AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blablabla > Kilian Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 13:07

Ooooh oui pourquoi pas ce lien :) !! (Un lien que j'avais moi meme eu l"idée, et c'est d'ailleurs bien le seul que j'ai fais toute seule et qui est bien !)


Mmmh mais j'hesiter entre ca et ...
Mais bon ca serait bete de mettre en .... Serena alors qu'elle vient d'arriver. Je veux pouvoir la laissé un peu joué de son charme xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:12

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:19

    Bien sûr Rose, une idée ? (:
    EDIT
    Sorry Bridget, je n'avais guère remarqué ta demande. So, quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:27

Grr méchant! lol!
Je suis venue sans aucune idée XD
Il te faut un lien particulier ou je met mon cerveau en marche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:31

    NAN CE N'EST PAS VRAI =O C'est toi la méchante :'(
    Bon, on va réfléchir ensemble What a Face positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:34

lol! Que dirais-tu d'un entre deux. On s'adore mais on peu pas s'empêcher de s'envoyer bouler, de s'engueuler ect... L'amitié vache quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:42

    Hmm oui ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:44

Cool!
Kilian est de NY? Parce que si c'est le cas ça pourrait durer depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:48

    Oui il est de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 14:56

okok alors on pourrait dire qu'ils sont amis d'enfance, ou du moins qu'ils se connaissent depuis plusieurs années?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 15:29

    Oui ça me va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 15:31

cool! je t'ajoute bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 20:45

heureusement que tu m'aime quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 20:56

    Ben ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 21:44

Eh bien, Javais envie d'un mauvais lien 👅
Disons que tu aimes bien controler tout mes faits et gestes. (Je ne sais pas si ton personnage est un peu comme celui de Chuck dans gossip girl, mais bon je m'inspire un peu de lui et Jenny.) Tu me gardes sous ton emprise puisque tu sais le secret que je ne veux révéler à personne, que je suis pauvre. Moi j'irais jusqu'au bout tant que tu ne le dises à personne.

Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 7:22

    Eh bien non, il n'est pas vraiment comme Chuck. Mais, j'aurais peut-être une idée plus poussée qui est la cause de ce chantage. Je ne sais pas, par exemple, un conflit familial entre leurs parents, maintenant qu'eux deux se retrouvent, connaissant sa condition, il la ferait chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 12:34

J'ai été en famille d'acceuil. -__- Mais ça pourrait macher avec la famille don je me suis le mieu entendu ? Malgré que ces un peu tirer par les cheveux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 13:14

    En effet s'un peu strange tout ça.. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 18:43

Désolée pour le temps de réponse :$
Alors voilà mon lien =D
Tu serais mon confident, je te raconterais absolument tout. Ma vie n'aurait absolument aucun secret pour toi. Mais tu vois, j'ai connu une mauvaise période avec la drogue. A ce moment là, on se serait quelque peu éloignés vu que mon comportement éloignait tout ce qui étaient autour de moi. Depuis ma sortie du centre de désintoxication, je n'aurais pas osée te reparler mais un jour on se croiserais dans les couloirs de Niagara.
T'en pense quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 19:04

Lien ajouté pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:18

Alors, sinon, j'avais pensé ::

Nous nous connaissons depuis bien longtemps, car nous nous étions rencontré à l'école. Nous nous avons toujours bien entendu et nous adorons faire la fête ensemble. Cependant, par une soirée arrosé, nous avons, comment dire, couché ensemble. Toi que je voyais comme un protecteur. Nous avons eu un très long malaise, en arrêtant de se parler un moment, mais maintenant tout va mieux et rions bien de cette fameuse histoire.

Ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:27

    Kellia, J'adore ça me va très bien! Laeti, je vais aller voir tout de suite. Et Rose, tout simplement parfait! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:34

Supper Enfin ! Jte rajoute bientôt. Un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:50

    Hmm topic, je ne pense pas pour le moment sorry =S Je te rajoute demain!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:56

Super alors je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla > Kilian Links   Blablabla > Kilian Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blablabla > Kilian Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maély's links
» Ash's Links
» » Elizabeth's Links «
» MAXINE'S links.
» Livia's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top