AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope C. Deeclan# fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 12:27


Hope Clare
DEECLAN

Hope C. Deeclan# fini 279398Sans_titre_854588
Feat. Hayley Williams
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : DEECLAN
✎ PRÉNOM(s) : HOPE CLARE
✎ ÂGE : 19 ANS
✎ GROUPE : MUSIQUE
✎ NATIONALITÉ : AMERICAINE
✎ STATUT AMOUREUX : CELIBATAIRE
✎ SECRET : Elle a couché avec ses frères un nombre incalculable de fois.


Mon Histoire

Hope signifie espoir. Hope est l’espoir. La petite dernière d'une famille de huits enfants. Dont sept garçons, qui ont plus mal fini les uns que les autres. Owen, l'ainé, est vendeur de journaux.. Et c'est celui qui s'en ai le mieux sorti.

Hope étant une grande névrosée, ce fut une surprise pour tout le monde quand elle entra à Niagara, une grande école d'art. Elle avait toujours eu un don pour la musique. Chant, piano, guitare, composition et autres domaines de la musique n'avaient plus eu aucun secret pour elle dès son plus jeune âge.

Elle avait passé son adolescence à jouer pour les amis de ses frères, dans les bars de sa petite ville natale, perdue au milieu des États-Unis. Elle a donc développé très vite un don pour la scène, mais aussi un goût pour la fête. Ce fut ce qui perdit ses frères, mais ce fut surement ce qui lui permit de rentrer à Niagara.

C'est dans ce même village qu'elle devint une filles très convoitée. Le fait d'être une fille en lui même était un exploit dans ce village. Cela peut sembler étrange (et ça l'est), mais le taux de natalité féminines était proche de zéro, bien qu'il naisse des gosses par dizaines, si bien qu'on ne savait plus vraiment où les mettre au bout d'un moment. De plus, elle était une fille belle, ce qui était quasiment inexistant dans le patelin. Elle développa donc un goût pour les hommes, ce qui déplut quelque peu à ses frères, qui auraient préféré la garder pour eux. Tant pis.

Dans un village où tout le monde a au moins un parent en commun, pas besoin de vous expliquer pourquoi les trois quarts de la population est attardée. Les parents de Hope étaient cousins. Tout semble clair maintenant. Sa folie lui vient de là. Car Hope est folle, il n'y a pas à dire. Ce qu'on ne peut pas dire, en revanche, c'est si cela tourne à son avantage ou à son désavantage. Le fait qu'elle soit toujours absente (pas physiquement, mais mentalement) peut accentuer l'impression qu'elle est une artiste - à moins que cela ne montre qu'elle fume un peu trop - car on dit toujours que les artistes planent.

Sa famille est néanmoins fière d'elle, et être partie ne lui déplaît pas vraiment. Elle peut maintenant vivre sa vie comme elle l'entend. Et haïr les autres filles autant qu'elle le veut. Car il faut le dire, elle n'a jamais aimé les filles
.




Hope C. Deeclan# fini 361918Sans_titre_7546456





♦️ Prénom/Surnom : Justine
♦️ Age : 15.
♦️ Fille/Garçon : Fille
♦️ Comment trouves-tu le forum : Cool!
♦️ Comment l'as-tu découvert : CB
♦️ Ta présence dessus : We'll see
♦️ Un commentaire : A tes souhaits (:
♦️ Le Code: OK BY Alèx Smilie



Dernière édition par Hope C. Deeclan le Ven 13 Aoû - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 12:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 12:33

    Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 12:35

HAAAAN ♥️
Trop bon choix d'avatar *o*
Welcome ma choupette (a)
Et merci pour ton inscription Smilie Bonne chance pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 12:37

    Je te remercie (h) Mais tout le plaisir est pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 12:38

Bienvenue:D
Merci de ton inscription:p
Ouaii les Justine sont les meilleures (a) :aah:
J'aime mon prénom *sort*
Bonne chance pour la suite et comme a dit Maissa, très bon choix d'avatars!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 12:47

    Merci (:
    Je confirme on est les plus belles, les plus intelligentes, les plus douées, les plus désirées (bon j'arrête là mes chevilles enflent).
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 12:50

Et bien je l'ai pensé, mais je me suis retenue de le dire sinon on me sauterais dessus (a)><.
Enfin je le pense très fort héhé:p
Aller je te laisse tranquille pour que tu termine ta fiche Smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 12:56

    Bienvenue & Merci de ton inscription Smilie J'ai validé ton code, allez good luck :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 13:05

    Merci (:. J'ai fini, c'est pas super mais c'est fini Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 13:11

    Ah j'aime ton histoire Very Happy Tu es validée, Réserve moi un lien Smilie amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen
Le Doyen

∞ Live young, wild & free

⊱ où es-tu ? : Dans la France:)
⊱ messages : 460
⊱ inscrit le : 23/06/2010

Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 13:14

Alors Alors:)
J'aime ton secret!XD
Tu est Validée.
Bon jeux parmi nous et n'hésite pas a faire de la pub x)>0<.
Revenir en haut Aller en bas
https://niagara-evening.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité


Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini EmptyVen 13 Aoû - 13:20

    Merci à vous deux Very Happy
    Duncan avec le plus grand plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hope C. Deeclan# fini Empty
MessageSujet: Re: Hope C. Deeclan# fini   Hope C. Deeclan# fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope C. Deeclan# fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope's
» Hope ?It's me !
» Hope K. Cooper
» Lustine est là [fini]
» S. Willow O'Connor -» Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top