AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyMar 29 Jan - 20:42

Maelia F. Chando
Sensible ϟ Possessive ϟ Jalouse ϟ Fidèle ϟ Fêtarde ϟ Bienveillante ϟ Tolérante ϟ Susceptible ϟ Fragile ϟ Courageuse ϟ Intélligente ϟ Timide ϟ Sérieuse ϟ Fleur bleu ϟ Romantique
ABOUT
NOM(S) Chando

PRENOM(S) Maelia Faye

AGE 23 ans

GROUPE CINEMA & THEATRE

NATIONALITE Canado-germanique

METIER Etudiante & travail comme libraire

ADRESSE Toronto

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

SCENARIO OU INVENTE Inventé

FEAT Nina Dobrev
HISTORY
Maelia a 23 ans. Elle est née en Allemagne à Hanovre. Elle ne connait pas du tout sa mère, qui les a abandonné elle ,sa sœur jumelle, et sa grande sœur lorsque les jumelles avaient 1 ans. Tout ce que savent les filles c'est qu'elle s'appelle Crystal et qu'elle est écrivain. Leur père est quant à lui un grand acteur allemand, Valentin Chando. La jeune fille a une grande sœur qui est mariée, et une sœur jumelle Ophélia. Ils vivent également à Toronto.
Si Maelia est aussi méfiante envers tout le monde, cela est du à sa mère. Car pour elle, elle les abandonnés et aucune mère ne peut faire ça à ses propres enfants.
C'est une personne extrêmement sensible qui a peur de souffrir. Cependant pour battre cela, la jeune femme aime faire la fête et penser à autre chose, être naïve... Maelia est également maman d'une petite fille de 3 ans, Roxanne. Le père n'est plus dans le paysage, depuis qu'elle a su qu'elle était enceinte.


UC

LIENS RECHERCHES
: Son meilleur ami, le seul qui soit au courant de tout car il est mon confident. Je lui parle de tout et lui aussi.
: Sa meilleure amie, celle qui compte le plus pour elle, malgré les hauts et bas elle est toujours là pour moi. Elle est au courant de tout, et elles peuvent parler de tout.


♀♂ : Un ou une Colocataire.
: Petit Ami
♂♀: Des ami(e)s
♂♀: Des connaissances
♂♀: Des exs
♂♀: Des ennemi(e)s
♂♀: Famille
♂♀: Autres

MORE
Personnes que je dois ajouter :
-
-
-



En attente de lien :
-
-
-


Code by Hellsangels - avatar Bazzart


Dernière édition par Maelia F. Chando le Mar 4 Juin - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyMar 29 Jan - 20:42



Girls’ Relationships



prénom prénom² nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

prénom prénom² nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


prénom prénom² nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et

prénom prénom² nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et

Spoiler:



Dernière édition par Maelia F. Chando le Mar 4 Juin - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyMar 29 Jan - 20:43



Boys' Relationships



prénom prénom² nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

prénom prénom² nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


prénom prénom² nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et

prénom prénom² nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et

Spoiler:



Dernière édition par Maelia F. Chando le Mar 4 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyMar 29 Jan - 21:58

I want !

Deb va me tuer mais mon ex était un Candice XDD Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? 1473895523

Bref je veux un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyMer 30 Jan - 13:19

Ah ben justement je voulais un lien avec toi pour cause ces images:

Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? 536998tumblrlqazu7CiAV1qkr7pk

Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? 615505tumblrm8glaxbAaI1rruqpp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyMer 30 Jan - 23:22

XDD si je devais te montrer tous les gifs que j'ai d'eux deux, rien que sur Ian j'ai 1898 trucs XD

Je pencherais pour du positif ou compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyJeu 31 Jan - 6:09

je suis partante pour du positif, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyJeu 31 Jan - 18:48

Je t'avoue que non pas encore Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyJeu 31 Jan - 20:04

Moi, un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptySam 2 Fév - 12:33

jared: tant pis on va chercher

lola: bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyDim 3 Fév - 1:56

Tu peux me donner son caractère et ses habitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyLun 4 Fév - 8:55

Bien entendu:

Au niveau de son caractère Pandora est: sensible; possessive; jalouse; fidèle; fêtarde; bienveillante; tolérante; susceptible; fragile; courageuse; intelligente; naïve.

En ce qui concerne ses habitudes, et bien la jeune fille aime lire, chanter, aller faire du shopping avec ses amis, aller au cinéma, elle adore faire la fête (seulement elle peut vite tourner dans l'alcool si elle vraiment de mauvaise humeur). Euh je ne sais pas quoi te dire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyMer 13 Fév - 0:24

Leur première rencontre aurait put tomber sur une période mauvaise humeur de Pando sauf qu'on en reste pas la bien sûr, sorry mon cerveau est partit s'enterrer tout seul et j'ai beau retourner tout le jardin je ne le trouve plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyMer 20 Fév - 21:55

et bien oui on peut commencer ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyJeu 21 Fév - 10:59

Okay xD et puis ça évolue en positif parce que je suis juste trop beau donc tu ne peux pas m'en vouloir *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyVen 1 Mar - 12:19

lol ça va les chevilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyVen 1 Mar - 12:27

Mdr pourquoi tout le monde me dit ça ? *soooort*

Oui ça va elles sont habitées xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptySam 2 Mar - 17:59

Désolée de répondre que maintenant.
J'ai vu que tu aimais faire la fête, elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée.
Et après, je sais pas. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyVen 8 Mar - 20:51

bien sur, et bien amie ou confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyMer 20 Mar - 10:55

Je peux? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyMer 20 Mar - 17:25

Confidente me vas bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyVen 12 Avr - 21:49

Okay dans ce cas si tu es partante pour un rp il n'y a aucun soucis pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptySam 13 Avr - 15:22

Je suis partante.
Peux tu le commencer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyDim 14 Avr - 16:17

Tu m'as oubliée Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? EmptyMar 4 Juin - 11:08

désolé j'ai un peu déserté et je m'en excuse, que souhaites tu mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty
MessageSujet: Re: Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?   Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maelia F.Chando ϟ You don't know me so why would I to know u?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelia F.Chando ϟ Try and fail but never try to fail ϟ terminée
» Maelia ϟ U want to know me, but if I don't want? ϟ TERMINEE
» Maelia's Relationships ϟ Do u want to do something with me?
» Maelia's Topics ϟ I'm a open book for u, I don't think so...
» Moi J.Candice et là ses amis dont je vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top