AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fin d'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Fin d'année 2013  Empty
MessageSujet: Fin d'année 2013    Fin d'année 2013  EmptyMar 24 Déc - 14:39

santa Bonjour/Bonsoir à tous ♥️

Comme certains d'entre vous le savent déjà, nous avons une petite tradition sur Niagara Evening. Cela fait la troisième année (si je ne me trompe pas xD) que je poste un sujet de fin d'année pour que tout le monde puisse y écrire des mots gentils. Je vais donc avoir le plaisir de commencer le sujet. Il est un peu tôt mais je vous souhaite déjà à tous un joyeux noël. Profitez bien de vos amis, de votre famille. Amusez-vous. J'espère que le père nowel aura été gentil avec chacun d'entre vous cette année / 

Je voudrais rajouter que je vous remercie tous pour votre présence, votre investissement et votre fidélité. Sans vous, NE n'existerait sans doute plus et je vous suis reconnaissante de n'avoir jamais douté de Niagara et de son staff (ou d'avoir au moins réussis à surmonter vos doutes haha). Je m'excuse auprès de ceux avec lesquels j'ai des sujets mais je dois avouer que ces derniers temps, je n'ai pas réussis à beaucoup rp, bien au contraire. Je vous promets cependant de reprendre tout ça en main et de répondre à mes derniers sujets entre noël et Nouvel An. Merci pour votre patience, en espérant que votre enthousiasme n'a pas été ébranlé par mon retard Smilie 

Je terminerais en vous disant simplement que je vous aime, que vous soyez là depuis le début ou depuis quelques semaines à peine. Je vous fais plein de bisous et à très vite! Encore une fois, passez de bonnes fêtes et revenez en forme sur le forum ♥️  Smilie Fin d'année 2013  3504628956 freehugs Smilie

P.S.: Merci tout particulier pour Sonia (Kyle) & Laura (Jared) ♥️ Merci pour votre soutien et votre participation à la vie du forum. Sonia, merci pour tes merveilles de design /♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Fin d'année 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2013    Fin d'année 2013  EmptyMar 24 Déc - 15:49

Bonnes fêtes de fins d'année pour tout le monde ♥

J'espère que chacun aura ce qu'il voulait au pied du sapin, mais aussi que l'année qui va arriver sera pleines de bonnes surprises pour toutes et tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin d'année 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2013    Fin d'année 2013  EmptyMar 24 Déc - 15:56

Fin d'année 2013  1473550500

DING DING DING l'heure a sonné ! Enfin celle du réveillons plutôt ! (Oui en bon narcissique que je suis je devais mettre un gif de moi  smile )

Bref j'suis pas douée pour les longs discours alors je vais faire cour ! Et oui c'est logique !

Un peu plus de deux ans que je suis sur le fo les cocos ! C'est les vacs et en plus c'est Noël ! Noël c'est bien parce que je reçois des cadeaux ! *sort* Je blague je n'ai pas besoin de cadeaux parce que j'ai déjà tout ce que je pourrais rêver d'avoir et c'est vous tous ! Alors je vous souhaite de passer un excellent Noël et n'oubliez pas que je vous aime très fort !   / 

Merci aussi à Ellia qui a oublié de se féliciter pour continuer à faire vivre ce forum !  happy 

Fin d'année 2013  Whu9
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Fin d'année 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2013    Fin d'année 2013  EmptyMer 25 Déc - 19:34

J'arrive, je cours, je vole, je nage. ;P

Tous d'abord, je remercie ma soeur de m'avoir présenté ce forum il y a maintenant 2 ans et 2 mois. Et je suis toujours la. Pour mon plus grand plaisir.
Merci à tous ses membres qui le font vivre, qui nous donnent envie de jouer, qui nous ont accueilli avec une incroyable sympathie. Vous êtes les meilleurs.
Et ensuite, merci au staff qui se démène pour que le forum avance, pour qu'il continue de progresser et on y croit, devenir le forum le plus populaire dans pas longtemps.
Et un grand merci a Ellia surtout, qui se bat chaque jour pour la vie du forum.
Merci à vous tous.
Je me suis trouvée une nouvelle famille, et il est rare d'en trouver une sur internet, alors j'en suis fière.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, Noël et la bonne année en avance.
N'abusez pas trop sur le chocolat, ça provoque des indigestions, l'alcool provoque des trous noirs et la fatigue, ben, fatigue ;P
Non, sans rire, profitez à fond des derniers instants de 2013, et que 2014 soit meilleur encore.

Longue vie à Niagara Evening :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Fin d'année 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2013    Fin d'année 2013  EmptyMer 25 Déc - 19:54

A mon tour de mettre un petit mot même si je viens juste de revenir.

Déjà un très joyeux Noël à vous tous. Vous m'avez vraiment manqué et je suis contente d'être de retour sur ce forum. J'espère être là pour longtemps maintenant et pouvoir me refaire une place parmi vous.

Je ne mets pas un long mot car je ne suis vraiment pas doué pour les discours. Mais en tout cas, merci pour m'avoir accepté de nouveau sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fin d'année 2013  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année 2013    Fin d'année 2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin d'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement de la rentrée 2013
» Spotted ⊱ 9 novembre 2013
» ⊱ Nouveautés du 9 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: I'm telling you this game is over :: So Flood, So good :: Flood-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top