AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 16:41

Bien sûr xD une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:55

avec IAN obligé ce soit du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:30

xDD je te comprend ! Tu as quelque chose en tête ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 21:53

hm tout dépend le caractère de jared. Explique moi un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 16:29

Jared est quelqu'un qui fait beaucoup d'humour, un poil narcissique, il s'amuse d'ailleurs à se jeter des fleurs devant les autres, juste pour rire puisqu'il ne se prend pas réellement au sérieux. Très dragueur, il a couché avec beaucoup étudiante d'ailleurs, provocateur, taquin, humm après je te met le résumé de sa vie (amoureuse entre autre)

Jared Silvester a écrit:
Alors il est issus d'une famille riche, fils unique, ses parents ne se sont jamais occupé de lui personnellement, c'était toujours par l'intermédiaire de personnes qu'ils payaient pour ça. En gros Jared ne connait pas ses parents plus que ça. Au début de l'adolescence c'est la période rebelle, Jared fugue une première fois mais est vite retrouvé n'étant absolument pas organisé, rien d'autre qu'un gamin qui veut se casser. Par contre la deuxième fois à l'âge de quatorze ans il y arrive mais n'ayant pas d'argent ou presque pas il chipe un peu. Il rencontre Valentina (une membre) qui est dans la même situation que lui ils s'entraident donc et s'amusent à faire des scènes pour se casser du restaurant sans payer (entre autre). Jared devient aussi un grand coureur de jupons, séducteur à souhait et un peu prétentieux volontairement il passe plusieurs années à avoir des relations d'un soir. Il finit par rencontrer une femme, ils se mettent ensemble, l'un comme l'autre son réellement amoureux mais Jared a de gros problème de drogue. Ils vivent quand même deux ans ensemble jusqu'à ce qu'elle ne décide de rompre ne supportant plus de le voir dans les états dans lequel le met la drogue, ça lui fait trop mal et même si ça lui déchire le cœur de le laisser elle le fait. Ne voulant plus que ça se reproduise Jared arrive à diminuer encore, il en prend encore aujourd'hui dans ses pires moments mais beaucoup moins qu'avant. Etant très doué en photo il arrive à avoir un poste de remplaçant à Niagara Falls, ainsi donc un salaire raisonnable qui lui permet d'avoir un appart. Il est proche de ses élèves de par son humour, son côté provocateur et sa jeunesse mais il l'est aussi physiquement avec ses élèves filles puisque toujours dragueur il couche avec pas mal d'entre elle se fichant de l'interdiction élève/prof. Il est d'ailleurs tombé amoureux d'une d'entre elle bien que c'était loin d'être gagné pour la demoiselle, Deborah (ancienne membre) étudiante en photo. Ils sont resté six mois ensemble mais la passion s'est éteint peu à peu, surtout pour Jared diront nous, Deb était trop sage, modèle, réservée et parfaite pour une vrai relation avec lui. Il a rencontré Maëlys (membre) avec qui il s'entend super bien, en plus elle est mannequin et lui photographe donc c'est parfait, en très peu de temps ils se sont beaucoup rapproché et bien sûr ça n'a pas vraiment plût à Deborah qui était un peu jalouse. Elle a voulut faire une pause, seulement pendant cette pause Jared à embrassé Maëlys, ils ont ensuite couché ensemble, il ne sait pas si il va allez plus loin mais ce qu'il sait c'est qu'il ne retournera pas avec Deborah. Il a besoin de liberté et d'indépendance, il a aussi besoin de s'amuser avec des filles (sans forcément parler de sexe) ce qu'il n'a pas put faire pendant six mois. Reprendre l'air lui fait du bien, et pouvoir ressortir des bonnes vieilles phrases provocantes sans que quelqu'un à côté ne le sermonne lui fait du bien. Entre temps il est passé de remplaçant à prof. Le vieux prof qu'il remplaçait et qui était malade a rendus l'âme et comme ça faisait dix moi que Jared le remplaçait, qu'il connaissait bien l'établissement, que les élèves le connaissait bien ainsi que les autres profs et que ça évitait à doyen d'avoir à chercher quelqu'un d'autre il lui a proposé le poste. Il finira avec Maëlys mais ça il ne le sais pas encore xD Ah oui et il ne parle jamais de son passé ou vraiment vraiment très rarement, il n'en voit ps l'intérêt et ne le trouve pas intéressant. Pfiouu je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal je pense mdr, ah si Ellia est sa meilleure amie depuis plusieurs années si jamais et il considère Elena comme sa petite sœur (si jamais tu as des liens avec ça peut aider)
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 17:25

Jveuuux un lien avec toi doudou pomme frites ! Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 17:33

xDD j'aime ce surnom ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 17:37

Euuuh, je viens en touriste comme toujours I'm sexy and I know it ! - Page 2 3605817172 
Mais je veux un lien positif, pourquoi pas un peu du genre " Le frère que j'ai jamais eu " ou quelque chose du genre ! Heelp, dis moi si t'as des idées I'm sexy and I know it ! - Page 2 1786228450 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:27

Je veux bien a link but I come sans idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:31

Moii, j'aimerais bien avoir un liennn I'm sexy and I know it ! - Page 2 3063606395 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:23

KYLE; Mdr pourquoi pas! A voir si ça colle avec nos perso, Kyle est comment ?

