AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyLun 30 Sep - 20:31


Alexander Elijah Woods

- one day baby we'll be old... -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Alexander Elijah Woods. Je suis actuellement âgé de 30 ans. Je suis né le 25 mai 1983, à Toronto, Canada. Côté coeur je suis marié. Dans la vie je suis graphiste. Pour finir, on me compare souvent à Joseph Morgan et je fais partie du groupe des nom du groupe.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre sociable, courageux, généreux, droit, intelligent, affectueux. Mais comme personne n'est parfait, je suis également têtu, impatient, trop protecteur, impulsif parfois, tête en l'air. Ensuite, j'adore ma famille et plus particulièrement mon fils, mon métier, ma ville, les pommes et la musique. oh et chanter sous la douche aussi. Et je déteste par dessus tout les hypocrites, le mensonge, le silence dans lequel ma femme c'est renfermer...

La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est de prendre une inconnue pour ma copine, à l'époque du Lycée. De dos elle lui ressemblait vraiment à la personne que je cherchais. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme un tatouage sur l'épaule et un dans le dos, puis il m'arrive aussi de de passer ma main sur ma nuque lorsque je suis nerveux c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ When you hold me I'm alive .
« JAEDEN ! Ramène ton cul ici et tout de suite sinon la prochaine fois que tu me croise tu te reconnaîtra pas dans le miroir. » Je viens de sortir de la douche et je viens de me rendre compte que mes fringues on disparut ainsi que ma serviette. Il ne peut avoir qu’un seul responsable. Mon petit frère. Il a seize ans et il est dans sa période, j’ai décidé de te faire chier. Sauf qu’a vingt ans, je trouve cela de moins en moins drôle. Je fouille dans la salle de bain, on sait jamais, mais bien entendu mes affaires ne sont pas là. Finalement la tête de mon frangin apparaît dans l’encadrement de la porte. « Pourquoi tu gueule comme ça frangin ? J’ai rien fait moi » Je pose mon regard sur lui et fronce les sourcils. Je me retiens de l’étrangler vraiment. Il est insupportable ces derniers temps. « Je te jure, je vais te faire ravaler ton sourire d’ange à la con. » Il me jette mon caleçon à la figure et finit par disparaître dans la maison en courant. Les choses n’ont pas changé depuis que nous sommes petits. Maman nous rappelle encore une fois de ne pas courir dans les escaliers. Cette fois on ne tombe pas, mais je finis par l’attraper et c’est parti pour une bagarre entre mecs. On ce fait séparer par notre père. « Mais vous avez pas finis tous les deux ! Un câlin, maintenant ! » On le regarde avant d’exploser de rire. Pourtant il est sérieux et je me retrouve obliger de faire un câlin à mon petit frère. Je crois que je m’en souviendrais pendant un moment. Nous sommes toujours très proches avec Jaeden, mais il est vrai qu’il a une adolescence un peu… Perturbé. Déjà il est une véritable pile électrique, toujours obligé de faire une connerie. Pourtant il restera toujours mon petit frère, même si parfois j’ai envie de l’étrangler.  

Ce matin je me suis levé en retard pour partir au boulot. Mon réveil à sonner, mais j’ai cru que je pouvais m’accorder cinq minutes de plus bien au chaud dans mon lit. Malheureusement les cinq minutes ce sont transformer en quinze et j’ai commencé à être très en retard. Je me suis douché en express avant de sauter dans les premières fringues que j’ai pu trouver. Je ne cours pas dans la rue, mais presque. Je n’aime pas être celui que l’on regarde en riant parce que c’est évident qu’il est en retard et qu’il va se faire étriper par son boss s’il n’arrive pas à l’heure. Je presse le pas, je ne regarde pas vraiment où je vais et BAM. Je rentre dans une jeune femme ou elle me rentre dedans, je ne sais plus trop. Je sens un liquide chaud couler sur mon tee-shirt, je retiens un cri et pose enfin mon regard sur la jeune blondinette. « Oh mon dieu. Je suis tellement désolée. Laissez moi vous offrir un café pour me faire pardonner. » J’écoute à peine ses excuses. Mes yeux se perdent assez rapidement dans les siens. Elle est belle à en couper le souffle. Je me retrouve assez bête face à elle. Je ne sais même plus quoi dire. J’en perds mes moyens. « J’accepterais plutôt un dîner. » Je ne sais pas d’où cette phrase a bien pu sortir. Je ne suis pas comme cela avec les femmes d’habitudes, mais là… Je ne sais pas. J’avais envie de la revoir. Elle semble surprise, mais j’entends un petit « Oui. » s’échapper d’entre ses lèvres. En moins de deux minutes je lui donne mon numéro. « Je suis terriblement en retard, mais je vous appels. Promis. »

