AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

(m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made Empty
MessageSujet: (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made   (m) Louis Tomlinson ⊱ look at the mess we made EmptyLun 10 Juin - 17:29


Aiden Prénom² Noms

- look at the mess we made -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Aiden, P² Nom. Je suis actuellement âgé de 20 ans. Je suis né(e) le 23/12/1993, à Toronto, Canada. Côté coeur je suis célibataire Dans la vie je suis étudiant en musique. Pour finir, on me compare souvent à Louis Tomlinson et je fais partie du groupe des étudiants
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre doué, intelligent, débrouillard, drôle, généreux, sympathique. Mais comme personne n'est parfait, je suis également têtu, jaloux, râleur, curieux, gamin. Ensuite, j'adore embêter Kyle et je déteste par dessus tout Kyle !
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est avoir perdu un pari et je ne vous dirai pas ce que j'ai fais ! Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme une tête de mule ? puis il m'arrive aussi de faire des blagues sur tout et n'importe quoi c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de l'histoire .

L'histoire est totalement libre !
⊱ Lien avec le personnage .