AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyLun 10 Juin - 17:29


Aiden Prénom² Noms

- look at the mess we made -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Aiden, P² Nom. Je suis actuellement âgé de 20 ans. Je suis né(e) le 23/12/1993, à Toronto, Canada. Côté coeur je suis célibataire Dans la vie je suis étudiant en musique. Pour finir, on me compare souvent à Louis Tomlinson et je fais partie du groupe des étudiants
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre doué, intelligent, débrouillard, drôle, généreux, sympathique. Mais comme personne n'est parfait, je suis également têtu, jaloux, râleur, curieux, gamin. Ensuite, j'adore embêter Kyle et je déteste par dessus tout Kyle !
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est avoir perdu un pari et je ne vous dirai pas ce que j'ai fais ! Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme une tête de mule ? puis il m'arrive aussi de faire des blagues sur tout et n'importe quoi c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de l'histoire .

L'histoire est totalement libre !
⊱ Lien avec le personnage .

- Feat. Harry Styles - On s'est rencontré au début de l'année scolaire, depuis entre lui et moi c'est plutôt compliqué. On n'arrive pas à se supporter et ça peut parfois finir en bagarre mais le but est surtout d'humilier l'autre. Lui verser du soda sur la tête au milieu de la cafétéria, se lancer des défit où le perdant à un gage qui conduit souvent à un petit tour dans le bureau de notre cher directeur. Bref, on s'amuse, on se blesse, on se dispute mais au fond quand on nous demande pourquoi est-ce qu'on reste ensemble, qu'on continue ces petits jeux si l'on se déteste aucun de nous a la réponse. Peut-être bien qu'on s'aime mais pas question de l'avouer.



Dernière édition par E. Kyle Jordan le Dim 29 Sep - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyLun 10 Juin - 18:05

Coucou petit Niagarien  coeur
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, tu l'auras compris il s'agit d'un futur lien love plus compliqué qu'il n'y parait. Je te promet si tu prends ce personnage une grande part de fun, des situations embarrassantes mais surtout très drôle. La vie est assez compliquée comme ça, c'est un personnage auquel tu pourras t'attacher sans te prendre la tête. Je ne demande qu'une chose qu'on sente bien qu'il y a une attirance entre les deux mais que les blagues et petites disputes sont vraiment les points forts de leur relation. Il y aura aussi des petits moments câlins surtout après les disputes qui vont trop loin mais attention à ne pas craquer trop rapidement, la petite routine de couple n'est pas pour tout de suite.

Niveau rp, je ne demande pas de long rp et des réponses tous les jours ! Une par semaine suffit et pour le nombre de lignes, il suffit de respecter ce qui est indiqué dans le règlement.
Pour l'avatar, il n'est pas négociable pour une seule et unique raison les gifs crackship avec Louis et Harry sont très nombreux, il en est de même pour les avatars et tout ça. C'est un très grand avantage. Pour le pseudo et l'histoire, tout est libre, laisse parler ton imagination !

Oh petit chose, si tu aimes les rpcb et ce qui s'en suit, je suis une adepte alors ce sera un petit point en plus ♥️

Si tu as des questions, ma messagerie est toute à toi  SAVE

INFORMATIONS Pour cerner le personnage et aller dans la continuité du lien préalablement créer. Il vous sera possible de lire le rp qu'on avait commencé avec la personne qui avait le rôle avant.


Dernière édition par E. Kyle Jordan le Dim 29 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyMar 11 Juin - 11:29

CIEEEEEEEEL mais que vois je? Serait-ce un scénario parfait? Jesus Christ! J'achèèèèèèèèèète (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 3063606395 (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 4224206271 Smilie (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 857209954 Smilie Smilie Smilie Smilie bisous Smilie (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 3737640522 (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 2324981307 (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 3161978655 (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 4021133811 / (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 1473895523 /
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyMar 11 Juin - 16:42

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha mon dieu je viens de mourir d'une crise cardiaque. Je t'aaaaaaime, je te vénère et jvais tfaire des milliers de bébés bisous coeur Smilie (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 3737640522 Smilie Smilie Smilie
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptySam 22 Juin - 16:35

Personnage toujours LIBRE ET ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyMar 25 Juin - 21:52

    bonjour / coeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyMar 25 Juin - 22:06

Haaaaaan Smilie *essaye de se calmer* Bonjour toi coeur
Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario, allons faire des bébés tu veux bien ? /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyMar 25 Juin - 22:09

    tout de suite / (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 3004232249 Smilie coeur
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyMer 26 Juin - 22:51

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyDim 29 Sep - 19:11

SCÉNARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyLun 30 Sep - 17:52

    Toi être à moi.
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyLun 30 Sep - 18:08

Nan, on la refait. TOI être à MOI coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyLun 30 Sep - 19:02

    Toi aller te faire foutre. (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 1428739134 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyLun 30 Sep - 19:40

Seulement par toi, sinon je passe (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made 3758866576 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyLun 30 Sep - 19:52

    Je savais que t'étais soumis dans l'fond.
Revenir en haut Aller en bas
C. Leia R.H. Woods
C. Leia R.H. Woods

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Mariée
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : Blessée
⊱ célébrité : Candice Accola
⊱ messages : 82
⊱ inscrit le : 03/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyJeu 7 Nov - 21:02

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyDim 23 Mar - 19:10

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptySam 5 Avr - 21:19

Holà !  Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptySam 5 Avr - 21:31

Je suis dans un rêve  /   coeur  J'vais t'faire des beybey  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: Re: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Bless this mess. » Swann E. Hodgson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Now you're coming down welcome to the world :: Scénarios-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top