AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beth Jewel Lampkins veut des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 10:38


Beth J. Lampkins
Veut des liens avec Vous.





    Nom: Lampkins
    Prénom(s): Beth Jewel
    Age: 19 ans
    Sexualité: Homosexuel
    Statue: Célibataire
    Secret:Est homosexuel

Beth Jewel Lampkins veut des liens Avvictoriajustice5
FEAT.Victoria Justice



Un peu de moi
Info en Vrac


→ Info en vrac ♠ Douce ♠ Timide ♠ Somptanée ♠ Lunatique ♠ Energique ♠ Perseverante ♠ Fidèle ♠ Viruose ♠ Lebienne secrète ♠ Belle ♠ 19 ans ♠ Piano ♠ Musique ♠ Anti-cigarette ♠ Aime faire la fête ♠ A peur de l'orage ♠ Aime le chocolat ♠ Deteste les épinards ♠ Aime l'été ♠ Joue au tennis & au volley ♠ Aime les animaux ♠ Sa couleur favorite est le vert ♠ Aime le rock et la musique classique ♠ Haie le rap ♠ Vous aime !




Beth Jewel Lampkins veut des liens Avvictoriajustice2





Ses recherches:
♠ Une petite amie: Elle et Beth viveront leur idylle en secret, la petite amie est quelqu'un de douce qui lui ressemble mais qui n'aimerais pas vraiment vivre en secret et voudrait révéler au grand jour leur relation alors que Beth refuse. Elles sont cependant amoureuse.
♠ Un confident: C'est un garçon qui sait tout sur Beth et même son secret. C'est le petit ami de façade: Beth et lui font croire qu'ils sont enssemble pour éviter les rumeurs. La relation n'est pas ambigüe pour Beth car elle n'est pas amoureuse de lui mais ressent beaucoup d'amitié.
♠ Une meilleure amie: Elle est la seule fille au courrant du secret de Beth.
♠ Des amis
♠ Des connaissances
♠ Des ennemis
♠ A vous de proposez.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 11:37


Mon amour
Il n'y a que les femmes qui sachent aimer ; les hommes n'y entendent rien... Denis Diderot


Beth Jewel Lampkins veut des liens Unbaiser

Prénom & Nom.



La Famille
Une famille qui crie est une famille unie. Gerald Godin [/size


Beth Jewel Lampkins veut des liens Iconglamourg

Prénom & Nom.



Les Amis
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [size=9]George Herbert


Beth Jewel Lampkins veut des liens Iconglamourg

Duncan A. Brenan.
Duncan et Beth sont trè proche, il est un peu comme son meilleur ami. Il l'a un jour surprise à regarder une fille et à tout de suite deviner qu'elle était homosexuel, il lui a dit que lui aussi et veut l'aider à affronter sa peur de dire la vériter.


Beth Jewel Lampkins veut des liens Iconglamourg

Prénom & Nom.


Beth Jewel Lampkins veut des liens Iconglamourg

Prénom & Nom.



Dernière édition par Beth J. Lampkins le Sam 28 Aoû - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 11:37

+2 Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 11:38

A ajouter:
- Duncan A Brennan
- Elliot M. Wantred


Dernière édition par Beth J. Lampkins le Sam 28 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 11:39

Moii! Et on peut facilement trouver avec Duncan ét Beth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 11:49

    Oui toi ! ^^ Tu veux être quoi pour Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 12:01

Beh comme il est gay, il pourrait comprendre ce qu'elle ressent ét l'aider avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 12:02

    Moiii ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 12:14

I Want ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 13:13

    Duncan: Okey ^^ Mais comment il serait que Beth l'es ?
    Daisy: Avec Plaisir, une idée ?
    Elliot: Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 13:29

    Hum je sais pas trop mais j'aime beaucoup ton personnage *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 16:07

Un lien ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 17:38

Elle lui aurait dit en sachant que lui il l'est? Ou plutôt Duncan lui aurait montré qu'elle pouvait lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 18:09

Hum... Eliot aurait besoin d'une soeur de coeur ? ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 18:12

    Ducan: Okey, tu aurais pu aussi m'apercevoir en train de regarder une fille et tu aurais deviner que j'était gay et donc tu veux m'aider à affronter ma peur de le révéler ^^
    Daysie: ma meilleure amie ?
    Rose: Okey. What ?
    Elliot: Pourquoi pas :) Mais il ne serait pas qu'elle est gay. Un scenario de notre renconre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 18:14

d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 18:24

    Elliot: Good ^^ On s'est rencontré comment ? J'ai une idée qui tue ! Aîe je suis morte xD Alors on peut dire que grande amateuse de la fête, un mec hyper lourd me colle un peu trop et même si je lui dis de ficher le camp, il revient à la charge. La tu entres en jeu et tu le fais dégager illico presto. On discute et on accroche bien:: on devient ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyVen 27 Aoû - 18:25

Parfait ! ca me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptySam 28 Aoû - 9:11

    Okey, je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptySam 28 Aoû - 9:13

Beth J. Lampkins a écrit:
    Ducan: Okey, tu aurais pu aussi m'apercevoir en train de regarder une fille et tu aurais deviner que j'était gay et donc tu veux m'aider à affronter ma peur de le révéler ^^
    Daysie: ma meilleure amie ?
    Rose: Okey. What ?
    Elliot: Pourquoi pas :) Mais il ne serait pas qu'elle est gay. Un scenario de notre renconre ?
C'est parfait Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptySam 28 Aoû - 9:15

    Okey ^^ Je te rajoute aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptySam 28 Aoû - 9:16

Moi quand j'en aurais le courage, ét que j'aurais décidé de la présentation de mes liens Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptySam 28 Aoû - 9:29

    Daysie: Sinon, tu pourrais être ma petite amie ? Si ça te dit et si tu n'es pas déjà avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyDim 29 Aoû - 20:20

UP ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens EmptyMer 15 Sep - 13:13

Moi!!! J'ai remarqué qu'on avait un petit point en commun! Je sais que tu es déjà en couple, alors que penserais-tu d'ex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty
MessageSujet: Re: Beth Jewel Lampkins veut des liens   Beth Jewel Lampkins veut des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth Jewel Lampkins veut des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beth Jewel Lampkine
» Dylanne-Jewel Topic ♥
» Liens....
» Kyle recherche des liens
»  Les Liens de Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top