KAYA; avec plaisiir ! ^^ On va trouver mdr déjà tu préfère plus dans le positif ou négatif ?

ZAZA; Of course ^^ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:01

Kyle c'est le genre de gars que tu veux avoir dans tes amis. Il est marrant, il fait des blagues à tout le monde il aime rire et profite à fond de la vie. Cependant, il a pas toujours été comme ça mais il ne l'a dit à personne ou presque. (voir histoire pour le complet) Il se prend pas vraiment au sérieux, il est plutôt du genre sympa avec tout le monde et est présent si on lui demande. Il aime faire la fête et boire, il est sortit avec énormément de filles et il s'est souvent attaché puis ça n'a jamais vraiment marché. Là, il commence à ressentir des choses pour son ennemi ce qui est assez bizarre en soit et il assume pas du tout ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:05

xDD j'pense que ça pourrait coller ouai, puis Jared à toujours mis un bout de temps pour assumer ses sentiments avec les filles avec qui il a eu des relations sérieuses, il adore faire la fête et boire aussi, il fait pas mal de blagues donc y'a pas mal de points communs xDD
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:32

Coool *-* On parlera de pomme frites ensemble hahaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:37

Ouaaai ! Et on cuira les crocs monsieur avec un fer à repasser !!! xDD

par contre une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:43

Avec un fer a repasser *-* J'aime les fers a repasser !
Une idée de rencontrer...Un asile de fou peut-être ? Non je plaisante. Comme t'es prof on peut genre dire que tu connais Kyle par réputation sans l'avoir comme élève et alors, le directeur a pensé que tu serais parfait pour essayer de comprendre pourquoi je passe mon temps a faire des blagues stupides à tout le monde et a embêter mes camardes mais au lieu de ça, on a discuté, rigolé etc...Et on a beaucoup de points communs alors Kyle vient souvent discuter avec Jared et inversement. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:54

xDD mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a aucun culte voué aux fers à repasser ! MDRRR

Un asile ! XDD je prend *sort* j'aime bien l'idée xDD ils se connaîtraient les deux seulement de réputation puis la comme t'as dis le directeur pense que Jared pourrait le cerner un peu sauf que ça part en cahuète (mais pas sexuellement mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:55

Jared Silvester a écrit:

ZAZA; Of course ^^ une idée ?

Et bien, je n'ai pas lu ton histoire Smilie mais j'avais peut-être l'idée qu'Esperenza pourrait être la protégée de Jared ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:57

Dommage, sexuellement je te ferai bien des bébés haha. Non je déconne ! I'm sexy and I know it ! - Page 2 3746206130 
Ca marche, tu pourrais même aider Kyle avec ses futurs blagues hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:07

Plus dans le positif si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:25

ZAZA; mdr je l'ai faite y'a deux ans, j'étais nulle en rp à l'époque et même mon résumé d'histoire est mieux que ce que j'avais écrit xDD Pourquoi pas !

KYLE; mais je sais bien que tu craques pour moi xDD comme tout le monde *sifflote* Mais bon va falloir te retenir, et dac pour les blagues ! xDD

KAYA; Dac ^^ Tu peux me décrire un peu Kaya ? Et les événements important de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 20:33

Si mon idée te plait alors super alors ;)

Zaza est à Toronto depuis 3 ans alors l'histoire entre nos deux personnages peut commencé à ce moment-là heu 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:14

Pourquoi pas ! xD Elle était dans quelle situation y'a 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 21:51

Nouvelle, quelque peu perdue car elle arrivait tout droit de Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I'm sexy and I know it ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it !   I'm sexy and I know it ! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 7:13

ON DIT QUE JE SUIS ▽
(+) drole, motivée, artiste, fonceuse, sympa, cool, honnête, joueuse,
(-) rancunière, rebelle, bagarreuse, lunatique, jalouse, sensible


Je suis américaine + j'ai grandit chez mon oncle + je suis encore en contact avec mes parents + Je viens de Miami + je suis passionnée par les arts + je suis célib + j'ai 22 ans + je joue avec mes mèches de cheveux quand je suis stressée + je me mordille souvent la lèvre +

Kaya à grandit avec son oncle car ses parents n'avaient pas les moyens de s'occuper d'un enfant mais elle à toujours eu un contact avec eux. Sinon elle est passionnée par les arts et étudie l'art ici. Elle souhaite devenir peintre, sinon elle est fille unique. Cela fais quelques mois qu'elle vit ici
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sexy and I know it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top