Je l’ai appelé. On a commencé à sortir ensemble assez rapidement. J’ai eu un coup de foudre pour Leia, je ne le cacherais pas. Tellement que deux ans plus tard, je suis là. Dans cette église, en costume, sur les premières marches de l’autel et j’attends. Nerveusement j’attends la femme de ma vie. Il y a quelques mois je lui ai demandé de m’épouser et elle a accepté. Pour mon plus grand bonheur. Aujourd’hui est le grand jour. On va ce marié. Elle va devenir ma femme et même si j’en suis terriblement heureux, je me sens plus nerveux que jamais. La musique démarre et la voilà. Elle est magnifique dans sa robe blanche de princesse. Je n’arrive pas à détacher mes yeux d’elle. Son père me la confie et je le remercie dans un sourire plus timide que jamais. « Tu est magnifique. » finis-je par lui glisser alors que nous nous tournons vers le prêtre. Il nous sort alors le discours habituel, nous échangeons nos vœux dans une voix légèrement tremblante d’émotion et pour finir le fameux : « Je le veux. » Le prêtre me dit d’embrasser la mariée et je ne me fais pas prier pour déposer un doux baiser sur les lèvres de celle qui est désormais ma femme. Quelques mois plus tard, nous accueillons notre premier enfant. Un petit garçon qui nous appellera Théo. Mon petit bonhomme. J’avais un peu peur de devenir père, mais au final je ne m’en sors pas trop mal. On est heureux tous les trois. Une vraie famille et à cette époque je pensais que rien ne pourrait cacher cela.

Un jour, Leia m’as appris qu’elle était de nouveau enceinte. Nous étions plus heureux que jamais. On allait accueillir un nouveau bébé et c’est tout ce qui nous fallait pour combler notre famille. Mais notre bonheur à véritablement basculer. Un soir en rentrant du travail, j’ai trouvé Leia plié en deux sur le canapé. Elle se tenait le ventre et pleurais. « Ma puce qu’est-ce qui se passe ? » « J’ai mal au ventre Alex… Ca fait mal… » En moins de deux minutes, je suis allé chercher Théo dans sa chambre, je l’ai emmené chez la voisine et je suis revenu chercher Leia pour l’emmener aux urgences. Une fois à l’hôpital on m’a demandé d’attendre dans le couloir pendant que l’on s’occupait de ma femme. J’ai attendu pendant des minutes qui m’ont paru des heures. Cette attente à commencer à me rendre dingue puis un médecin est arrivé. Il avait l’air désolé. « Je suis désolé Monsieur Woods. Votre femme a fait une fausse couche. » Leia a perdu notre bébé… Je ne me souviens plus très bien de ce qui a pu se passer par la suite. On m’a dirigé vers sa chambre et je l’ai retrouvé en pleurs. J’ai craqué à mon tour et l’ai prise dans mes bras. On est resté comme cela pendant des heures.

La vie a complètement perdue sa couleur après cela. Leia c’est laisser couler dans la dépression. Elle restait allongée dans notre lit pendant des heures, des jours, sans rien dire, sans rien faire. Elle a totalement arrêté de s’occuper de Théo. Elle a arrêté de vivre. Et mon petit garçon ne comprend pas. « Pourquoi maman elle m’emmène plus à l’école ? » Je me baisse quelque peu pour me retrouver au niveau de mon fils. Il a cet air triste sur le visage et je ne supporte pas cela. « Maman elle est malade en ce moment Théo. Il faut qu’elle se repose. Tu comprends mon grand ? » Il soupire quelque peu et hoche la tête pour me montrer qu’il avait compris. Je lui ouvre mes bras et il vient se blottir dedans. Je sais qu’il est triste de ne plus voir sa maman être aussi gentille avec lui. Leia était une mère admirable, aujourd’hui elle n’est plus que l’ombre d’elle même.

Sa dépression à continuer pendant des mois et des mois. Elle me rejetait. Je ne dormais même plus dans notre lit. Elle ne voulait pas de moi à ses côtés. Je ne pouvais plus la toucher, je ne pouvais plus l’embrasser. Elle nous a tous laissé tomber. Elle souffrait seule et en silence. Elle ne sait même pas dit que moi aussi j’avais mal. Moi aussi j’ai perdu un enfant. Mais personne ne se demande comment moi je vais. Moi je dois continuer à travailler, je dois m’occuper de notre fils, de la maison et de tout le reste. Alors un soir j’ai craqué. Je suis allé dans un bar, je n’avais qu’une seule idée en tête : boire. Puis j’ai rencontré cette femme. Elle était gentille, elle faisait attention à moi. Ce soir-là, j’ai finis dans son lit. J’en ai eu honte tout de suite. J’ai eu honte de tromper ma femme et j’ai préférer taire cela. Je me suis enfermer dans ma culpabilité et j’ai continué à essayer de sauver mon mariage.

