AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « On the road » Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann E. Hodgson
Swann E. Hodgson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Dans une ruelle sombre
⊱ humeur : Nauséabonde
⊱ célébrité : Ash Stymest
⊱ messages : 59
⊱ inscrit le : 05/10/2013

« On the road » Heather Empty
MessageSujet: « On the road » Heather   « On the road » Heather EmptyLun 7 Avr - 20:22

Il était tôt ou tard, je ne sais plus vraiment. Je zonais depuis de longues minutes, ou heures, je ne sais plus vraiment. Je finis par me retrouver dans le centre-ville, pas vraiment là où je voulais être mais bon... Je finis par m'asseoir par terre, observant les alentours d'un air complètement paumé. Je me passais la main dans les cheveux, frissonnant. J'étais clairement dans le mal et je ne savais plus quoi faire. J'avais l'impression que je ne retrouverai jamais mon appart ou quoi que ce soit. Ça m'arrivait souvent alors je ne paniquerai pas, c'était juste une question d'habitude. Je finis par m'allumer une clope, je passais un petit moment : elle était à l'envers, et puis il y avait du vent... Rien de bien génial quoi. Et j'avais l'air d'un gros clochard avec mon jean troué, ma gueule de défoncé. J'faisais probablement de la peine à voir mais il n'y avait personne pour m'observer alors jusque là ça irait. Je faisais juste une petite pause le temps de retrouver le chemin de la maison. Je finis par m'allonger, regardant le ciel avec un intérêt perplexe. J'allais finir par m'endormir si je continuais mais peu importe, je prenais le risque.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« On the road » Heather Empty
MessageSujet: Re: « On the road » Heather   « On the road » Heather EmptyLun 7 Avr - 21:53


C'était une journée comme une autre. Elles se ressemblaient toutes, pour être franche. J'avais pris mon calepin et j'avais décidé d'aller me promener en ville, histoire de me trouver un petit coin tranquille où je pourrais travailler. J'avais envie de laisser mon imagination travailler un peu et faire un dessin. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Je n'étais pas dans ma meilleure forme aujourd'hui. J'avais bien envie d'une petite dose. Dimitri me manquait terriblement. J'avais l'impression qu'il me manquait une partie de moi-même. Je me sentais parfois comme... vide. D'une certaine façon. Dimitri avait prit mon cœur alors lorsqu'il était décédé... Il l'avait emmené avec lui. Quoi qu'il en fut, j'avais décidé d'aller me chercher un coin où dessiner pour tenter de ne pas céder à la tentation de la drogue. Ce serait la pire erreur que je pourrais faire. Je savais très bien que si je venais à craquer, je retournerais dans ce rouage infernal, dans ce cercle vicieux... Dimitri m'avait sortie de là alors même s'il avait quitté cette terre, je me devais de rester sur la bonne voie, même si c'était bien plus facile quand il était là. Revenons-en à nos moutons. Je m'aventurais dans la ville quand je tombai sur Swann. Tiens tiens. Il semblait... Paumé. Je souris en venant me mettre à côté de lui. Je m'allongeai, tout comme lui, et fixai le ciel. « C'est pas très confortable ici. » Je ris doucement en tournant mon visage vers lui. « T'as pas l'air bien. Tu viens chez moi? Tu m'en parles? » Je lui souris. Je n'étais pas contre de la compagnie, bien au contraire. Et puis, Swann était mon ami, mon sex-friend. Ce n'était pas que du sexe entre nous, on se voyait aussi pour juste se voir, papoter. Je l'appréciais beaucoup. C'était l'une des premières connaissances que je m'étais faites à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Swann E. Hodgson
Swann E. Hodgson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Dans une ruelle sombre
⊱ humeur : Nauséabonde
⊱ célébrité : Ash Stymest
⊱ messages : 59
⊱ inscrit le : 05/10/2013

« On the road » Heather Empty
MessageSujet: Re: « On the road » Heather   « On the road » Heather EmptyMar 8 Avr - 10:10

Le problème avec la défonce c'était la descente et surtout qu'elle était souvent plus ou moins longue. Et celle-là me paraissait interminable. Je me sentais dans un bateau, engourdi, et le sol en comparaison me paraissait terriblement mou. J'avais l'impression de m'enfoncer dedans. Une voix s'insinua dans ma tête et je mis de longues secondes avant de rouvrir les yeux et de chercher la cause de ces voix dans ma tête. Je fronçais légèrement les sourcils. « J'trouve ça cool. » J'avais pas l'air bien, en parler. J'avais rien à expliquer, j'étais raide déchiré, c'est tout. Il n'y avait rien de plus. Je tentais un sourire, qui devait ressembler plus à une grimace qu'autre chose. « J'veux bien ouais. » Mais en attendant l'idée de pouvoir me poser dans un canapé, un lit ou quoi que ce soit de normal m'intéressait pleinement. Et puis bon, avec Heather en prime ça ne devait pas être si terrible. Je savais qu'elle serait aux petits soins avec moi, elle était très utile dans ma vie. J'appréciais sa compagnie et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« On the road » Heather Empty
MessageSujet: Re: « On the road » Heather   « On the road » Heather EmptyMar 15 Avr - 13:00


