AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je ne changerai pas d'avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyLun 16 Aoû - 17:47

    Il était rare pour Duncan de ne pas sourire, mais ce soir là il en était impossible. Et étrangement le sommeil ne lui venait pas non plus, il avait quitté sa chambre depuis plusieurs heures en laissant Leo dormir tranquillement puisque lui ne semblait avoir aucune difficulté à le faire. Un dernière baiser, puis ensuite Duncan quitta la chambre, en soupirant et se saisissant de son portable. Ce matin il s'était levé en souriant, mais au cours de la journée avait reçu un appel de son paternel, que voulait-il celui-là? Duncan et ses parents ne se parlaient plus depuis des années déjà, tout cela avait commencé quand Duncan avait embrassé Chace, prouvant de sa présence devant toute la famille qui se fichait habituellement de lui, trop occupée à s'engueuler les uns et les autres probablement. Il avait été " chassé " de leur maison, du moins ses parents l'avaient légèrement poussé à fugué, étant homophobes.. Et aujourd'hui, Mister Brennan se souvenait qu'il avait un fils?! Bien étonnant! Duncan n'avait pas décroché, il ne savait pas ce que celui-ci lui voulait mais ce n'était surement rien de bon, en fait, s'il aurait su que son père désirait s'excuser et lui demander de rentrer chez eux.. Mais Duncan ne savait donc pas, et de toute façon n'aurait jamais accepté.

    Il se promenait donc tranquillement, un regard noir, en direction du parc. Le jeune homme alla se mettre dans l'herbe, regardant ensuite le ciel, entendant son portable sonner une deuxième fois. Il ne répondit pas une fois de plus, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyLun 16 Aoû - 18:09

Fred comme tous les week-end était allé faire son cour de mime, cette fois si ce n'ai pas lui qui faisait le cours mais l'inverse, et oui le professeur était devenu élève. En effet quand il arrivé là-bas non seulement c'était le plus jeune mais en plus ca lui faisait une impression bizarre comme si il était de nouveau à la fac. Du coup le lundi matin quand il donnait ses cours il avait l'impression de faire l'école buissonnière. Bref, trêve de plaisanterie il avait comme d'habitude finit son cours de mime à midi, et comme chaque samedi il allait manger en suivant dans un petit restaurant près du Parc qu'il trouvait fort sympathique. En plus comme il venait chaque week-end il était assez connu dans ce coin.
Après avoir fini son repas délicieux d'ailleurs il partit faire une petite balade dans le parc. En ce belle après-midi il était vêtu d'un jean moulant un peu comme un slim, qui le grandissait, une belle chemise blanche à qui il retroussa les manches et d'une veste de costard qu'il enleva très vite avec la chaleur. Il l'a pris du bout de ses deux doigts pour ensuite la poser sur son épaule, la classe quoi.
Quand il eu fini ca petite balade, je dit petite balade mais il était assez tard en fait, en effet il était en milieu de soirée il n'avait pas vraiment vu le temps passé. En cette fin de balade tardive, il aperçut un jeune homme d'une vingtaine d'année peut-être. Peut-être un garçons de l'université... Il s'approcha prudemment, soudain son portable sonna. Et le jeune homme se retourna un peu surpris. Fred dit alors :


"Excusez moi de vous avoir fait peur..." sur ces belles paroles il prit le téléphone et décrocha et commença à s'éloigner prés d'un arbre à proximité du jeune homme.


Dernière édition par Fred Julien le Jeu 19 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyLun 16 Aoû - 18:57

    Duncan se sentait mal, mal ou plutôt nostalgique. Pourtant, il pensait autrefois qu'une fois débarrassé de ses parents, il serait heureux puisqu'eux passaient leur temps à s'engueuler sans faire attention à leur fils, et pourtant ça lui manquait de ne plus les entendre. Le garçon avait peut-être fait une erreur en embrassant Chace ce soir là, ce qui dû le faire partir de chez lui ensuite, mais dans un sens, il ne regrettait pas puisque passer à côté de cet homme là aurait été une belle connerie. Et puis maintenant il y avait Leo, c'était lui sa famille et ça Duncan devait s'y faire même si ce n'était pas facile, surtout si son père commençait à l'harceler avec des coups de fils comme matin et il n'y a même pas deux minutes.
    Un peu perdu dans ses pensées, le garçon n'entendit pas qu'on s'approchait de lui, et quand la sonnerie du téléphone de celui-ci rententit, il sursauta et se releva d'un bond. Pensant être seul, il y avait désormais quelqu'un d'autre avec lui, ce n'était peut-être pas si mal finalement.. Après s'être excusé, l'inconnu partit un peu plus loin mais pas trop pour décrocher, et Duncan l'observa un moment. Il semblait être bien plus âgé que lui, ou " vieux " dans le langage plus vulgaire qu'utilisait Duncan. Une fois qu'il eu mit fin à sa conversation téléphonique, le garçon s'approcha de lui, le regardant toujours.

