AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Un baiser qui fais mal ( Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


 Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty
MessageSujet: Un baiser qui fais mal ( Duncan)    Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) EmptyVen 20 Aoû - 15:39

leo n était qu'n idiot qu'un pauvre abruit. de crois que ducan pouvais étre réèlement amoureux de lui. il venais de le voir enbrasser un autre garçon son coeur était briser et pourtant il ne se demander. si il ne falais pas larréte tous cour son coeur il était sur son lie pleurant dans son cousin . Plus jamais il ne tombrait amoureux plus jamais sa fais trop mal.alla dans la sallede bain les yeux rougis par les larme. puis il retouna sassoir sur le lit sorti un flingue quil avait acheter sur le chemindu retour et ce le pointa sur la tampe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser qui fais mal ( Duncan)    Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) EmptyVen 20 Aoû - 15:56

    Duncan était totalement perdu, revoir Chace lui avait fait du mal et en même temps, l'avait apaisé. Ils s'étaient embrassés, s'étaient enfin retrouvés, engueulés pour une connerie qu'avait dit le jeune homme. Il avait remis en question leur premier baiser, et Chace lui avait fait la gueule mais finalement tout c'était arrangé. Heureux de le revoir, sur le coup en avait totalement oublié Leo, ce n'était pas méchant et pourrait presque parraitre normal.. Maintenant, il devait parlé à Leo, avait attendu un certain temps avant de se décider à le faire, se demandant quoi lui dire. Il se dirigeait vers sa chambre, un peu anxieux, ouvrit la porte et regarda en direction du lit de Leo. Il fit de grands yeux et couru en sa direction.

    _ Lâche ça Leo, sil te plait! Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas je.. Donne moi ça je t'en prie!

    Duncan tend la main vers Leo, tentant de ne pas être trop brusque, ne pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser qui fais mal ( Duncan)    Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) EmptyVen 20 Aoû - 16:15

  • son flingue rester sur sa tampe , leo regardadeses yeux rougis son visage defiguré par les larmes . il était en colère mai ne cria pas

    laisse moi.. laisse moi fais ce que tu veux avec lui enbrasse le baise le mais laisse moi quitter cette vie qui na plusde sens san toi


    bien sur il ne pensais pas ce quil disait il était sous le choc que ce quil avait vus , voir cette homme ce bellatre enbrasse son ange son amour sa vie. lon lui briser le coeur. mais sa main qui tenait le flingue en joue tremblais comme si une parde lui le retenais de préser la détente

    puisque l"ange de ma vie ma été retiré , je nes plus cas retrouvé ceux des cieux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser qui fais mal ( Duncan)    Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) EmptyVen 20 Aoû - 16:37

    Duncan savait très bien que tout était de sa faute, il n'aurait jamais du embrassé Chace, maintenant en payait les conséquences. Leo lui faisait vraiment peur, il ne voulait pas qu'il tire, non! Dun' aimait beaucoup Leo, était amoureux de Leo, avait voulu vivre avec Leo.. Mais avec Chace, les sentiments n'avaient jamais vraiment disparu, et ce peu importe ce que pourrait dire Duncan, il l'aimait lui aussi. Quel choix difficile que celui qui s'offrait à lui, et de toute évidence, ne parviendrait pas à le faire. Trop déchirant de se séparer de l'un deux, d'un côté, Leo pour qui il avait eu le coup de foudre il y a quelques temps, et de l'autre, celui qui est la cause de son homosexualité, son ancien meilleur ami et compagnon.. Leur séparation ne s'était pas faite pour manque de sentiment, et donc venant de le retrouver, ne voulant plus le revoir partir.
    Duncan se rapprocha doucement de Leo, et posa sa main sur celle qui détenait le révolver, la caressant doucement. Il soupira, le regardant un long moment avant de lui répondre doucement:

    _ Leo calme toi sil te plait et donne le moi.. J'ai à te parler et tu dois t'en douter. Tu ne dois pas faire cette connerie, écoute moi sil te plait.. Je ne voulais pas te faire de mal, je t'assure.. Je tiens à toi et je ne te laisserai pas mettre fin à tes jours, tu peux en être sûr!