Ma relation avec Swann? Je crois qu'on pouvait facilement dire qu'on était amis. On se voyait régulièrement pour coucher ensemble, mais on se voyait aussi en dehors, pour discuter. J'appréciais beaucoup sa compagnie. C'était agréable. Je me doutais qu'il devait être en train d'évacuer une dose de drogue. J'en avais pris pendant assez longtemps, même si ça ne faisait pas toujours le même effet à tout le monde. Je savais aussi qu'il valait mieux qu'il ait de la compagnie, qu'il soit occupé pour éviter que son retour sur la terre ferme ne soit trop pénible. Je lui dis donc que le sol n'était pas très confortable en riant. Quelle entrée en matière. Il m'avoua qu'il trouvait ça cool. Je lui proposai donc ensuite de venir chez moi, de m'en parler, ou peu importait d'ailleurs. Juste, c'était préférable qu'on se pose à quelque part et qu'on soit tranquille, pas au milieu de la rue, pour son retour parmi nous - si je pouvais dire ça comme ça. Il accepta. Tant mieux. Je souris et me relevai pour ensuite lui tendre ma main pour qu'il se relève. « Alors viens. » Je lui souris et me mis en route pour aller vers chez moi. Une fois devant mon appartement, je le fis entrer et refermai derrière nous. « Alors, tu veux faire quoi? Parler? Tu veux à boire? Fais comme chez toi. » Je déposai mes affaires et le regardai. « Si ça peut t'aider à te réveiller un peu plus et à être moins paumé, on peut jouer aussi. » Je ris. Bien sûr, je ne parlais pas d'une partie de monopoly mais plutôt d'un jeu différent... Plus... Plus intime. Ou pas. J'étais à sa disposition. On pouvait faire tout ce qu'il voulait faire pour que sa sortie de la lune soit plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Swann E. Hodgson
Swann E. Hodgson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Dans une ruelle sombre
⊱ humeur : Nauséabonde
⊱ célébrité : Ash Stymest
⊱ messages : 59
⊱ inscrit le : 05/10/2013

« On the road » Heather Empty
MessageSujet: Re: « On the road » Heather   « On the road » Heather EmptyMer 16 Avr - 11:23

J'savais pas pourquoi j'étais là, je me souvenais plus de ce que j'avais fait avant. Sa présence m'apaisait légèrement, je savais qu'elle allait faire attention à moi et qu'elle avait une utilité. Au moins, je risquais pas de me battre avec elle. Sa voix revient me tirer de mes pensées et je me levais, tanguant un peu. Je fronçais les sourcils, enfonçant les mains dans mes poches et marchant mécaniquement à ses côtés. Pas droit, je lui rentrais dedans régulièrement, m'excusant à chaque fois. Je sursautais régulièrement, ayant l'impression de voir des ombres, des formes effrayantes. Qui disparaissaient assez vite. Faire quoi. Je la regardais pendant quelques secondes, perdu. « J'peux prendre une douche ? » Une douche froide, histoire de m'agacer les nerfs et le cerveau. Que je revienne à la vie. Son rire me fit revenir sur la phrase qu'elle venait de prononcer et que j'avais du mal à comprendre. Et que je finis par intégrer, un sourire amusé étirant mes lèvres. « Ouais on pourrait éventuellement faire ça aussi... » Mais après la douche ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« On the road » Heather Empty
MessageSujet: Re: « On the road » Heather   « On the road » Heather EmptyJeu 24 Avr - 10:19


Je savais ce que c'était. Je savais qu'il avait besoin qu'on le maintienne éveillé. Je rigolais avec lui et tentais de l'amuser, mais ça n'était pas drôle. Je savais que c'était pas bien qu'il se drogue. Mais je savais aussi qu'on ne pouvait pas faire arrêter quelqu'un aussi facilement, si cette personne elle-même n'avait pas la volonté de le faire. Si moi j'avais arrêté, c'était parce que j'avais faillis en mourir... ça m'avait aidé à prendre conscience de différentes choses. Et j'avais eu de l'aide. Bien sûr, si Swann désirait un jour arrêter, oui, je l'aiderais. Je ne le laisserais pas tomber. Je savais combien c'était dur. Même si ça faisait un moment que j'avais arrêté, j'en avais parfois encore envie. Comment je faisais pour résister alors que je savais que je pourrais me droguer avec Swann? Je pensais à Dimitri... A tout ce qu'il avait fait pour moi. Et j'allais parfois boire un verre, faire la fête, pour penser à autre chose. Pour oublier cette sensation de manque... J'avais réussis jusqu'à présent et j'espérais très sincèrement que ça continuerait. Sur le trajet, il m'avait percutée à plusieurs reprises, s'excusant à chaque fois. Je ne lui en voulais pas. Mais pour l'aider à marcher un peu mieux, je lui avais pris la main. Nous étions ensuite arrivés chez moi. « J'peux prendre une douche ? » Bien sûr qu'il pouvait. « Ouais on pourrait éventuellement faire ça aussi... » Je ris un peu. « Viens dans la salle de bain. » Je l'entraînai dans la pièce. « Déshabilles-toi. » Je lui sortis une grande serviette et fis couler l'eau pour qu'elle chauffe un peu. Pour qu'elle soit tiède en vérité. « Tu vas y arriver ou tu veux que je t'aide? » Je lui souris. Je ne le jugeais pas. Je ne valais pas mieux à une époque. Et pas seulement au niveau de la drogue... D'ailleurs, même aujourd'hui je ne valais pas mieux que lui. Alors pourquoi le jugerais-je et comment le jugerais-je? Il avait le droit de faire de sa vie ce qu'il désirait après tout... Et lui mettre la pression pour qu'il arrête ne servirait à rien. Bien au contraire. Cela ne ferait qu'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Swann E. Hodgson
Swann E. Hodgson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Dans une ruelle sombre
⊱ humeur : Nauséabonde
⊱ célébrité : Ash Stymest
⊱ messages : 59
⊱ inscrit le : 05/10/2013

