AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 long live the walls we crash through - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptyLun 21 Oct - 15:49


Thomas Georges Wellington

- L'homme charmant répand les fleurs au dehors et garde les épines en dedans -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Thomas G. Wellington. Je suis actuellement âgé de 22 ans. Je suis née le 23/06/1991, à Toronto, Canada. Côté coeur je suis célibataire. Dans la vie je suis diplômé en littérature et de retour aux études. Pour finir, on me compare souvent à Matt Lanter et je fais partie du groupe des à choisir
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre intellectuel, calme, plein de ressources, attachant, doux et drôle. Mais comme personne n'est parfait, je suis également vantard, charmeur, bordélique, contrôlant, très curieux et têtu. Ensuite, j'adore les bouquins et je déteste par dessus tout les mathématiques.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est de m'enfermer en dehors de chez moi en plein mois de Janvier avec seulement un caleçon. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme le prénom de ma mère tatoué à l'intérieur de la cheville gauche, et ma splendide chevelure blonde puis il m'arrive aussi de me ronger les ongles, ou la lèvre inférieure, c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Believe Again .
Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.

berk caca j'avais écris tout un long texte et ma connexion a lâché et c'est tout ce qui a été posté, et bien sûr j'avais rien sauvé. grosse merde molle. je réécris le tout et c'est posté au plus tard demain matin :3

en construction
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Madeleine. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Maddie. Je suis un(e): fille. J'ai 19 ans et j'habite en Allemagne (temporaire). J'ai trouvé le forum grâce à PRD et je le trouve très attirant. J'aurais bien autre chose à rajouter: eeeehm bah je suis en Allemagne pour six mois et après je sais pas si je vais en Angleterre ou retour dans mon pays, enfin bref, c'est pour dire que je vais sûrement être active en soirée et peut-être un peu les week-ends, mais pas vraiment :P aussi eh bah ça fait bientôt un an que j'ai pas rp ou écrit de façon significative en français, donc excusez les fautes de frappes ou si y a de l'anglais qui se glisse quelque part :P



Dernière édition par Thomas G. Wellington le Mer 23 Oct - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptyLun 21 Oct - 19:06

Oh, un homme supplémentaire
Youpiii :)

Bienvenu parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptyLun 21 Oct - 19:15

merci Very Happy ma fiche va être terminée d'ici mercredi soir au plus tard, là je suis crevée de ma journée & j'ai la tête pleine de Grey's Anatomy alors c'est pas l'idéal pour rédiger l'histoire d'un diplômé en littérature xD
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptyMar 22 Oct - 9:52

Bienvenue parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptyMar 22 Oct - 11:05

Je te re-souhaite la bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, ma boite mp est bien entendu ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptyMar 22 Oct - 11:10

Merci! J'ai bien hâte de pouvoir me glisser dans cette peau de beau gosse long live the walls we crash through - Thomas 1822059364 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptyMar 22 Oct - 11:12

Haha! J'imagine (a)
N'oublie pas de remplir ton profil correctement du coup, vu que tu n'as plus Jennifer Lawrence comme célébrité. Et pour le "où es-tu?" c'est la localisation de ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptyMar 22 Oct - 11:26

Merci! Voilà, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptyMar 22 Oct - 12:37

Bienvenue Thomas! Matt Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptyMar 22 Oct - 21:01

Bienvenuuuuuue Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptySam 26 Oct - 11:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! long live the walls we crash through - Thomas 1473895523

Excellent choix depuis le temps qu'il est attendus XD
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptySam 26 Oct - 16:32

Bonsoir! ♥
Je viens juste te rappeler que tu as jusqu'à lundi pour terminer ta fiche. Si un délai supplémentaire est nécessaire, n'hésites pas à m'en demander un (:
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas EmptyJeu 26 Déc - 21:03

Pas de nouvelles donc je déplace dans les fiches refusées long live the walls we crash through - Thomas 3075639981
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



long live the walls we crash through - Thomas Empty
MessageSujet: Re: long live the walls we crash through - Thomas   long live the walls we crash through - Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

long live the walls we crash through - Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I'm a poor lonesome cowboy I've a long long way to home
» Matthieu Thomas Harris
» i can't live with myself, so stay with me tonight | sunny
» as long as you love me
» « As long as you don’t choose, everything remains possible »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Fiches d'identités :: Refusées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top