AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dek - Hakuna Mattata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dek - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Dek - Hakuna Mattata   Dek - Hakuna Mattata EmptyDim 24 Nov - 0:26


Deklan Parker Ainsworth

- citation -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Deklan. Je suis actuellement âgé de 21 ans. Je suis né(e) le 15/01/1992, à Toronto, Amérique. Côté cœur je suis célibataire. Dans la vie je suis chaumeur. Pour finir, on me compare souvent à Jensen Ackles et je fais partie du groupe des YOU HAD MY HEART INSIDE YOUR HAND.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité. Mais comme personne n'est parfait, je suis également défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Ensuite, j'adore ... et je déteste par dessus tout ...
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est ... Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme ... puis il m'arrive aussi de ... c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de ton histoire .
Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Laura. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Tag. Je suis un(e): licorne. J'ai 180 ans et j'habite à Ville, région ou pays. J'ai trouvé le forum grâce à moi xDD je suis Jared ! et je le trouve superbe. J'aurais bien autre chose à rajouter: Vive nous !



Dernière édition par Deklan P. Ainsworth le Dim 8 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Dek - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: Dek - Hakuna Mattata   Dek - Hakuna Mattata EmptyLun 25 Nov - 8:41

Ah ben, voilà, deux BG a ton actif ;)

Pff, t'en a pas marre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dek - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: Dek - Hakuna Mattata   Dek - Hakuna Mattata EmptyDim 1 Déc - 23:28

Aha non ! Je m'en régale xDD
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Dek - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: Dek - Hakuna Mattata   Dek - Hakuna Mattata EmptyMar 10 Déc - 20:10

J'adore le gif que t'as mis dans ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Dek - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: Dek - Hakuna Mattata   Dek - Hakuna Mattata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dek - Hakuna Mattata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEXIE ZELDA BISHOP ✱ Hakuna Matata
» Jess ☼ Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top