AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami Empty
MessageSujet: (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami   (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami EmptyDim 6 Oct - 15:54


Alexis Brennan

- tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Alexis Brennan. Je suis actuellement âgé de vingt-deux ans. Je suis né(e) le 03/11/1991, à Toronto, Canada. Côté coeur je suis en couple. Dans la vie je suis étudiant en dessin, c'est toute ma vie. Pour finir, on me compare souvent à Jake Cooper et je fais partie du groupe des étudiants.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre passionné, franc, affectueux, débrouillard, optimiste, amusant. Mais comme personne n'est parfait, je suis également jaloux, TROP franc, on me pense parfois insensible, colérique quand on me prend en pitié, pas très fort physiquement, grande gueule. Ensuite, j'adore être amoureux, je trouve que ça me complète, et j'en ai besoin, il faut toujours quelqu'un vers moi et je déteste par dessus tout qu'on ait de la pitié envers moi, comme l'a très bien fait Aiden quand j'étais en fauteuil roulant.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est quand on m'a surpris avec mon copain à faire l'amour dans une auto. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme quelques tatouages puis il m'arrive aussi de balbutier parfois c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ histoire plutôt libre.
est né dans une fille contenant déjà trois petites filles, il est donc le dernier mais n'est proche que de sa plus jeune soeur, avec qu'il n'a que deux ans d'écart - s'est toujours senti un peu de trop dans sa famille, ce pour quoi il s'est toujours réfugié dans le dessin dès le plus jeune âge, il s'en sort même très bien et aimerait en faire son métier - il n'a pas eu beaucoup de copains dans sa vie - s'il ne supporte pas vraiment les filles sauf l'une de ses soeurs, c'est que sa mère a fini par les délaisser puis les abandonné quand Alexis avait dix ans : depuis il préfère nettement les hommes - aime beaucoup tenir tête aux autres - met un point d'honneur à être indépendant - lorsqu'il a un accident de voiture à vingt ans, il se dit que la vie continue et même s'il est en fauteuil roulant, il sourit et continue de vivre, malheureusement son copain du moment, Aiden, n'a jamais réussi à en faire de même, Alexis l'a donc quitté - deux ans après, il sort de son fauteuil et même si son corps reste fragile, il retrouve ses jambes et conserve sa joie de vivre - il ne parle plus à aucune de ses soeurs, même pas la dernière qu'il adorait pourtant de tout son coeur, pour une raison quelconque.
⊱ Lien avec M. Aiden Wilson

- Feat. Louis Tomlinson - Aiden ? Je l'ai aimé, fortement, passionnément, à la folie. Mais il a fait l'erreur qu'il n'aurait jamais dû commettre. Après un accident de voiture, j'me suis retrouvé en fauteuil roulant quelque temps. J'me suis dit que ça irait, puis, qu'il me détendrait avec son humour habituel. Mais au lieu de ça, il a commencé à vraiment me diminuer. A vouloir tout faire pour moi, à me demander si ça allait trente six fois par jour. Au départ ça allait, mais ça m'a tellement agacé que je l'ai quitté sans lui laisser d'autres chances. Bien sûr qu'il me manque. Alors pour essayer de l'oublier, j'ai retrouvé un autre mec. C'était y'a deux ans, et depuis, même si je reste fragile, j'ai retrouvé l'usage de mes deux jambes. Je ne sais pas vraiment s'il m'aime encore et si moi aussi, mais j'aime bien l'idée de le rendre jaloux.



Dernière édition par M. Aiden Wilson le Sam 30 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami   (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami EmptyDim 6 Oct - 15:58

    Bonjour ou bonsoir à toi qui me lit, et bienvenue sur la page de mon scénario, voire éventuellement sur le forum s'il te plaît. :Dje vais te donner quelques informations supplémentaires histoire que tu ne sois pas totalement perdu(e) ici. ** premièrement, l'avatar est complètement négociable ! J'ai un faible pour Jake mais je peux comprendre qu'il ne soit pas réciproque. ;) ensuite, l'histoire est assez libre, je n'ai donné que quelques détails afin que tu puisses incarner correctement le personnage, le caractère également, si certains traits ne te conviennent d'ailleurs pas, n'hésite pas à m'en parler ! Pour les rps et la connectivité - ça se dit ? oO - j'suis pas bien difficile ! Un rp par semaine voire tous les dix jours, ça me convient parfaitement, même si pour ma part j'essaie de répondre aussi rapidement que je le peux. Le nombre de lignes m'est un peu égal, l'important pour moi étant la qualité et également l'orthographe. Pour terminer, le pseudo est libre également, j'ai mis Alexis parce que j'aime bien, mais je n'ai jamais précisé son prénom dans mon histoire afin qu'on puisse le changer si on le veut. En passant, n'hésite pas à passer sur ma fiche pour avoir quelques détails ou pour mieux cerner leur relation !

    Sinoon baah.. j'aime harceler les gens de mps et en particulier les gens avec qui je rp. (a) bonne fin de journée, soirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

(M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami   (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami EmptyMar 4 Mar - 15:26

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



(M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami Empty
MessageSujet: Re: (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami   (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Jake Simmons
» Hope K. Cooper
» Maély Anna-Rosa Cooper
» Maély Anna-Rosa Cooper
» Avatars Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top