménahem, un étudiant de mon université, avec qui j’avais sympathisé. Il était avec ses affaires, traînant lui aussi sur le bord de la route. D'un air faussement amusé, je lui dis :

    - Je vois qu’on est dans la même merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Highway Star :: PV Empty
MessageSujet: Re: Highway Star :: PV   Highway Star :: PV EmptySam 18 Sep - 14:42




    L'air amusé planant sur les lèvres de Swann eurent l'effet d'une bombe chez Ménahem ; son sourire était tellement … agréable. Les deux s'étaient rencontrés à l'université et avaient discutés quelques fois sans pour autant être devenus amis, ou même intimes ; les conversations avaient pour l'instant tourné autours des cours, de la pluie comme du beau temps et de toutes ces petites choses futiles que l'on se raconte entre connaissances. Seulement, la rencontre des deux jeunes hommes n'avait pas été désintéressée, du moins, pas du côté du français. Aimant les hommes comme les femmes, trouvant son plaisir aussi bien entre les cuisses féminines que dans le creux des reins masculins, Ménahem avait tout de suite été attiré par Swann. Qui ne l'était pas ? Une fille fondait devant cet air un peu bad boy, ce type toujours à la pointe de la mode, et un gay se serait damné pour cette candeur apparente, ces formes de visages presque féminines. Swann était l'androgyne par excellence, la perfection homme autant que femme. Il avait ce petit air de garçon snob bon chic bon genre et en même temps cette fraîcheur due à sa jeunesse.
    Le hasard était une chose que l'on ne pouvait ignorer. Que l'on y croit ou non, il facilitait souvent les choses, comme cette après midi là.

    Ménahem laissa tomber son sac à côté de lui, ne lâchant pas Swann des yeux, un sourire en coin sur son visage qu'il ne semblait pas vouloir cacher : Si Swann pensait être dans la merde, c'était loin d'être le cas de Ménahem qui flottait maintenant sur un petit nuage. Ménahem passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu et se sortit une cigarette qu'il coinça entre ses lèvres ; il tendit le paquet à Swann, supposant que ce petit ange n'en était en fait pas un.

    MENAHEM – C'est relatif.

    Le jeune homme fit un pas sur le côté, s'éloignant un peu du bord de route pour s'asseoir dans l'herbe. Ses yeux verts ne lâchaient pas le visage de Swann.

    MENAHEM – Comment t'as fait pour te retrouver là ?


    Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Highway Star :: PV Empty
MessageSujet: Re: Highway Star :: PV   Highway Star :: PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Highway Star :: PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × Now I'm a star and I deserve it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top