    L'embrasse sur la joue, espérant ne pas se prendre de baffe et réussir à le faire lâcher son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser qui fais mal ( Duncan)    Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) EmptyVen 20 Aoû - 17:07

  • leo lacha le pistolet sous leffet du bisous a croire que les lévrede ducan était magique. il fon dit en larme s ses mains tremblante sur son visage

    tu l'aime ducan je tes vus l'embrasser... cet homme tu l'aime et et moi que suis je ? un gigolo que tu prend quant t'en vien lenvie ? ducan .. je taime moi je . je ne veux pas q ue tu m'abandone .; je suis perdu


    dis il entre deux sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser qui fais mal ( Duncan)    Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) EmptyVen 20 Aoû - 17:21

    Duncan prit l'arme du jeune homme pour la poser sur la petite table à côté du lit, et quand il fondit en larmes, le prit dans ses bras en en laissant échapper quelques unes également. Le voir pleurer pour lui l'achevait, il ne pensait pas être à ce point important pour son entourage, pensait même parfois être invisible. Et réussir à faire pleurer deux hommes en si peu de temps, ce n'était pas rien tout de même. Il caressait doucement le dos du jeune homme, tentant de le calmer.

    _ Leo je ne le répèterai jamais assez, je suis désolé! Oui, je peux dire que je.. Que je l'aime mais c'est compliqué.. Et toi aussi je t'aime, je suis tombé amoureux de toi, n'a jamais mentit une seule seconde, toujours sincère mon coeur! Sil te plait ne m'en veux pas, je ne sais pas quoi faire, mais je ne veux pas te perdre..

    Se détache doucement de lui, lui fait un bisou sur le front avant d'enfouir sa tête dans son cou, pleurant à chaudes larmes, ne sachant vraiment comment arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser qui fais mal ( Duncan)    Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) EmptyVen 20 Aoû - 17:43

  • renifle il ce sentit coupable d avoir proférer de si mauvaise parole sur l amourde sa vie . leo était si dependant de lui par son mamour qu' il ferais tous ce que ducan foudra pourvus que il puisse econre entendre sa voix , goutea sa peau , gouter ses lévres. la situation était bien compliquer . mais il ne voulais plus y penser , il voulais chanser cette autre hommede son espris. i; serra ducan sentir ses levres dans son coup, le fire fremir il releva son visage et lenbrassa longement faisant dancer leur langue. collant son front au sien par la suite.
    Tu est toute ma vie Ducan. si tu a besoin de cet autre homme je taime trop pourtant vouloir.je ne veus méme plus y pencer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser qui fais mal ( Duncan)    Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) EmptyVen 20 Aoû - 18:58

    Le jeune homme ne savait plus quoi lui dire, maintenant, c'était à Leo de voir s'il voulait bien lui pardonner ou non. Il ne voulait pas l'embrasser, tant qu'il n'avait pas fait de choix. D'ailleurs, quand celui-ci déposa ses lèvres sur celles de Duncan, il eu bien du mal à s'en détacher et s'en fut avec beaucoup de regrets qu'il le fit. Ce n'était pas aussi simple que ça, et Leo ne semblait pas comprendre dans quel état pouvait se trouver le garçon. Les deux hommes de sa vie, et il devait n'en choisir qu'un seul.. S'il pouvait revenir en arrière, réfléchir à deux fois avant d'embrasser Chace ou bien avant de le quitter ainsi, la situation aurait pu être différente, mais là ne se sentait vraiment pas de choisir entre eux deux. Ils pourraient en parler à trois, mais Duncan ne savait pas si Leo en serait capable, et lui non plus d'ailleurs. Il se releva du lit, croisant les bras et laissant couler une larme. Il alla se mettre vers la fenêtre, l'ouvrant puis se mettant sur le rebord. Ayant le vertige, cela lui changerait les idées, comme de plus ils étaient assez en hauteur. Il commençait à se sentir mal, donc arrêta de regarder le sol pour reposer son regard sur Leo.

    _ Ecoute Leo, je.. J'ai pas envie de te perdre, mais il nous faudrait du temps pour pouvoir arrangé les choses.. Comment est-ce qu'on peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser qui fais mal ( Duncan)    Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) EmptyVen 31 Déc - 13:24




A archivé





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


 Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser qui fais mal ( Duncan)    Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) EmptyVen 31 Déc - 14:21

    J'te jure j'étais certaine d'avoir mis tout ça à la corbeille U_U Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty
MessageSujet: Re: Un baiser qui fais mal ( Duncan)    Un  baiser  qui  fais mal ( Duncan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un baiser qui fais mal ( Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi, mais qu'est ce que tu fais ici ?
» Qu'est-ce que je fais me ma vie en cookie ? - Hunter ♥
» A quoi ça te fais penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top