AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 █ L. Kimberley Summers ••• 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 10:56


Lovalee Kimberley
Summers





  • NOM DE FAMILLE :: Summers
  • PRÉNOM(s) :: Lovalee Kimberley
  • ÂGE :: 20 ans
  • GROUPE/CLAN :: Cinéma
  • NATIONALITÉ :: Anglaise
  • STATUE AMOUREUX :: Coeur libre.
  • SECRET ::[OBLIGATOIRE] Kimberley cache se secret d'être milliardaire pour qu'ont ne traine pas avec elle juste pour son argent.
  • CARACTÈRE:: Douce - Attirante - Lunatique - Mystérieuse - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Drôle - Naïve - Hypocrite.

█ L. Kimberley Summers ••• 100%   100624074344642745
FEAT. Hayden Panettiere



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ Pour commencé Kimberley L. Stewart est née à Londres, en Angleterre plus précisément. Cette une fille douce et attentionné qui aime la nature et les animaux, fille riche et qui n'a pas beaucoup d'amis... Depuis assez petite Kimberley commence a s'intéresser au Cinéma. Devenant plus jeune elle voulu travaillé plus tard dans le Cinéma et depuis aujourd'hui elle le veut toujours autant. Elle commence le Théâtre a 12ans puis se met un peut à la musique a 14ans mais elle arrête très tôt la musique. Sa passion est surtout la le Théâtre... Née d’un père dans les affaires et une femme qui était aussi dans les affaires, ces parents n’était jamais la pour elle toujours en voyage d’affaire, sa mère ne prêtait jamais une attention a sa fille comme ci elle ne la voulait pas mais c’est bien ça en réalité elle ne voulait pas d’enfant, elle voulait juste faire plaisir a son mari en ayant un fils rater ils sont eu une fille .. Enfin elle ne se gène pour dire a sa fille combien était nul et sans avenir faut croire qu’elle ne l’aimait pas … Quand au père de Kimberley que dire il était jamais la et les a laisser tomber sans raison, elle n’a jamais su pourquoi il était parti .. Puis un jour ou Kimberley appris que son père venait de mourir dan un terrible accident d'avion ! Elle ne l'a pas supporté et encore moins oublié, sa vie était plus dure pour elle, elle devait donc resté avec sa mère qui l'a traitai comme un chien ! Très vite Kimberley se lit d’amitié avec une fille, une fille qu’elle a connu au lycée et avec qui elle passe de sacré bon moment , jamais l’une sans l’autre depuis leur rencontre elle passe toujours de bon moment, même quand elle avait un petit ami, elle rester proche, en faite ça arrangé tout le monde, Kimberley a toujours fait passer son amitié avec cette fille en premier comme toute les bonnes copines. Ensemble elle sont fait de sacré fiesta, elle sont souvent aller trainé en boite, boire, dragué … mais ne croyait pas que pour autant Kimberley était nul au lycée non elle était même plutôt bonne élève bien sur elle n’aimait pas étudier. Depuis qu'elle était maintenant seul avec sa mère elle en avait mare, tellement marre qu'elle voulut aller ailleurs, changer d'aire et de vie. Comme sa elle pourra être contente de na plus avoir de fille.




█ L. Kimberley Summers ••• 100%   59694161





♦ Prénom :: Olivia. (:
♦ Age :: 17 ans.
♦ Comment trouves-tu le forum :: Franchement ? J'adore ! (aa)♥
♦ Comment l'as-tu découvert :: Par ma Chèriie qui joue la miss Green ici en tant qu'Admin ;)♥
♦ Ta présence dessus :: Tout les jours. ♥
♦ Un commentaire :: Vive Niagara ! (aa)♥
♦ Le Code: YEAH (a) JAB



Dernière édition par L. Kimberley Summers le Dim 22 Aoû - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 11:09

WELCOOOOOME MA PUPUCE (a)
Bonne chance pour ta fiche et merci pour ton inscription, inutile de dire que c'est un
P E R F E C T choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 11:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 11:50

Han merci ma Chèriiie Very Happy♥️
Et merci a toi aussi Lindsey. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 11:53

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 12:03

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 12:04

Derien :) Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 12:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 12:09

Haaaaaaaaa Hayden :P
Bienvenue parmi nous ^^ et merci de ton inscription
Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 12:55

Pas de problème et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 13:02

:P Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 13:05

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 13:18

Youhouuu, Désoler du double post mais je croie avoir Finiish* ! (aa)♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 13:21

C'EST BOON MA CHOUPETTE (a)
Je te valide, et code validé *o*

Bon jeu :aah: :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 13:25

Hayden P. ♥
Tu sais que je t'aime déjà toi x).
& Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 15:32

Hey ! Smilie
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 15:36

Au fait n'oublie par de remplir le formulaire d'avatars pris ET de voter miss :Angel:
Merci d'avance Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 15:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 15:40

Pas de problème pour les votes ;p
Pour de se qui est du formulaire d'avatar pris, je n'ai pas eu a la faire Athéna ma déjà répertorier.

Merci a toi Fred. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 15:43

Ah autant pour moi, mieux prévenir que guèrir comme dirait ma chère et tendre mère MDR
Bref, merci beaucoup pour les votes ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 15:44

Mais de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 17:38

SAVE THE CHEERLEADER, SAVE THE WORD \o/

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 17:46

HEROES ♥
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyDim 22 Aoû - 20:33

Biienvenue Very Happy
Merci de ton inscription >0<
Le staff vas bientôt être au complet Very Happy :=X:
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   EmptyLun 23 Aoû - 6:09

Merci ! Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



█ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty
MessageSujet: Re: █ L. Kimberley Summers ••• 100%    █ L. Kimberley Summers ••• 100%   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

█ L. Kimberley Summers ••• 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KIMBERLEY ▬ je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà.
» © SUMMERS's gallery
» Kellia Honey Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top