    _ C'est pas grave! Moi c'est Duncan, et hmm.. Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyLun 16 Aoû - 19:20

Fred décrocha donc après s'être excusé. C'était Malia... Il avait complètement oublié, de la prévenir qu'il était resté un moment au parc. Malia lui dit :

"Qu'est-ce que tu fais ca fait 2 heures que t'aurais du m'appeler ! Il t'est arrivé quelque chose ?"
"Au merde..." dit-il en chuchotant en bouchant le micro du portable.
"Non non pas du tout mon amour, c'est juste que j'étais au parc et j'ai pas vu le temps passé. Je vais pas rentré de suite je suis avec un ami."

Étant assez possessive et jalouse elle rétorqua :

"T'es avec qui ?" En prenant un ton très sérieux
"Avec un ami je t'ai dit."
"Mouais..."
"Tu me crois pas ?"
"Si si bien sur, bon rentre pas trop tard mon chéri à plus tard"
"Oui bisous..." dit-il en raccrochant.

Le jeune homme s'approcha de lui après avoir entendu la conversation de Fred. Puis il lui dit :

_ C'est pas grave! Moi c'est Duncan, et hmm.. Vous?

Fred sourit après cette question en voyant le visage du garçon il savait que c'était un élève de l'université, un élève assez proche d'un de ses élèves d'ailleurs, Chace pensait-il... Il l'avait déjà vu avec Duncan auparavant mais n'en savait pas plus que ca... Fred répondit alors :

"Bah moi c'est Fred Julien"


Le garçon cherchait dans ca tête certainement un nom qu'il avait déjà entendu. bref en s'asseyant sur l'herbe fraiche il demanda à Duncan :

"Et au fait qu'est-ce que tu fais là à une heure aussi tardive ?"

Lui le vouvoyait, l'autre le tutoyait comme un prof et son élève le feraient.


Dernière édition par Fred Julien le Jeu 19 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyLun 16 Aoû - 20:07

    Duncan avait patiemment attendu que l'homme en question termine sa conversation qui ne le regardait absolument pas, bien qu'étant très curieux. Après que celle-ci fut terminée, il s'était avancé vers l'adulte, ne sachant pas vraiment pourquoi puisque ça n'allait surement pas être lui qui allait lui remonter le moral.. Duncan ne supportait tout simplement pas d'être seul et devait être accompagné tout le temps, bien que là devrait surveiller son langage et être moi " lui " étant en présence d'un adulte, ce qui ne serait pas facile étant tout naturellement pénible et insupportable, c'était dans sa nature après tout! Ce garçon dit s'appeler Fred, Duncan esquissa un sourire quand il vint s'asseoir à côté de lui dans l'herbe. Le vouvoyer était chose différente pour Duncan, il avait même du mal à le faire avec ses professeurs. Pas irrespectueux, mais bon il n'aimait pas c'est tout. Fred lui demanda ce qu'il faisait ici aussi tard, Duncan haussa les épaules, avait-il vraiment une raison?

    _ Echanté alors.. Et je ne sais pas trop, j'avais besoin de me retrouver seul un moment, de réfléchir un instant.. Et vous, que faites vous ici, si toutefois ce n'est pas trop indiscret? Vous êtes un professeur non? Je pense vous avoir déjà croisé quelque part mais je n'arrive plus à savoir où.. Peut-être que je me fais des idées..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyLun 16 Aoû - 20:25

_ Enchanté alors.. Et je ne sais pas trop, j'avais besoin de me retrouver seul un moment, de réfléchir un instant.. Et vous, que faites vous ici, si toutefois ce n'est pas trop indiscret? Vous êtes un professeur non? Je pense vous avoir déjà croisé quelque part mais je n'arrive plus à savoir où.. Peut-être que je me fais des idées..

Seul un moment ? Réfléchir un instant ? les nouveaux ados ne sont pas si différent finalement ils ont tous leurs problèmes et les règlent dans les règles de l'art tout adulte mature aurait fait la même chose. Fred savait déjà que le jeune homme l'avait reconnu de nom ou de visage cela avait peut- d'importance.

