AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harmony Cain Reeser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Harmony Cain Reeser. Empty
MessageSujet: Harmony Cain Reeser.   Harmony Cain Reeser. EmptyJeu 24 Juin - 19:55


Harmony Cain
Reeser





  • NOM DE FAMILLE :: Reeser
  • PRÉNOM(s) :: Harmony Cain
  • ÂGE :: Dix-sept ans.
  • GROUPE/CLAN :: Étude chant
  • NATIONALITÉ :: Américaine
  • STATUE AMOUREUX :: Seule
  • SECRET ::
    Spoiler:
  • CARACTÈRE:: Dynamique-Drôle-Impatiente-Souriante

Harmony Cain Reeser. Sanstitre5ab
FEAT. Miley Cyrus



Il faut bien que j'existe
Mon histoire


→ « Je tiens à avoir cet enfant John, coute que coute, et si je dois y passer, j'y passerai point final. »

Puis une nouvelle contraction, cette fois-ci plus forte que les autres. La femme poussa un terrible cris, lui aussi beaucoup plus fort que les derniers. Son mari à coté semblait sur le point de perdre connaissance mais essayait tout de même de supporter sa femme du mieux qu'il pouvait. Cette dernière hurlait toujours et le médecin devant elle ne cessait de lui ordonner de pousser. Une heure passa dans cette douleur, personne excepté le médecin n'osait prononcer un mot, sachant très bien les risques que courrait la mère et l'enfant. Mais au bout d'un long moment, remplie de stress un cris strident perça l'ambiance électrique de la pièce. Le père, qui jusque là avait garder les yeux fermés, les ouvrit doucement et un énorme sourire vint s'étamper sur son visage, pleins de sueur. Dans les bras du médecin, se tenait une petite fille. Une petite fille, toute frêle, minuscule, le visage rougit par ses cris et ses pleurs. L'homme tourna le regard vers sa femme, cette dernière pleurait, de grosses larmes de joies coulaient sur son magnifique visage. Il se pencha vers la petite, puis la posa dans les bras de sa femme. Il prit ensuite la chaise non loin et s'installa juste à coté de sa nouvelle petite famille. Il n'arrivait pas à croire que miracle auquel il venait de faire face, selon les dires du médecin, il y avait très peu de chance que l'enfant et la mère s'en sorte, et pourtant, ils étaient tout les trois là, comme une vraie famille, à pleurer de joie. L'infirmière passa près d'eux et tout doucement prit l'enfant, Elisa, la mère avait besoin de sommeil, et même si elle s'était déjà attacher à cette enfant, elle devait la laisser partir, elle devait dormir, plus que n'importe quoi d'autre. Elle posa donc un doux baiser sur le front de son enfant puis laissa l'infirmière quitter la pièce avec elle.

« Au revoir Harmony Cain Reeser. » Dit-elle en un soupire de fatigue.

À partir de ce jour, tout partie vraiment vite. Les années passèrent rapidement et bien vite la petite Harmony devint une jeune femme. Elle était enfant unique, la fierté de ses parents, l'enfant que tout le monde souhaitait avoir. Dans sa petite ville, la jolie était appréciée de tous. De plus, Harmony était née avec un talent, une passion voir même une raison de vivre. La chanson, depuis son tout jeune âge, la petite brune chantait, aucuns cours, aucunes aides, seule, elle avait réussi à avoir une si merveilleuse voix. Mais la vie parfaite n'est pas éternelle et tout bascula lorsque Stella, sa meilleure amie organisa une fête pour fêter la fin des cours. Tout le monde avait exagéré sur l'alcool et même si la soirée avait bien partie, elle termina malheureusement très mal pour Harmony. La jolie qui était partie plus tôt n'avait pas vu qu'elle était suivit et à peine s'était-elle tournée qu'il s'était jeté sur elle, lui déchirant les vêtements et profitant pleinement de sa faiblesse et de son corps. Tout décolla beaucoup trop rapidement à partir de là. Un enfant et une fausse couche , le tout en moins d'un mois. La pauvre beaucoup trop déboussolée ne pouvait rester encore à Nashville, elle se devait de partir. C'est ainsi qu'elle quitta sa mère et son père pour aller s'installer à New York, chez l'une de ses tante où elle s'inscrivit dans une école de chant, l'une des meilleures selon tout le monde, Niagara. À peine deux semaine plus tard, une réponse. Une acceptation dans l'un des meilleurs programmes de chant.

Et ainsi débuta la nouvelle vie d'Harmony Cain Reeser.




Harmony Cain Reeser. Img-205017kqdw4





♦ Prénom :: Joany
♦ Age :: Quinze ans
♦ Comment trouves-tu le forum :: J'adore
♦ Comment l'as-tu découvert :: Publicité via msn hah
♦ Ta présence dessus :: 6 ou 7 jours par semaines.
♦ Un commentaire :: BONJOURRRRRR
♦ Le Code:



Dernière édition par Harmony C. Reeser le Jeu 24 Juin - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Harmony Cain Reeser. Empty
MessageSujet: Re: Harmony Cain Reeser.   Harmony Cain Reeser. EmptyJeu 24 Juin - 20:01

Bienvenue à toi:D
Merci de ton inscription et surtout fait de la pub ;)
Et je t'ajoute comme Admin<3
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Harmony Cain Reeser. Empty
MessageSujet: Re: Harmony Cain Reeser.   Harmony Cain Reeser. EmptyJeu 24 Juin - 20:26

Parfait, tu m'enverras un MP lorsque tu m'aura ajouter en tant qu'admins. ( L )
Et merci beaucoup ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Harmony Cain Reeser. Empty
MessageSujet: Re: Harmony Cain Reeser.   Harmony Cain Reeser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony Cain Reeser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top