AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade Wellington : Bien pire qu'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 13:20


Jade
Wellington





  • NOM DE FAMILLE :: Wellington
  • PRÉNOM(s) :: Jade
  • ÂGE :: 19 ans
  • GROUPE/CLAN :: Photographie
  • NATIONALITÉ :: Anglaise
  • STATUE AMOUREUX :: Célibataire
  • SECRET ::[OBLIGATOIRE] La relation qu'elle entretient avec son grand frère est assez malsaine. Ensemble, ils transgressent la limite du raisonnable entre un frère et une soeur.
  • CARACTÈRE:: Dangereuse - Cruelle - Manipulatrice - Provocatrice - Joueuse - Inconsicente - Mystérieuse

Jade Wellington : Bien pire qu'avant. V3jf3a
FEAT. Kathryn Prescott



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


Jade est une jeune fille mystérieuse et surprenante Il est difficile de la comprendre. Même ceux qui lui sont proches, ne savent toujours pas comment la cerner. Loin d’aimer le luxe et les paillettes, Jade malgré son milieu social, n’hésite pas à vivre dans la rue. Comme une créature de la nuit, elle quitte son petit nid douillet pour aller s’amuser dans les lieux les plus dangereux de la ville. Elle aime le danger, et cela la met dans des situations les plus étranges, mais pour elle, ce monde gouvernée par l’adrénaline fait de sa vie ce qu’elle est. Malgré tout, elle est une personne très solitaire, et elle ne croit pas en la fidélité des sentiments. Selon elle, le monde est peuplé d’être superficielle, et pour s’en protéger, elle use avec finesse de la manipulation. Enfants, élèves, adultes, tout le monde y passe. Jade fait de chaques êtres vivants, des pantins, dont elle est celle qui joue avec leurs ficelles. On pourrait la voir comme, le maître du jeu. On peut aussi la décrire comme quelqu'un de provocateur, et elle use de n’importe quel moyen pour suciter le choc chez les autres. Elle repousse sans cesse ses limites, et ne se dégonfle jamais face aux extrêmes. Au contraire, elle a tendance à foncer tête baissé, risquant parfois même sa vie. Cela lui donne un aspect inconscient, voir même puéril, mais c'est sa façon à elle de vivre sa vie. Elle y trouve là dedans, un certain amusement, quelque chose qui l’aide à s’évader. Son mode de vie est lui-même provocateur. Jade est une junkie. La drogue, elle est dedans depuis quelques années, ce qui fait d’elle une consommatrice reconnue de tous. Ayant un tempérament de joueuse, il lui est impossible de refuser un défi, peu importe la nature de celui-ci. Sachez que dernière cette façade dure et intouchable, la rebelle cache une grande souffrance qu’elle noie à travers ce qui fait d’elle ce qu’elle est. Il lui arrive, dans des moments de faiblesses, de se dévoiler, mais rare sont ceux qui en ont eu la chance, de la voir dans cet état si sincère et tendre. Si cette facette est si dure à voir en elle, c’est parce qu’elle déteste se montrer ainsi aux autres. Selon elle, se dévoiler à nue de cette manière, c’est montrer ces faiblesses et donc, cracher sur sa fierté.

A première vue, Jade semble être le genre de jeune fille timide et réservée. La réalité en est bien loin. Ne vous faites pas piéger par ses grands yeux ronds de couleur noisette, par ce parfait teint blanc, et ses petits sourires angéliques. S’il y avait une image pour caricaturer la demoiselle, ce serait sans aucun doute, les poupées au style de l‘époque victorienne. Pourtant derrière cette facette pure et fraîche, se cache un caractère diabolique. Pour ce qui est de son style, on ne peut pas vraiment le définir, car celui-ci vacille entre l’esprit rock et un genre british très classique. C’est de cette façon que Jade sait se démarque des autres. Son style, c’est comme une marque de fabrique, bien qu’elle n’est pas friande de la mode, et de tout ces accessoires superficiels. Elle se maquille très peu, un simple trait d’eyeliner et du mascara suffit à la satisfaire. Parfois, quand l’occasion s’y prête, il lui arrive d’appliquer un peu de gloss, mais cela reste assez rare.

Issue d'une bonne famille, Jade avait tout pour être heureuse. Malheureusement, cette chance n'était pas pour elle. Son père était quelqu'un de très occuper par le travail, et il se retrouvait souvent parti à l'étranger. Sa mère, elle, travaille dans l'immobilier. Rare étaient les jours où la cadette Wellington voyaient ses parents, et la rareté s'accentuée sur les moments où elle pouvait leur parler. Cette solitude familiale, elle la compensait avec son grand frère Anthony, qui veillait sur elle du mieux qu'il le pouvait. Les deux jeunes, ont toujours entretenu une relation des plus étranges, dont certains les soupçonnaient d'être plus que familiale. Mais personne n'a osé rien dire à leurs parents, surtout par honte ou par gène. En plus, les parents Wellington ne faisaient pas vraiment attention à leurs enfants, car ils étaient trop préoccupés par eux même. Ils se contentaient d'être fiers des exploits scolaires de leurs enfants, et du prestige qui leurs apportaient. Lassée par cette ignorance, du haut de ses quinze ans, Jade a commencé à avoir une crise d'anorexie. Ce qui lui fera perdre une dizaine de kilos en à peine deux mois. Son frère, protecteur, tentera tant bien que mal de lui faire reprendre raison. Il y arrivera, plus ou moins, étant donné qu'elle terminera par noyer sa souffrance dans les substances de fêtes. Elle commencera à fréquenter les rues, à boire en compagnie d'inconnus, et découvrira finalement le monde de la drogue. Ce mode de vie, lui convenant à merveille, elle préféra de prolonger. Malgré ça, elle obtiendra tout de même son diplôme de fin d'année et elle quittera la maison familiale pour vivre loin de cette famille qu'elle déteste tant. Ayant eu des résultats brillants, elle sera acceptée à l'université la plus réputée du pays.





