AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wasted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Wasted.  Empty
MessageSujet: Wasted.    Wasted.  EmptyDim 15 Aoû - 22:14


On croit toujours que la vie durera toujours. Bien evidemment tout le monde a déjà entendu d'un petit concept nommé ; mort, mais jamais personne ne comprend réellement le sens de ce mot. Rares sont ceux qui voient les jours passer, le temps ne prenant qu'une place secondaire dans leur vie. Malheureusement - ou heureusement- je ne faisais pas partie de cette catégorie de gens, un évenement était venu me voler mon enfance insouscieuse. Depuis, j'ai une conscience très nette des secondes qui passent et qui passent sans jamais s'arrêter. J'en suis peut-être trop conscient même, ça m'obsède.

Aujourd'hui, je suis seul. Je n'ai jamais été aussi seul de toute ma vie je crois, du moins à mon souvenir. J'arrive tout juste à cette université, je n'ai rien ni personne et littéralement. J'entre dans une classe bondé de nouveaux visages et je rentiens mon souffle pour ne pas qu'on me porte attention. Le premier jour d'école n'est jamais facile dit-on en ajoutant que ça s'améliore avec le temps. Je l'espère. Je ne sais combien de temps je pourrai vivre dans cette solitude, sans frère, sans soeur, sans parents et amis. Mes cours ce matin passèrent en coup de vent, j'absorbait le plus d'information possible, mais j'étais lunatique et il m'arrivait d'en perdre quelques parcelles.

La journée était magnifique, le soleil était plombant et chaleureux. Le ciel était sans nuages, d'un bleu ciant unique. Je marchais, sans pensée le long du trottoir de ma nouvelle maison; New York. Les gens me poussaient à droite et à gauche, mais je ne réagissait que peu. Les espaces verts étaient des plus rares à ce que je pouvais voir, mais quand j'arrivai dans ce parc j'y trouvai mon bonheur. Mains dans les poches, je pris place sur un banc libre. Mon dos restait bien droit et mes yeux bien fixe. J'étais si seul.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Wasted.  Empty
MessageSujet: Re: Wasted.    Wasted.  EmptyLun 16 Aoû - 12:58

[list]Cette fille seul à une table dans cette classe qui reste silencieuse regardant dehors, cette demoiselle était tous simplement moi. Les journées passaient trop lentement, et quand je voulais sortir il y avait toujours un imprévu. Les sonneries tintèrent fortement, et là je me levai sans rien dire et ouvrit la porte de la salle et partie tranquillement dans les couleurs, portant mon sac sur mes deux épaules bousculant quelques personnes, je m’excusai point encore moins si c’était un homme. J’arrivai rapidement au toilette ou là je sortie de mon sac une bouteille, malheureusement quelqu’un approcha et ce n’était pas un étudiant, donc je du la ranger et cette fois-ci je me dirigeai vers la sortie ou je mets mes écouteurs dans mes oreilles, ou je lançasse la musique. Je marchais en direction de quelques choses, mes cheveux s’envolais derrière moi, le vent frappait mon fin visage pâle. Ce vent n’était pas froid mais chaud, je marchais sur la route, je ne prenais jamais le trottoir pourtant qui se trouvais juste à coté de moi. J’avais les mains dans mes poches de mon sélam couleurs jean délavé et laissant quelques trous par-ci par la, j’avais un t-shirt rayé de couleur différentes et par-dessus une veste de couleur bleu ciel assez large. Je portais des chaussures à haut talons qui résonnait d’ailleurs, mes yeux étaient maquillés de noirs, bien épais et bien noir. Beaucoup me disais que sa m’allais très bien ou d’autres me disaient que je leurs faisaient encore plus peur, alors que pourtant je ne faisais rien de plus que de les regarder normalement…

Je continuais à marcher tranquillement en direction de la grande Ville, New-York car l’école se trouvait un peu plus au fond caché par les grands bâtiments… Je connaissais cette immense ville comme dans ma poche, j’étais née ici, et je connaissais tous les petits endroits, j’empruntais souvent les raccourcis, d’ailleurs je tournai à droite traversa un petit pont. Quelques voitures passèrent à coté de mois, je cherchais un endroit ou je pouvais me reposer, ou je pouvais fumer et boire tranquillement sans se faire voir pas un pion ou bien par le directeur tous simplement. Quoi que maintenant l’école avait très bien changé, peut-être pas en bien mais en tous cas, ce n’est plus les petits intello, il y à des groupes et c’est ca qui m’intéressais. Je m’arrêtai un instant pour traverser une route, je ne pris même pas la peine d’appuyer sur le bouton et je traversai devant les voitures. Le parc se dressais en face de moi alors je continuai la route que j’avais emprunté et quand j’arrivai en face je remarquai un jeune qui me faisait penser à mon ex, je chassai cette idée rapidement de ma tête. Et j’allai ma soir presque en face de lui ou je posai mon sac sur le banc à coté de moi et je sortie mon portable.
[/list

[Pas super désolé >0<]
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Wasted.  Empty
MessageSujet: Re: Wasted.    Wasted.  EmptyDim 29 Aoû - 3:02

Je devais avouer que New York n'était pas l'endroit idéal pour réfléchir. Il n'y avait jamais de silence suffisamment long pour nous laisser penser. Les klaxons suivis des cris, des oiseaux et des gens marchant sur le trottoir. La ville qui ne dort jamais ne connaissait ni silence, ni tranquillité. Je n'avais pas encore décidé si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Je me tenais sur mon banc, silencieux, observant le paysage, essayant de me vider de tout bruit extérieur, mais en vint. Une femme me passa sous les yeux, plus par réflexe je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle prenne place sur le banc face au mien. Je ne pouvais plus la quitter des yeux maintenant. J'évitais de me faire remarquer mais elle m'intriguait. Je tournai les yeux, près à partir, mais ceux-ci revinrent automatiquement sur cette femme. En secouant la tête je me levai finalement, m'éloignant de plus en plus à la vitesse la plus lente. Mes pas étaient court et incertain, je savais pertinemment ce que je voulais faire, ce que je faisais toujours, aller la voir. C'était quelque chose d'incontrôlable, de primitif même. Malgré moi je fit volte-face et ensuite marche arrière. À la hauteur de la femme je m'arrêtai, elle ne semblait toujours pas avoir remarqué ma présence. Je m'assit à ses côtés, un sac me séparait d'elle. Son parfum m'entoura. Particulier.

-Désolé.

Dis-je après un moment.

-Je me demandais, tu vas probablement trouver ça idiot, mais j'aurais une question à te poser...

Je n'avais aucune question à lui poser, pourquoi avais-je dis cela. Je cherchai rapidement une chose. Naturellement, je ne trouvai rien.

-Tu sais quoi? Laisse tomber. Désolé, encore. Hmm... okay, aurevoir.

Je m'étais levé plus vite que l'éclaire, je partis presqu'en courant. Oh mon dieu, que venais-je de faire? Me ridiculiser. Bravo Shane!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wasted.  Empty
MessageSujet: Re: Wasted.    Wasted.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wasted.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top