"Moi aussi je suis venu pour réfléchir, et oui je suis prof d'art dramatique je t'ai déjà croisé en effet, on a du se voir après mon cour quand tu as rejoins ton ami Chace je crois, non ?"

Fred n'était pas homophobe juste curieux, il trouvait que l'homophobie était stupide, tous les gens on droit d'aimer. Grâce à son superbe sens de l'observation, Fred pouvait deviner se que ressentait son interlocuteur. Et d'après Fred il était contrarier.
Fred s'allongea telle un paresseux s'accrochant à son arbre pour faire un somme. Il n'avait pas l'habitude d'être ici à une heure aussi tardive il faut dire que le temps passe vite quand on s'amuse. Il était donc un peu fatigué. Il s'allongea en mettant ses bras en croix derrière sa tête, posture que n'importe qui aurait pu prendre.


"Tu as l'air un peu contrarier, non ?" dit-il en gardant les yeux fermés.


Dernière édition par Fred Julien le Jeu 19 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyLun 16 Aoû - 20:46

    Duncan regarda le professeur, venait-il de lui dire que tel était son métier, qui disait l'avoir vu trainer avec Chace après l'un de ses cours. En effet, en ce moment Duncan était beaucoup avec lui, ce garçon qui était son premier amour, et celui qu'il continuait encore d'aimer, même s'il y avait Leo.. En fait, il se pensait amoureux de ces deux garçons exceptionnels et ne savait pas lequel des deux choisir, puisque dans l'histoire, l'un d'eux repartirait seul et ce n'était donc pas une décision à prendre à la légère..

    _ Oui mon.. Ami.. Je suppose que vous avez remarqué que nous étions plus que des amis, me tromperais-je? J'espère en tout cas que ça ne vous pose pas problème parce que personnellement j'en ai marre de tous ces préjugés et tout ce qui tourne autour..

    Duncan venait en gros d'avouer à Fred qu'il était homosexuel, si celui-ci n'avait toutefois pas encore compris. Mais ce n'était pas bien grave, le garçon ne se gênait pas pour dire à tout le monde qu'il était gay, se fichait habituellement ce qu'on pensait de lui, mais l'appel de son père avait été de trop et il n'en pouvait plus, repensant à toute cette histoire.. Il vit le professeur s'allonger, fit de même, regardant désormais le ciel, comme tout à l'heure.

    _ Oui en effet.. Ca se voit tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyMar 17 Aoû - 11:09

_ Oui mon.. Ami.. Je suppose que vous avez remarqué que nous étions plus que des amis, me tromperais-je? J'espère en tout cas que ça ne vous pose pas problème parce que personnellement j'en ai marre de tous ces préjugés et tout ce qui tourne autour.. dit-il en s'allongeant près de Fred.

Fred avait déjà compris que le jeune homme était homosexuel, mais Fred s'en fichait pas mal et il lui répondit :

"Pas du tout, je trouve que l'homophobie est un concept inventé par des gens trop superficiel. Ces gens là ne cherchent pas plus loin que ce qu'ils voient."

Le jeune homme sourit après les paroles que venait de dire Fred. Fred ouvra les yeux et regarda Duncan, quand Duncan dit à Fred :

_ Oui en effet.. Ca se voit tant que ça?

Pas vraiment en fait ca ne se voyait pas trop car le jeune homme savait contrôler ses émotions surtout en face d'un prof, mais bon Fred ne parlait pas à Duncan en t'en que prof-élève mais plutôt adulte-adolescent. Quand il discute avec des élèves en dehors du campus, il oublie totalement son poste. Après tout les profs aussi on le droit d'avoir des vies privées. Fred fit un léger sourire est lui répondit :

"Non pas vraiment, mais sans me vanter j'ai un bon sens de l'observation, j'en est besoin pour mon métier."

Effectivement, être professeur d'art dramatique n'est pas de tout repos, il faut bien observer chaque élève un part un, voir leur talent, etc... Enfin bon pas la peine de vous faire un dessin.







Dernière édition par Fred Julien le Jeu 19 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyMar 17 Aoû - 16:29

    Duncan soupira, en général il ne se souciait pas de l'image qu'il pouvait donner aux autres, mais comme on dit la première impression est la bonne, et autant donc établir un bon contact avec ce professeur, qui peut-être, pourrait l'aider un jour dans la carrière qu'il aimerait tant accomplir. Après tout, Théâtre et cinéma, bien qu'il y ai des différences, il y a également quelques points communs. Et puis pour arriver à battre cette andouille de Kyle, autant user de tous les moyens. Duncan tourna la tête vers Fred un instant en soupirant, il avait un bon point de vu sur son homosexualité, mais ce n'était malheureusement pas le cas de tout le monde.

