AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyLun 30 Sep - 19:58


Zoella-Lou Absolem Rivard

- Souffle Girl, it's me !  -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Zoella-Lou Absolem Rivard, qui est un nom complètement loufoque et à rallonge, je dois bien l'admettre ! Je ne sais d'ailleurs pas du tout d'où il me vient ... Ma mère a toujours été un peu spéciale, c'est sûrement elle qui a tout choisi . Je suis actuellement âgé de 24 ans et toutes mes dents ... Enfin je crois. Je suis né(e) le 25/12/1988, à Québec. Côté coeur je suis une professionnelle des relations d'un soir, et d'une totale nullité en ce qui concerne les relations suivies. Dans la vie je suis actrice. Enfin ... J'étais, avant  de ne plus réussir à décrocher un seul rôle. Du coup, j'ai trouvé une autre vocation... Je  suis une call girl. Mais attention ... Je suis la meilleure ! Pour finir, on me compare souvent à la sublime Jenna-Louise Coleman et je fais partie du groupe des YOU HAD MY HEART INSIDE YOUR HAND.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre adorable, ironique, souriante, plaisante, cultivée et douée dans ce que je fais. Je suis également très bonne actrice, et je manie parfaitement bien l'auto dérision. Mais comme personne n'est parfait, je suis également mauvaise joueuse, trop aguicheuse et séductrice sans doute, trop curieuse et un peu enfantine sur les bords. Ensuite, j'adore la mousse au chocolat, c'est ma passion, je pourrais en manger tout le temps, toujours, je ne vivrais que de mousse au chocolat et je déteste par dessus tout ceux qui critiquent mon talent d'actrice juste parce que j'ai un accent un peu prononcé.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est de me faire embaucher comme prostituée par mon ancien partenaire de plateau. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme un sourire en coin, tout le temps, et un tatouage représentant un attrape-rêve au creux de la nuque puis il m'arrive aussi de me toucher souvent les cheveux, et croiser les bras c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de ton histoire .
Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour. Votre histoire sera à noter ici en un minimum de 25 lignes. L'enfance de votre personnage, son adolescence, comment il est devenue ce qu'il est à ce jour.
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Cyrielle. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Cyrieleven, Cy' ... Blbl. Je suis un(e): femelle, aux dernières nouvelles. Femelle loutre, à la limite. J'ai 20 ans et j'habite à Aix en provence parce que le sud c'est le mieux. J'ai trouvé le forum grâce à un groupe facebook, mais j'ai remarqué qu'un des admins répondait aux doux surnom de "ma poule", si tu passes par là Lo' Smilie  et je le trouve trop joli *o*. J'aurais bien autre chose à rajouter: Peut-être plus tard  Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou 3504628956 



Dernière édition par Zoella-Lou A. Rivard le Mar 1 Oct - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyLun 30 Sep - 20:15

Je te redis bienvenue! ♥ Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyLun 30 Sep - 20:41

Merci *-*
Je t'ai dit tout ce qui me venait pour le moment, je n'hésiterais pas si jamais Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou 1050308431 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyMar 1 Oct - 12:41

bienvenue parmi nous I love you
la belle jenna :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyMar 1 Oct - 14:27

Merci à toi, je peux te retourner le compliment avec Dobrev Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyMar 1 Oct - 15:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyVen 4 Oct - 15:57

Alors je n'abandonne pas le navire cependant j'ai un léger souci >< Je vous explique !
Alors c'est total stupide: la touche se trouvant à côté du "L" du clavier se trouvant être total bloquée, je ne peux plus l'utiliser, et pour écrire des histoires, des rps ET des dossiers de 7 pages, vous conviendrez que ce n'est pas du plus pratique (je galère déjà avec ce post). DU COUP dans les prochains jours je vais essayer de l'apporter à Carrefour sauf que je ne sais pas si je vais pouvoir le faire réparer, et si la garantie fonctionne dans ce cas là.
DONC, si j'arrive pas à le réparer je suis dans la panade jusqu'au cou, et dans le cas contraire j'ai deux dossiers et une fiche de lecture à rendre pour le 16/10 et je n'ai pas encore pu le faire so .... je pense que je tenterais de finir la fiche dès que je retrouverais la touche du coup c'est une histoire de quelques jours ♥ (j'espère ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyVen 4 Oct - 16:39

Si j'ai bien compris, il faut te dire re bienvenu :)

J'aime ton avatar, splendide :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyVen 4 Oct - 18:34

D'accord pas de soucis, on t'accorde le délai sans problème ^^ Nous oublies pas et bonne chance pour tout ce qu'il te reste à faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyVen 4 Oct - 18:57

Thanks Lola *o*
& à toi aussi Ella c'est gentil à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyVen 4 Oct - 20:41

C'est normal ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptySam 5 Oct - 12:32

Non Lola ce n'est pas RE Bienvenue mais Bienvenue tout court xD

MA POUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!! Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou 1473895523 Contente de te revoir ici ! Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou 4224206271 Smilie  Avec un vava de Blondie of course xD Smilie bisous 

C'est quoi ce clavier de merde ? SAVE  Bref j'espère que ça sera vite réparé et bonne chance ! happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptySam 5 Oct - 14:46

Oh, je me perd avec les nouveaux membres qui reviennent, et ceux qui viennent pour la premiere fois. ;P


N'oublie pas que a la base, je suis rousse ( fin, mon perso ) ;P Et blonde dans la vraie vie ;P

Donc, Bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptySam 5 Oct - 18:25

Bienvenue une nouvelle fois parmi nous

Bon courage avec ton clavier, et bonne continuation pour ta fiche.

Superbe choix d'avatar d'ailleurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou EmptyJeu 26 Déc - 21:03

Pas de nouvelles donc je déplace dans les fiches refusées Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou 3075639981
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty
MessageSujet: Re: Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou   Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run, you clever boy. And remember. • Zoella-Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenni' . I'll think u'r clever
» « Do you remember? » || EVERLEIGH&MIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Fiches d'identités :: Refusées-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top