AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sorry, I cannot hear you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sorry, I cannot hear you Empty
MessageSujet: Sorry, I cannot hear you   Sorry, I cannot hear you EmptyJeu 26 Aoû - 13:47

Sorry, I cannot hear you A2-5 Sorry, I cannot hear you Kevini15
Rose & Alejandro

    Alejandro, planté devant sa feuille, attendait patiemment que le cours se finisse. Le professeur n'en pouvait plus de vomir sa science, tendis que tous les élèves s'affalait peu à peu sur leurs chaises. Les classes de danses étaient bien connus pour être des moins attentives en cours sur tables. Alej' poussa un long soupire et glissa un de ses crayons dans sa bouche. Il mordilla longtemps le plastique et sentit son téléphone vibré. Alej' eut un léger sursaut et le consulta discrètement après coup. Sa tante avait tenté de le joindre. Il fit un sourire pour lui même, et le professeur annonça enfin la fin du cours. Le jeune brun ramassa ses affaires et sortit en vitesse. Il poussa la porte des toilette et sauta sur le bord des lavabo pour la rappeler.

    Une sonnerie, deux sonnerie, trois..Un grand sourire illumina le visage d'Alej'. Celà faisait une éternité qu'il n'avait pas parlé à sa tante. Pouvoir enfin tenir une conversation en espagnol, sa langue natale... Rien que le son de sa voix lui rappelai son enfance. Courir pied nu dans le rues de Buenos Aires, vénérer Diego Maradonna et jouer au ballon avec ses amis. Quand la danse était bien le dernier de ses soucis, lorsque les filles était encore bien loin. Il discuta longuement avec elle, tout en regardant les gens défilés. Les filles se remaquillaient entre deux futurs ex, et les futurs ex venait se rouler un stick pour ne pas tomber trop bas. Alejandro, tout en parlant, disait bonjour à quelqu'un un ou quelque une qu'il connaissait. Là bas, toujours la même routine, et tout le monde va bien. L'oncle, le voisin, le fils du voisin, le concierge, les parents...Sa tante collectionne les anecdotes qu'elle lui raconte pendant de longues minutes. Bizarrement, il ne s'en lasse jamais. Ça lui fait oublié ses soucis d'ici. Mais, la porte s'ouvrit soudain sur l'un d'entre eux. Alejandro perdit sa mine enfantine et ébahit pour reprendre son visage de marbre et son expression dur à supporter. Ses yeux restèrent fixés sur celle qui venait d'entré.

    . Je te rappelle...

    Alejandro abaissa son téléphone et raccrocha en s'éclaircissant la gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sorry, I cannot hear you Empty
MessageSujet: Re: Sorry, I cannot hear you   Sorry, I cannot hear you EmptyMar 31 Aoû - 18:00

Sorry, I cannot hear you Th_811Sorry, I cannot hear you  Sorry, I cannot hear you Amber-10
Alejandro & Rose

    Rose ne cessait de remuer dans l'inconfortable chaise que l'université avait mis à la disposition des élèves. Elle avait placé son style bic entre ses dents, le mordillant, elle attendait patiemment la fin du cours. Son professeur de cinéma, l'interpellait assez souvent durant cette heure, ce qui pour ce cours est assez rare, car en effet, Rose porter généralement plus d'intérêt pour le cinéma que pour autre chose. Mais voilà quelques jours que Rose n'était plus Rose. Elle rigolait moins, elle avait souvent le regard dans le vide et ce qui pourrait mieux caractériser son état d'esprits, elle n'était plus aussi exigeante avec ses "amis" qu'elle était habituellement. Lorsque la sonnerie signifiant la fin de l'heure retentit Rose attrapa son sac et y fourra son trieur et le stylo à présent dead. Elle fut l'une des premières à sortir, une jeune fille brune d'un an sa benjamine, l'attendait à la sortie, elle lui offrit un café " Tiens voici le café que tu m'as demandé". Cette jeune fille était l'une des filles qui aimerait devenir l'amie de Rose, celle qui était capable à tout faire pour faire partie de la bande. Rose arqua un sourcils "J'ai pas demander de café Annie" elle lui redonna un peu violemment et partit en vitesse. Elle était sur les nerfs depuis ce matin, on aurait pu croire qu'elle s'était lever du pied gauche, mais en réalité, sa fragilité de la journée était tout aussi bien justifiée ; l'anniversaire de la mort de sa célèbre mère. Elle aurait aimé pouvoir oublié et continuer sa journée comme tous les autres, mais les journaux n'aidaient pas ... Elle voulait en parler à quelqu'un mais personne n'était assez digne de confiance, pour qu'elle puisse de confier. Personne sauf une ... mais ce n'était pas la joie entre eux depuis quelques temps.

    Assise sur la cuvette des toilettes, totalement habillé, la tête entre les mains, elle laissait échapper quelques larmes, des pleurs silencieux. Soudain, elle reconnut une voix familière, et une langue étrangère, qu'elle ne comprenait que très peu. Cette voix, ce timbre et cet accent, c'était Alejandro, elle en était sûr. Son meilleur ami ... ou presque. Elle ne voulait pas sortir de la cabine, elle attendait que celui ci termine sa conversation et sorte. Mais cela dura un peu plus longtemps qu'elle avait imaginé. Elle se recoiffa rapidement, essuya la larmes qui perlait encore sur sa joue et toussota. Elle sortit les yeux rivés sur le sol, direction les lavabos, mais elle ne pouvait pas l'ignorer plus longtemps, alors qu'il la fusillait du regard, elle donc tourna la tête vers le jeune homme.

    - Alejandro.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, I cannot hear you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top