    _ Si mes parents pensaient comme vous.. J'en serais heureux.. Mais bon je suppose que chacun doit avoir son avis sur le sujet, après ceux qui en ont un négatif ne peuvent pas comprendre, en fait, on ne peut pas comprendre avant d'avoir essayé.. Généralement je m'en fiche, qu'on me juge sur ça ou non mais eux, ça m'a déçu..

    En même temps, se faire rejeté par toute sa famille ou pratiquement puisque seul son oncle était de son côté, et peut-être un jour ses parents, comme ils désiraient bien s'excuser..
    Okay, au moins Duncan n'avait pas l'air d'un gros depressif qui serait même prêt à mettre fin à ses jours pour des histoires plus ou moins futiles.. Puisque d'habitude on le voyait toujours en train de rire, sauter partout, et provoquer les autres..

    _ Oui ça se comprend, ça doit pas être facile. Vous êtes là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyJeu 19 Aoû - 18:32

Le jeune homme soupirant et réfléchissant en même temps des choses pas très nets tournaient en boucle dans sa tête. Il soupira une nouvelle fois pour regardait Fred et dit :

_ Si mes parents pensaient comme vous.. J'en serais heureux.. Mais bon je suppose que chacun doit avoir son avis sur le sujet, après ceux qui en ont un négatif ne peuvent pas comprendre, en fait, on ne peut pas comprendre avant d'avoir essayé.. Généralement je m'en fiche, qu'on me juge sur ça ou non mais eux, ça m'a déçu..

C'était compréhensible des deux cotés, compréhensible pour les parents de réagir au tragique en apprenant cette nouvelle, même si c'est un peu exagéré... Et compréhensible pour le jeune homme qui porte se fardeau depuis je ne sais combien de temps. Donc des deux cotés il fallait se rendre à l'évidence et accepté la différence.

_ Oui ça se comprend, ça doit pas être facile. Vous êtes là depuis longtemps?

Il parlait du métier de Fred ? Ben oui ! C'est peut-être le premier jeune à dire qu'être prof n'est pas chose facile contrairement à ce que tous les autres jeunes gens pensent. Ben quoi , Évidemment que c'est difficile et le passage de l'éducation pendant de longues années est très éprouvant pour un professeur ou plutôt un futur professeur.

Puis il lui demanda s'il était là depuis longtemps, Fred fit un rire léger en gardant un petit sourire, il ouvrit les yeux pour dire à Duncan.


"Oui depuis se midi !"
dit-il une fois plus en faisant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptySam 21 Aoû - 16:58

    Que lui prenait-il, en cette si douce soirée, de parler aussi ouvertement à cet inconnu qui se révélait être professeur d'art dramatique dans son école, de ce sujet qui l'embêtait tant? Duncan ne parlait jamais de ses parents, ils ne l'aimaient pas, alors pourquoi crier son histoire sur tous les toits? Généralement, rien qu'en pensant à tout cela, à eux, à ce qu'ils lui avaient fait, Duncan se mettait en colère, ét pleurait parfois même sur le coup, mais c'était étonnément différent ce soir avec ce professeur, bien qu'il n'ai donné vraiment de détails à ce dernier. Comme si parler avec lui, le détendait, pourtant il n'avait rien de particulier par rapport aux autres, ou si peut-être bien, lui ne portaient pas de préjugés sur l'homosexualité, était plus mâture que les gens qu'il pouvait côtoyer, en même temps, normal s'il était plus âgé.
    Duncan détourna le regard de Fred, posa sa tête sur l'herbe assez fraiche à cette heure-ci, fixant attentivement le ciel et ses constellations qui finiraient certainement par apparaitre. Il rigola légèrement à la plaisanterie de l'adulte, histoire de détendre l'atmosphère surement. Il croisa les bras sur son torse, fermant les yeux de nouveau. Un léger sourire apparu sur ses lèvres, ét il ne savait pas vraiment pourquoi en fait, mais ce dont il était sûr, Duncan ne désirait plus se morfondre sur son passé ét préférait vivre dans le présent, c'était néttement mieux ainsi, ét beaucoup moins douloureux. Il se releva, regardant une nouvelle fois Fred.

