AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Maëlys Chiara Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyMar 12 Fév - 22:45



MAËLYS CHIARA HAMILTON
"une petite citation"

âge: 22 ans date et lieu de naissance: 13 mars 1991, New-York.origines: Américaines. (Nationalité: Américano-Canadienne) études: Aucune, elle est mannequin orientation sexuelle: Hétérosexuelle statut civil: Célibataire caractère: Gentille, amusante, fofolle, un peu déjantée, professionnelle, intelligente, dragueuse, un peu bordélique, rancunière, grande-gueule, pas toujours sociable. groupe: Les habitants

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Un petit con. Il n'en valait vraiment pas la peine. Malheureusement, une fois entichée comme une cruche à lui, j'ai mis longtemps à comprendre que ce n'était qu'un connard. L'amour rend aveugle, paraît-il. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! J'écoute un peu de tout. J'aime bien découvrir des nouveautés. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: Réussir dans le domaine de la mode bien sûr. Pas forcément en restant une mannequin toute ma vie mais en me reconvertissant peut-être, si j'arrive déjà à me faire un nom dans le mannequinat. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? J'aime bien m'amuser. Il m'arrive de temps en temps d'allumer une clope. Et lorsque je sors dans un bar, je bois aussi. Mais je ne suis pas alcoolique ou une droguée ou que sais-je. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? Nop', rien. Pas le droit. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es: Je suppose que ce qui as fait de moi ce que je suis aujourd'hui, c'est la manager qui m'a donné sa carte. Mais j'ignore si c'est mon plus beau souvenir. Pour être franche, j'ai pas mal de bons souvenirs et pas mal des mauvais. Mon premier défilé, le jour de mon mariage, et plein d'autres sont des bons souvenirs. Et je pense que chacun d'entre eux, qu'ils soient bons ou mauvais, m'ont forgée jusqu'à ce que je devienne celle que je suis à ce jour.

Maëlys est née le 13 juillet 1991, à New-York dans une famille plutôt aisée. Elle ne faisait pas partie des familles les plus riches mais ils étaient bien plus que simplement modestes. Que dire de son enfance? Elle a été relativement heureuse. Ses parents étaient assez présents pour elle, pour la guider et la conseiller dans ses différents choix. Elle a commencé à prendre des cours de théâtre à l'âge de dix ans, pensant que ça serait son métier, qu'elle enseignerait sa passion. Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Enfin, je dis malheureusement parce qu'au final, une autre carrière s'est présentée à elle mais au fond, elle adore ce qu'elle fait aujourd'hui. Bref, tout ça pour dire que jeune enfant, elle avait déjà de l'ambition.

Elle avait de bons résultats scolaires, tout allait relativement bien. Et puis à 18 ans, les choses ont changées. Elle s'était inscrite pour aller dans une fac d'art, dans le but d'étudier ce qui était sa passion, le théâtre donc. Elle était douée et aurait très bien pu continuer. Sauf que peu de temps avant de sa dernière année de lycée, quelques semaines avant, un défilé de mode a été organisé par le lycée pour une oeuvre caritative. Les femmes devaient défiler. L'argent de l'entrée et des boissons étaient pour l'association. Et à la suite de ça, les jeunes mannequins amateurs ont été mises aux enchères pour ramener plus d'argent à l'association. Les femmes "achetées" par les autres étudiants du lycée avaient juste pour obligation de passer une soirée avec. Rien de plus. C'est là qu'elle a été remarquée. Un manager l'a repérée et lui a donné sa carte. Elle a longuement parlé avec ses parents et finalement, elle a accepté de faire un essai.

Et tout s'est enchainé. Très vite, elle a adoré être sous le feu des projecteurs. Défilé de mode, visage de marque de maquillage, effigie pour des parfums... Elle n'est pas encore la mannequin la plus en vogue, bien que ça fasse déjà quatre années qu'elle exerce ce métier mais elle ne perd pas espoir. Pendant sa première année, elle a côtoyé un certain Alec, un journaliste. Tout se passait bien, ils semblaient fous amoureux l'un de l'autre. Le premier amour de Maëlys. Ils se sont mariés après un an seulement. Et c'est quelques semaines après leur mariage que tout a dégénéré entre eux. Il a commencé à boire et à se droguer. Puis un jour, au cours d'une dispute, il l'a giflée. Assez fortement. Elle a pu voir dans les yeux d'Alec qu'il regrettait. Ils s'étaient regardés un instant en silence puis il était partis, sans plus rien ajouter. Le soir même, elle avait fait ses valises et était partie. Plus jamais elle n'avait remis les pieds dans cet appartement. Le lendemain, elle avait vu un avocat pour demander le divorce.

Un mois plus tard, ils étaient officiellement divorcés. Chose qu'Alec a toujous encore du mal à digérer aujourd'hui mais il pensait qu'accepter jouerait en sa faveur le jour où il tenterait de la reconquérir. Et puis elle a continue son boulot de mannequin, tout simplement. Mais elle n'était pas sortis indemne de son mariage. Après ça, elle a réalisé qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse avoir une nouvelle fois et qu'il ne fallait pas qu'elle gâche sa jeunesse de cette façon. Elle s'amuse, fais la fête, rit, s'éclate et profite de sa vie autant que possible depuis ce jour. Elle est arrivée à Toronto il y a quelques semaines. Elle espère bien y trouver un nouveau contrat et pourquoi pas, quelqu'un qui changera sa vie (a) xD

pseudo: Maé âge: 20 ans avatar: Victoria Justice présence: Souvent. où as-tu découvert le forum? Jsais plus. crédits: Ce doit être écrit dessus, sinon je l'ignore =/ autres: Rien.



Dernière édition par Maëlys C. Hamilton le Dim 17 Fév - 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyMer 13 Fév - 0:10

VICTORIA Smilie Elle est magnifique s'te fille !

+ le prénom *bave*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! happy

Bon courage pour ta fiche ! Maëlys Chiara Hamilton 1473895523

Et si tu as la moindre question n'hésites pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyMer 13 Fév - 10:01

Ouh, merci bisous
Garde moi un lien d'enfer! /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyMer 13 Fév - 14:36

Je ne t'aurais même pas laissé le choix xDD Smilie Maëlys Chiara Hamilton 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyMer 13 Fév - 16:56

Smilie bisous
On en reparlera ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyMer 13 Fév - 17:05

J'y note Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyMer 13 Fév - 17:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyMer 13 Fév - 17:52

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyMer 13 Fév - 18:01

Welcome! *-* Victoria, excellent choix! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyVen 15 Fév - 16:42

Bienvenuuuuue. I love you Victoria est trop canon, garde moi un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyVen 15 Fév - 20:17

Bienvenue !
Et comme les autres, je dirai : VICTORIIIIIIA <3 Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyDim 17 Fév - 20:21

Tout est bon pour moi

Te voila donc validée !

Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyDim 17 Fév - 20:23

Merci Jared! /

EDIT: J'avais oublié de remercier les filles ♥️ Et je garderais un lien à tout ceux qui voudront, je vais d'ailleurs poster ma fiche dans un moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyJeu 21 Fév - 19:53

Mais que je suis a la bourre.
Mieux vaut tard que jamais.

Welcome parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton EmptyJeu 21 Fév - 19:56

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maëlys Chiara Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Chiara Hamilton   Maëlys Chiara Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys Chiara Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'air? [PV Maëlys.C]
» Maëlys' links. (titreencours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top