Jade Wellington : Bien pire qu'avant. 454780Kathryn_4





♦️ Prénom :: Laura
♦️ Age :: 18 ans
♦️ Comment trouves-tu le forum :: Je recherchais quelquechose comme California, mais en plus stable. Et c'est ici que je me suis arrêtée pour cette requête ! Bref, je l'aime déjà ce forum =) Hâte de commencer à RP.
♦️ Comment l'as-tu découvert :: Par un des admins.
♦️ Ta présence dessus :: De 5 à 7/7
♦️ Un commentaire :: Je n'ai pas pu résister de vous attaquez une nouvelle fois avec Jade ! En espérant que ça ne vous pose pas trop de problème ;)
♦️ Le Code:
Spoiler:



Dernière édition par Jade Wellington le Sam 4 Sep - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 13:30

Wattta ;D
Bienvenuue*0*
Mais tu est bien Jade de Calif? :p
Enfin bonne chance pour la suite et si tu a des questions n'hésite pas (a):p
Moi personnes me connait *sort* Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 14:03

Ah j'ai vu Jade Wellington j'ai dit : C'est obligé c'est la Jade de Calif ^^
Bienvenue à toi et merci de ton inscription <3
En cas de problème n'hésites pas à contacter notre grande team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 14:06

Je ne savais pas si tu recevrais mon mp Jadou :) Mais j'en avais marre de calif ^^ Hep bienvenue.
Mais Daisy elle aurait pas Wellington en nom? En tout cas Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 16:04

Oui oui, je suis la seule et unique Jade Wellington de Calif =)
Vous ne vous trompez pas ^^
Merci pour votre accueil <3
&& bien sûr, je n'hésiterais pas à vous contacter en cas de soucis.

Raph : Non je n'ai pas reçu ton MP ! Mais j'ai remarqué que tout tes comptes étaient supprimés, alors j'ai deviné. Pour Mademoiselle Daisy, je peux toujours m'arranger avec elle pour un lien de parenté. Mais bon on peut aussi dire qu'il y a des noms de famille qui revienne régulierement comme Smith par exemple. Enfin, si ça pose vraiment un problème, je peux changer, ça ne me gène pas.

Je termine ma fiche pour ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 16:06

Ahh moi je dit, Calif vas ramener ses fesses ici enfin les membres x)!
MDR n'empêche comme on à délirer et gueuler avant d'être supprimer(a) x)!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 16:06

Tu l'as eu où le forum alors? Et vraiment désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 16:11

Tu m'avais donné l'adresse avant que je parte en vacances, et je l'avais mis dans mes favoris au cas où =)

Ouais, t'as tout à fait raison Eléonore x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 16:13

J'ai la mémoire trop courte U_U Nous faudra des liiens oO
On a bien gueulé en effet, surtout Juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 16:17

Sérieusement ?!

Et j'ai raté ça ? =O Rooh, il faudra que vous me racontez tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 16:18

Je me laisse pas faire x) En plus elle me dit que sur les photo je suis coincé, elle a vue sa tronche? u_u Tss c'est surtout qui ma énervé pi après elle fait sa faux cul a venir s'excuser MDR la blague x)
Enfin bref je te laisse tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 16:19

Elle a supprimé le sujet malheureusement x) Beaucoup sont partis de Calif xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 16:20

Bienvenue et merci de ton inscription. (:
Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 18:56

Ca c'est mal passé au point où les gens sont partis ? Dis donc, il s'en est passé des choses en si peu de temps !

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 19:02

Tout est presque parfait, par contre, il y a un petit problème,t tu n'as ps mis de code et je t'assure qu'il y en a un il suffit simplement de bien chercher ^^

Good Luck :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 19:08

Mdr, moi et les codes ça fait quinze x) Le pire c'est qu'à chaque fois, je lis bien les réglements, et je passe toujours à côté du vrai code. Y'a de quoi se tuer à cette allure x)

Mais je suis capable de tout vous expliquez en ce qui conserne ce texte sacré =3

Bon, je repars en quête du code !

EDIT : Code trouvé ! Mais je l'avais compris dans un autre contexte Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 20:24

Fiche Validée Very Happy J'adore comment tu écris :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyLun 30 Aoû - 20:25

Ah d'accord, il n'y à pas de soucis, j'espère que tu n'as pas pris mal le fait de te redemander de chercher le code mdr ^^

Maintenant que tu es validée, n'oublie pas de remplir le formulaire d'avatars pris et de voter (aa)
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyMar 31 Aoû - 9:37

    Jade ! (L)
    Bienvenue sur Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyMar 31 Aoû - 18:17

Merci Raphaël Smilie

Anya, non non ne t'inquiète pas, je ne me vexe pas pour si peu x)

Merci Preston Smilie
( Tu es aussi sur Calif' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. EmptyMer 1 Sep - 16:54

Oui, je suis Liam :Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty
MessageSujet: Re: Jade Wellington : Bien pire qu'avant.   Jade Wellington : Bien pire qu'avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Wellington : Bien pire qu'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade Wellington || Un séduisant danger public
» « Daisy H. Wellington » •• You know you love me.
» « Daisy H. Wellington » •• You know you love me.
» Jennifer H. Wellington ; Your worst dream.
» (M) Matt Lanter ▬ Thomas P² Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top