    _ Bon ce n'est pas tout, mais pas la peine de parler de ça pendant des heures, ça ne sert à rien, ét il y a s'en doute bien mieux à faire. Vous avez déjà pu visiter la ville ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyDim 22 Aoû - 15:32

C'est vrai que Fred était un peu surpris de voir que Duncan lui parlait avec une certaine aisance peut-être ce sentait-il en sécurité au prés du professeur. Le 'jeune' professeur garda le regard sur le jeune homme à la coupe free-style... c'est comme ca qu'il disent non ? pensait Fred. Duncan détourna le regard bleu cyan du professeur et il posa sa tête sur l'herbe du parc qui était en cette fin de soirée un peu humide.

Il regardait les étoiles avec insistance comme s'il leur parlait. Il fit un léger rire puis il mit ses mains sur son torse en croix telle un mort dans sa tombe prêt à être enterré, idée morbide ? Je vous l'accorde c'est vrai que ce n'est pas terrible de penser à ca surtout maintenant. Peut-être que c'était un signe un signe d'adieu pour dire qu'il allait peut-être se blessé gravement bientôt ou... même pire... Il referma les yeux pour ressemblé terriblement et le mot n'est pas de trop, à un mort déterré de son gouffre de terre. Il fit un sourire. Une idée se dit immédiatement Fred, il a une idée... Mais là quelle est-ce qu'il pense à la même chose que Fred..? L'air un peu terrifier de Fred glaçait le sang de Duncan et pour briser cette atmosphère quelque peu... Dérangeante Duncan dit :


_ Bon ce n'est pas tout, mais pas la peine de parler de ça pendant des heures, ça ne sert à rien, ét il y a s'en doute bien mieux à faire. Vous avez déjà pu visiter la ville ou pas du tout?

Il coupa net le sifflé de Fred qui reprit ses esprits très vite. Fred ne voulait pas le lâcher et dit immédiatement un Non ferme et franc. Il se leva prit sa veste qu'il avait comme coussin et commença à marcher vers la ville. Pour détendre un peu cette atmosphère qu'avait installé Fred il dit :

"Sinon ca fait longtemps que tu habites dans le coin ?" Question idiote mais Fred ne savait pas trop quoi dire après tout les films qu'il c'était fait...

En plus de ca il commençait à faire drôlement noir. Alors Fred dit : après la réponse du jeune homme :


"Tu veux pas qu'on aille boire un verre ? Il y a un petit bar de l'autre coté du Parc." Il essayait par tous les moyens de faire parler Duncan pour qu'il lui dise un peu plus de sa vie. Je sais c'est pas bien de ce mêler de la vie des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyMar 24 Aoû - 19:17


    Duncan n'avait guère envie de s'appitoyer sur son sort, ce pour quoi il désirait changer de sujet de conversation ét peut-être même retourner à sa chambre pour aller se coucher ét oublier ceux qui lui faisaient du mal depuis bien longtemps. Alors se relevant d'un bond, il coupa toutes ses histoires ennuyantes, disant qu'il préférait de loin changer de sujet, puis s'étira avant de baîller légèrement. Duncan fut surpris d'entendre le professeur lui dire " Non " aussi sèchement et se stoppa donc en le regardant. Pourquoi désirer autant rester en sa compagnie? Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment tous deux ét puis comme il commençait à se faire tard..

    Fred se releva également, en reprenant sa veste puis demanda à Duncan depuis combien de temps il était là environ. Le garçon dû réfléchir quelques temps avant de pouvoir se donner une réponse à lui même, quelques semaines au moins qu'il était ici, pas même un mois. Alors il haussa les épaules, n'ayant qu'une vague estimation de son temps ici, puis fini par répondre.

    _ Eh bien je ne sais plus vraiment, quelques jours, voir quelques semaines maximum. Certains jours passent vites ét d'autres moins, des fois je m'y perd un peu je dois avouer mais je n'ai plus la date exacte..

    Puis Fred lui proposa d'aller boire un verre dans un bar qui était à l'autre bout du parc, pourquoi refuser après tout? Il n'allait pas l'agresser non plus, ét puis ça ne pouvait pas faire de mal à Duncan, même s'il n'en voyait pas trop l'intérêt. Alors il aquiesça d'un signe de tête.

    _ Oui si vous voulez, on peut toujours y aller..