Leia a finis par vouloir se faire aider. Elle a doucement repris goût à la vie et elle a finis par apprendre… Je ne sais pas comment, mais elle a su que je l’avais trompé. Les disputes ont commencé à devenir violentes entre nous. « Je déprimais et toi tu est allé voir ailleurs. C’est dégueulasse Alexander ! » « Je ne suis pas fier de ça. Mais tu me parlais plus… Tu me regardais plus. On était même plus ensemble. J’ai craqué et j’en ai honte. » « Parce que c’est de ma faute en plus ! » J’allais répondre, mais Théo fait son entrer dans la pièce. Il se précipite contre moi et je me baisse pour le prendre dans mes bras. « Tu veux aller jouer aux voitures Papa ? » « J’arrive mon grand. » Je l’embrasse sur le front et le redépose sur le sol. Il court dans sa chambre et je regarde Leia. Théo est beaucoup plus proche de moi qu’elle et j’ai comme l’impression que ça aussi elle ne l’accepte pas. Mais je préfère ne rien dire. Je passe à côté d’elle et vais dans la chambre de mon fils pour jouer avec lui.
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Estelle. Sur la toile, je suis connue en tant que Pain D'ep. Je suis une: femme. J'ai 20 ans et j'habite à Dublin. J'ai trouvé le forum grâce à facebook et je le trouve très bien **. J'aurais bien autre chose à rajouter: Leia te n'aime I love you 



Dernière édition par Alexander E. Woods le Dim 6 Oct - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyLun 30 Sep - 20:36

Bon, imagines la tête de Leia hein (a)
*lui saute dessus pour lui rouler une pelle avant de l'envoyer promener à l'aide d'un coup de pelle* Nan, jdéconne! Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, envoie moi plutôt sur le compte d'Ellia, c'est mon compte principal. Comme ça, c'est sûr que je verrais rapidement ton mp (a) Bon courage! ♥️ Et je te n'aime aussi! /
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyMar 1 Oct - 12:42

bienvenue parmi nous, vilain méchant I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyMar 1 Oct - 15:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyMar 1 Oct - 18:33

Bienvenue parmi nous smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyMer 2 Oct - 18:44

    Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyMer 2 Oct - 20:37

mais non je suis pas méchant (a)
je fais ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyMer 2 Oct - 20:43

J'ai hâte de lire ça ♥ Bon courage! Tu sais où me joindre si t'as des problèmes, je serais dispo toute la journée demain donc je serais à disposition xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptySam 5 Oct - 16:42

Bonsoir! ♥️ Un petit message pour te rappeler qu'il te reste deux jours pour finir ta fiche, donc jusqu'à lundi ;)
Bisous! ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. 4021133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptySam 5 Oct - 18:33

Bienvenue parmi nous

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptySam 5 Oct - 23:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. 1473895523

Très trèèèèès bon choooix ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyDim 6 Oct - 16:02

j'ai eu un petit contre temps, mais j'ai fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyDim 6 Oct - 16:30


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)


  • J'aime beaucoup la dimension que t'as donné à la fin, concernant Théo et la relation avec sa mère. Je voyais pas ça forcément comme ça mais c'est à exploiter. C'est vrai que c'est un truc qui pourrait la bouffer xD Elle se sent déjà super coupable de pas s'être occupé de Théo pendant tout ce temps et le fait qu'il soit un peu plus proche d'Alexander, ça la va la faire chier parce qu'Alex l'a réellement trahie et tout. Enfin, jme comprends XD
    Je dis donc OUI!


Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ici et n'hésites également pas à en demander aux autres ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ici. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ici. Une demande de rang est également à ta disposition ici, ainsi qu'une demande de lieu ici si jamais tu as besoin du lieu de travail de ton personnage, par exemple.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ici. Pour rappel, tu ne peux en faire que trois non pris. Ainsi, si l'un d'eux vient à être prit, tu peux donc en faire un quatrième, avec un maximum - au total - de cinq. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ici, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ici. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^ Je t'encourage bien sûr à faire de la pub et à voter pour le forum ici

BON JEU !

Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Alexander E. Woods
Alexander E. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : marié
⊱ humeur : dévasté
⊱ célébrité : joseph morgan
⊱ messages : 48
⊱ inscrit le : 30/09/2013

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyDim 6 Oct - 16:43

je trouvais presque ça logique en fait, qu'il soit plus proche de son père. et justement je trouve ça intéressant à exploiter I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. EmptyDim 6 Oct - 16:44

Et c'est parfait comme ça /
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty
MessageSujet: Re: ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..   ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ◊ look into my eyes it's where my demons hide..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alexander ☆ look into my eyes it's where my demons hide...
» Quand les vieux démons reviennent ... PV
» « MY EYES ON YOU! » || Mia' story
» OPEN YOUR EYES -PV. ALEXIE
» Alex's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Fiches d'identités :: Acceptées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top