« On the road » Heather Empty
MessageSujet: Re: « On the road » Heather   « On the road » Heather EmptyJeu 24 Avr - 16:04

De nombreuses fois j'm'étais dit qu'il fallait que j'arrête mes conneries, ça m'empêchait de vivre correctement. Ça me gênait dans ma vie de tous les jours. Mais j'avais besoin de ça pour évacuer, pour continuer à vivre, sinon je ne pouvais pas. J'arrivais jamais à oublier, tout restait ancré dans mes pensées. Y'avait qu'avec ça que mes nuits n'étaient pas cauchemardesques. Je suivais aveuglement Heather chez elle, apparemment elle m'emmenait à la salle de bain. J'crois que j'allais presque mieux mais j'en étais pas vraiment sur. Ça allait et revenait et c'était terriblement long. Je souris quand elle me dit de me déshabiller et m'assis par terre pour enlever mes chaussures, c'est-à-dire le plus compliqué en premier. Je levais la tête vers elle quand elle proposa de m'aider. « T'es si impatiente que ça de me voir nu ? » Un sourire en coin étira mes lèvres et je posais mes chaussures, enlevant mes chaussettes par la suite. Je me relevais, difficilement, pour enlever mon t-shirt puis mon pantalon. Je manquais de tomber, heureusement qu'il y avait le mur. Et finalement, après un long combat, je me retrouvais enfin nu, la toisant d'un regard fier. « Tu vois j'ai réussi. » Je m'approchais d'elle, la regardant avec intérêt. « J'suis presque sur que toi aussi t'as besoin d'une douche. » Je lui fis un grand sourire qui ne cachait absolument pas les idées salaces qui me venaient.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

« On the road » Heather Empty
MessageSujet: Re: « On the road » Heather   « On the road » Heather EmptyVen 9 Mai - 11:34


J'imaginais bien ce que devait ressentir Swann. Et jamais je ne me serais permise de le juger. Si je venais à le juger, ce serait bien hypocrite de ma part et surtout, ça ne servirait jamais à Swann. Le juger, ce ne serait jamais l'aider. « T'es si impatiente que ça de me voir nu ? » Je ris en le regardant se débattre avec ses vêtements. Je manquai d'aller l'aider en le voyant presque tomber mais je savais que ça risquait d'entacher sa fierté si je le faisais sans qu'il ne me le demande. Je restais cependant sur mes gardes, histoire de tenter de le rattraper si jamais il tombait. « Tu vois j'ai réussi. » Il était enfin complètement déshabiller. Je n'étais pas le moins du monde choquée. J'en avais vu bien assez des corps d'hommes nus dans ma jeune vie. Quand vous commencez à être une prostituée de luxe à l'âge de quatorze ans, vous avez le temps d'en voir des choses... « C'est bien. Maintenant direction la douche. » Je lui souriais tout le temps. Il s'approcha et je le laissai faire. « J'suis presque sur que toi aussi t'as besoin d'une douche. » Je ris en entendant ça. Je savais très bien à quoi il pensait. « Vas déjà sous l'eau, je te rejoint si t'es sage et si t'arrive à rester debout. » Je souris en allumant la douche et en le faisant aller dedans. Puis le temps qu'il se mouillait, je me déshabillai avant de le rejoindre et de me coller à son dos. Je lui murmurai: « T'avais peut-être raison... J'avais envie d'une bonne douche... » Je souris en passant mes mains sur son torse et en déposant un baiser sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



« On the road » Heather Empty
MessageSujet: Re: « On the road » Heather   « On the road » Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« On the road » Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather • Don't leave me...
» Heather • cherche un titre
» Shut up and Let me go ♣ Manoé Heather Smitt
» « ON THE ROAD OF THE GLORY »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: He has gone once more in the city :: Le Centre-Ville-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top