AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (F) Chyler Leigh ♣ Best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

(F) Chyler Leigh ♣ Best friend Empty
MessageSujet: (F) Chyler Leigh ♣ Best friend   (F) Chyler Leigh ♣ Best friend EmptyMer 26 Juin - 20:39



ALEXIS PRENOM NOM

Âge: Entre 25 et 28 ans ♣ Date et lieu de naissance: Date au choix, New-York ♣ Origines: Américaines ♣ Etudes/Métier: Au choix, mais je dirais médecin ou quelque chose comme ça ♣ Orientation sexuelle: Bisexuelle (préférence pour les hommes ou pour les femmes possibles mais elle a des expériences dans les deux et en a toujours dans les deux) ♣ Statut civil: Célibataire ♣ Groupe: Citoyens (You had my heart inside your hand) ♣ Avatar: Chyler Leigh

Qualités: Franche ♣ Gentille ♣ Intelligente ♣ Marrante ♣ Douce ♣ Timide ♣ Professionnelle ♣ au choix

Défauts: Bordélique ♣ Problème de ponctualité ♣ Très curieuse ♣ Parfois distraite ♣ au choix

Histoire du personnage:

ҩ L'histoire du personnage est vraiment libre. Je vous donne juste quelques idées, quelques pistes pour vous aider un peu mais comme dit, tout est assez libre.
ҩ Enfance assez tranquille, des parents présents. Train de vie modeste. Elle avait pas mal d'ami(e)s. Elle est entrée à l'université de médecine (si vous choisissez ça) ou à l'université de votre choix grâce à une bourse.
ҩ Hum... Elle a eu sa première expérience lesbienne à l'âge de 18 ans. Sa première fois (avec un homme), à 17 ans.
ҩ Elle est venue à Toronto parce qu'elle a été mutée et ça l'arrange puisqu'Ellia s'y trouve déjà.
ҩ Le reste est vraiment au choix, y a plus que le lien à respecter.



K. Ellia Donovan ♣ feat Kristen Bell
C'était il y a cinq ans. Ellia en avait 20. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée organisée par un ami commun. Elles n'y connaissaient personne d'autre que l'ami en question et ce fut en suivant la logique qu'elles se mirent à parler et à faire connaissance. Elles ont vite remarqué qu'elles avaient plein de points communs et sont vite devenues amies. Alexis est sans doute sa seule et véritable amie depuis ce jour là. Elles se disent tout. Les seuls qui ont étés dans la confidence sur sa relation avec Jeff, un collègue qui est donc flic, c'est Alexis & Jared, le meilleur ami (masculin) d'Ellia. Elles ne se sont pas vues depuis quelques mois mais elles s'appellent très souvent. Alexis vient d'arriver à Toronto et veut faire la surprise à Ellia. Ellia qui compte bien lui annoncer son mariage prochain et lui demander d'être la demoiselle d'honneur.



Dernière édition par K. Ellia Donovan le Mer 26 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

(F) Chyler Leigh ♣ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Chyler Leigh ♣ Best friend   (F) Chyler Leigh ♣ Best friend EmptyMer 26 Juin - 20:47


AVATAR ҩ L'avatar est négociable mais je veux une jolie brune. Et puis, pourquoi négocier? Chyler n'est-elle pas trop mignonne? /

HISTOIRE & LIEN ҩ L'histoire est très libre donc je ne vois pas trop ce qu'il y a à en dire de plus. Respectez juste le caractère et les quelques rares points que j'ai affiché. De même, le lien n'est pas négociable. Elles sont meilleures amies, point.

PRESENCE & RP ҩ Je ne demande pas une présence quotidienne. Je demande juste un minimum d'activité. Concernant les rps, un rp par semaine sera très bien et avec au minimum les 10 lignes demandées sur le forum. Je m'adapte à mon partenaire assez facilement donc n'ayez pas peur. Je ne suis pas là pour me prendre la tête, pour écrire des pavés et des pavés. Si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas grave si vous écrivez un contenu qui me permets de répondre quand même assez facilement.

AUTRE ҩ Je voudrais une personne qui va vers les autres. Notre lien est important mais ça n'est pas non plus super important donc n'hésitez vraiment pas à vous intégrer ailleurs, on aura pas forcément tout le temps la possibilité d'avoir des rps ensemble donc voila.

Si je ne t'ai pas fait peur, invité, et que le scénario te plait, n'hésites plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
 

(F) Chyler Leigh ♣ Best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Come as you are, as you were as I want you to be as a friend, as a friend, as an old enemy. » • Lys' links.
» I need you, friend ღ Lysandro
» _ Michael looks for friend
» DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.
» J.K LOVE ▲ wanna be my friend?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top