[ J'ai passé l'aprem dessus ét pourtant c'est archi nul, vraiment désolée :/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyMer 1 Sep - 18:35

Le jeune homme lancer des petits regards distrait à Fred qui savait ce que cela voulait dire, y comprit avec les haussements d'épaules qu'il ajoutait par si par là... Enfin bon vous me comprenez... Quelqu'un qui cherche une réponse sans la trouvé quoi... Bref Duncan fixa Fred et lui dit :

_ Eh bien je ne sais plus vraiment, quelques jours, voir
quelques semaines maximum. Certains jours passent vites ét d'autres
moins, des fois je m'y perd un peu je dois avouer mais je n'ai plus la
date exacte..


Fred ? Oh lui ca faisait longtemps qu'il était environ une quinzaine d'année facile... Ben oui le temps passe vite, il est arrivé à Niagara... Juste après avoir fini ses études donc a peu prés à 23 ans, oui c'est ca 23 ans, il avait laissé couler une année histoire de sortir un peu des cours puis ensuite il est rentré à 23 ans à Niagara et depuis il est connu de tout le monde surtout des anciens élèves qui viennent souvent donner des nouvelles sur leur carrière plus ou moins fulgurante.

Après la question que Fred avait posé vous savez la question entre deux si Duncan voulez boire un verre, un bon verre de je ne sais quoi c'est bien ca pour approfondir une discution, oui parceque Fred ne voulez pas s'arrêter là... il sentait que quelque chose dérangeait Duncan mais il ne savait pas quoi, mais notre détective comptait bien trouvé ce que cache le jeune garçon. Bref ! Le jeune accepta volontiers en disant :

_ Oui si vous voulez, on peut toujours y aller..

Je ne sais pas si volontiers est un bon mot mais enfin... ils continuèrent
donc leur route tranquillement, mais bon y a quand même une trotte jusque là-bas et Fred ne comptait pas laisser le silence l'envahir... Il dit donc :

"Tu as des soucis en ce moment avec tes parents ?"

Question basique pour Fred qui posait souvent cette question à ses élèves. pas tous bien sur mais quelque uns qui ont certaines difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. EmptyMer 1 Sep - 20:49

    Des soucis en ce moment avec ses parents.. Ce professeur avait-il un don particulier pour la voyance ou était-ce simplement du hasard depuis le début? Il était parvenu à voir que ça n'allait pas trop pour le moment ét désormais demandait l'air de rien s'il avait des problèmes actuellement avec ses parents? En fait ce n'était pas trop d'actualité, ça datait de plusieurs années ét il ne s'en était jamais plaind à personne, mais en ce moment ça lui revenait à la figure. Il leur en avait toujours voulu, ét eux aussi lui en avaient voulu d'ailleurs, ét au final ne s'étaient parlés depuis des années déjà, c'était parfait ainsi, pourquoi vouloir tout changé d'un seul coup, ét ce en plus avec un appel? Ils n'avaient pas l'air de bien s'y connaitre niveau des relations humaines, on ne se rachetait pas d'avoir mis son fils à la porte avec seulement un appel..
    Duncan haussa une nouvelle fois les épaules, il n'en avait jamais parlé, ét les gens qui avaient tenté de lui faire cracher le morceau, l'avaient payé le prix fort. Mais le garçon n'était pas assez stupide pour hausser le ton ou brandir le poing sur un professeur, respectant les adultes ét n'allant pas s'attirer de tels ennuies, sous peine de peut-être risquer sa place dans l'établissement. De toute façon, comment en vouloir à Fred? Celui-ci semblait vouloir comprendre, alors que les autres n'avaient que fait chercher une raison en plus pour le mettre en boule, un contexte totalement différent. C'est assez tristement, qu'il chercha tout d'abord ses mots, puis fini par répondre, une larme s'apprêtant à couler de son oeil - Duncan est plus sensible qu'il n'en a l'air -.

    _ En effet oui.. Enfin ça date, ét puis de toute façon je n'ai pas tellement envie d'en parler, si vous voulez bien m'excuser de ne vous révélez aucun détail, surtout qu'on ne se connait pas vraiment, enfin voila quoi..

    Il baissa la tête en direction du sol, mettant ses mains dans ses poches ét continuant à avancer avec Fred à ses côtés. Le garçon était devenu assez froid suite à ces paroles, ne sachant trop pourquoi il changeait aussi vite d'humeur alors que n'étant rentrés dans les détails tous les deux. Au final, il était assez compliqué comme garçon!

    _ Je préfèrerais que l'on change de sujet si c'est possible.. Merci bien, Monsieur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne changerai pas d'avis. Empty
MessageSujet: Re: Je ne changerai pas d'avis.   Je ne changerai pas d'avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne changerai pas d'avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top