AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami Empty
MessageSujet: (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami   (M) JAKE COOPER (pris) △ ex petit-ami EmptyDim 6 Oct - 15:54


Alexis Brennan

- tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la Terre est ronde autant l'attendre ici -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Alexis Brennan. Je suis actuellement âgé de vingt-deux ans. Je suis né(e) le 03/11/1991, à Toronto, Canada. Côté coeur je suis en couple. Dans la vie je suis étudiant en dessin, c'est toute ma vie. Pour finir, on me compare souvent à Jake Cooper et je fais partie du groupe des étudiants.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre passionné, franc, affectueux, débrouillard, optimiste, amusant. Mais comme personne n'est parfait, je suis également jaloux, TROP franc, on me pense parfois insensible, colérique quand on me prend en pitié, pas très fort physiquement, grande gueule. Ensuite, j'adore être amoureux, je trouve que ça me complète, et j'en ai besoin, il faut toujours quelqu'un vers moi et je déteste par dessus tout qu'on ait de la pitié envers moi, comme l'a très bien fait Aiden quand j'étais en fauteuil roulant.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est quand on m'a surpris avec mon copain à faire l'amour dans une auto. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme quelques tatouages puis il m'arrive aussi de balbutier parfois c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ histoire plutôt libre.