AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 lou-amstrong + one day, baby we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 17:26

excuse-moi d'avoir été longue à répondre. What a Face
si tu as une idée de ce qui a pu se passer lors d'un de ses cours, on peut voir pour ça. sinon, oui, en dehors, ça me va aussi. /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:35

MOiii !? Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:25

avec plaisir /
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:57

J'sais pas trop mais j'aimerais quelque chose de positif... Si c'est possible ?
Qu'as-tu de libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:07

j'ai tout de libre, quasiment. :) j'ai une organisatrice de mariage et une amie.
et positif, ça me va aussi. /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:09

Parfait !!!

Euhh, je ne sais pas si ce qui pourrait fonctionner entre les deux, car je n'ai pas été lire ta présentation mais qu'est-ce que tu aurais de positif pour une fille passionnée en théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:18

passionnée par le théâtre ?
étant donné que Lou est quelqu'un d'assez timide, à la base et qu'elle adore la mode, c'est assez éloignée. mais bon, elle aime la littérature, techniquement, le théâtre fait parti de la littérature, donc, on pourrait partir sur une pièce qu'elles ont en commun, pour commencer. :)
quel âge à esperanza ? et elle est à Toronto depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:19

coeur Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:26

Lou-Amstrong B. J. Gall a écrit:
passionnée par le théâtre ?
étant donné que Lou est quelqu'un d'assez timide, à la base et qu'elle adore la mode, c'est assez éloignée. mais bon, elle aime la littérature, techniquement, le théâtre fait parti de la littérature, donc, on pourrait partir sur une pièce qu'elles ont en commun, pour commencer. :)
quel âge à esperanza ? et elle est à Toronto depuis quand ?

Oui, nous pouvons partir sur cela, mais pour répondre à ta question, Esperenza a 24 ans et elle est à Toronto depuis 3 ans !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:39

samuel + Smilie Smilie coeur 

esperenza + donc elle a deux ans de plus que lou. elles ont pu se rencontrer sur le campus ou au théâtre, tout simplement. elles étaient assis à côté l'une de l'autre et ... elles avaient les mêmes réactions au même moment, ça les aurait fait rire.
donc, ça peut dater de l'arrivée d'esperenza. elles ont pu devenir amies rapidement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:42

Oui, c'est une très bonne idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:10

Moi, moi, un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lou-amstrong + one day, baby we'll be old   lou-amstrong + one day, baby we'll be old - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lou-amstrong + one day, baby we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lou-amstrong + one day, baby we'll be old
» lou-amstrong + written in the stars
» « Get down baby. » •• Castiel.
» « Get down baby. » •• Léah.
» We need to talk Baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top