AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natalie portman je t'aime je te hait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Natalie portman je t'aime je te hait Empty
MessageSujet: Natalie portman je t'aime je te hait   Natalie portman je t'aime je te hait EmptyMar 30 Juil - 13:04


(Sura, Malia, Elena, Cassandra, Alexandra, Mia, Anastasia et Tatiana ) Prénom² Noms

- citation -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Sura, Malia, Elena, Cassendra, Alexandra, Mia, Anastasia et Tatiana, (au choix). Je suis actuellement âgé de 19 ans. Je suis né(e) le XX/XX/XXX, à Ville, Pays. Côté cœur je suis c'est compliqué Dans la vie je suis chanteuse Pour finir, on me compare souvent à nathalie portman et je fais partie du groupe des dreaming is believing.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité. Mais comme personne n'est parfait, je suis également défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Ensuite, j'adore ... et je déteste par dessus tout ...
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est ... Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme ... puis il m'arrive aussi de ... c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de l'histoire .
l'histoire est au choix mais:
-elle doit avoir appris a chanter a 6 ans
-elle doit être allé au conservatoire de ses 10 a ses 14 ans
⊱ Lien avec le personnage .

- Feat. hayden christensen - ils se déteste, des qu'il se croisent ils se dispute, pourtant ils font parti du même groupe de musique, du même cercle d'ami, et si ils se voient pas ils se sente mal, et ils ne supporte pas de voir l'autre avec quelqu’un d'autre

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Natalie portman je t'aime je te hait Empty
MessageSujet: Re: Natalie portman je t'aime je te hait   Natalie portman je t'aime je te hait EmptyMar 30 Juil - 13:08

bonjour,

voici mon deuxième scenario, très libre j'avoue,

l'avatar n'est PAS négociable, le couple anakin-padmé m'a toujours fait craquer

le pseudo est libre mais le prénom doit ABSOLUMENT finir par un A

pour tout le reste je laisse au choix du futur joueur et je promet qu’après moult dispute je m'engage a Épouser ce perso et a lui faire pleins de bébés
Revenir en haut Aller en bas
 

Natalie portman je t'aime je te hait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top