AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Because I always love you || Feat Stana Katic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMar 6 Nov - 9:22



KATE STELLA SAWDER
"Il n'y pas de différence d'âge et ni de taille pour pouvoir être heureux en amour..♥"

âge: 25 ans. date et lieu de naissance: 21 juin 1987 à Toronto origines: Americaine. études: aucune, prof de danse. orientation sexuelle: Heterosexuelle. statut civil: En couple, compliqué caractère: Séductrice; attentionnée; possessive; jalouse; gentille; protectrice; courageuse; lunatique; mystérieuse, méfiante groupe: écrire ici.

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? Mon premier amour s'appelle Noah, c'est un garçon que je connais depuis que suis toute petite, on a grandi ensemble, au debut ce n'était que de l'amitié mais quand j'ai été plus grande on est sorti ensemble. Ses parents ont déménagés et il a du partir avec mais on se parle toujours, on s'appelle toujours et je ne l'oublierais jamais. ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! Un peu de tout sauf du classique. ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: Je n'en ai pas vraiment, mon plus grand rêve c'est de fonder une famille et de réussir dans la vie. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? Je fume oui, des cigarettes et je bois humm, que pour les occasions, avec moderations. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? J'ai la cicatrice d'une balle dans le sein gauche. ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es: Ce qui a fait de moi ce que je suis c'est ma mère, mon plus beau souvenir ? J'en ai pleins en fait.

"J'ai le grand honneur de vous annoncer la naissance de notre fille, Kate Stella Sawder, elle est née la nuit du 21 juin 1987 à quatre heures. Elle est en très bonne santé, pèse trois kilos et mesure 48 centimètres.
On vous fait de grosses bises.
Signé les nouveaux parents Lucy & Luke Sawder."
Le faire-part que mes parents ont envoyé à toutes nos connaissances, nos amis, notre famille pour annoncer ma naissance. J'étais leur premier enfant, ils n'avaient que 20 ans (pour ma mère) et 23 ans (pour mon père), je suis un "heureux évènement" comme ils disent souvent, donc je n'étais pas vraiment prévu et pourtant ils ne me l'ont jamais fais ressentir. Trois ans après ma naissance j'ai eu une soeur du nom de Lily, ma petite soeur je l'aime énormément, je m'en suis toujours occupée quand mes parents travaillaient, quand j'étais plus grande. Ma mère travaille dans une agence de voyage et mon père est policier, enfin, agent secret. J'ai eu une enfance comme on peut en rever. J'ai grandie avec mes amis dont Noah, un ami que je connaissais depuis ma naissance, mon voisin, mon frère de coeur; il était un peu tout.
Vers 16 ans, Noah et moi sommes sortis ensemble, on était plus que tout amoureux, seuls ses parents étaient au courant du métier à mon papa, je lui faisais confiance, il me faisait confiance, on était complémentaire. A 18 ans, j'étais avec Noah entrain de rentrer du cinéma, on était allé voir un film tous les deux en amoureux, quand un homme cagoulé est apparu au bout de la rue et m'a tiré dessus à la poitrine, à deux millimètres du coeur. Noah lui s'est pris la balle dans la jambe en essayant de me sauver. On a entendu l'homme cagoulé nous crié: tu t'en prendra à ton père mademoiselle Sawder.
Je m'en suis sorti avec aucunes séquelles, un an de repos, 4 mois d’hôpital, Noah lui a eu une petite rééducation de sa jambe. Quand il a été complètement rétabli, ses parents ont décidé de déménager, voulant préserver leur sécurité et celle de leur fils. Ce dernier ne m'a plus parlé à partir du jour où je suis sorti de l'hopital, quand il a vue que j'étais sorti d'affaires. Il m'en voulait, il en voulait à mes parents, à mon père. J'ai appris à vivre sans lui, sans sa famille et ses parents (sa maman était ma marraine et j'étais très proche d'elle aussi ..). Il y a deux ans il m'a appelé pour prendre de mes nouvelles, pour savoir comment j'allais et pour s'excuser d'avoir réagit comme ça à l'époque, et ne lui ayant pas répondu, il a continuer à m'appeler. Je ne lui ai jamais répondu sauf une fois par texto lui disant de me laisser du temps mais qu'il pouvait continuer à m'appeler et me laisser des messages, que ça faisait du bien de l'entendre, de lui parler.
J'ai commencé à lui parler vraiment il y a deux mois, il a dit qu'il passerait me voir et voir mon travail, comment j'ai reussis.
Ha oui, en parlant de mon travail, depuis toute petite je suis passionnée de danse, après "l'accident", j'ai décidé de commencer des etudes pour devenir professeur de danse et pouvoir vivre de ma passion. J'ai reussis, et sans me vanter, j'étais la meilleure de ma promotion. J'ai donc eu la chance d'être prise en tant que prof de danse dans la prestigieuse école d'arts de Toronto.

pseudo: Melie âge: 16 ans avatar: Stana Katic présence: 3-5 fois par semaine où as-tu découvert le forum? euuh, je sais plus, j'y étais jusqu'a cet été mais ça faisait deja un an que j'y étais. crédits: Internet autres: Je suis tellement heureuse de revenir ici !!! :)



Dernière édition par Kate S. Sawder le Mer 14 Nov - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMar 6 Nov - 9:28

Hello hello tout le monde. Je sais pas si certains m'ont reconnu, j'étais ici avant avec Paul Wesley sous le nom de Lucas K. Sawder. Je n'ai pas pu me connecté d'un bon moment, l'envie étant partie à cause de problèmes personnels. Mais je reviens en force. Kisous et love Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMar 6 Nov - 9:38

Bonjour! ^^ Et bien je suis ravie de te revoir parmi nous! ♥
Bonne chance pour ta fiche et à très vite en rp! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMar 6 Nov - 10:03

Je n'étais pas là quand tu étais inscrite mais re-bienvenue. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMar 6 Nov - 12:02

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMar 6 Nov - 19:44

Oh !!! Re-bienvenue ! (: Contente de te revoir parmi nous & bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMar 6 Nov - 19:50

Bienvenu à toi !! (aa)

je ne suis plus la nouvelle Yeahhhh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMer 7 Nov - 8:43

Merci beaucoup tout le monde ! :)
Everleigh oui, à bientot en RP Cool
Et non Logan tu n'es plus la nouvelle xD Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptySam 10 Nov - 15:35

J'ai reconnus le nom de famille tout de suite !!!

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!


Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Because I always love you || Feat Stana Katic 2554284427 Because I always love you || Feat Stana Katic 2554284427 Because I always love you || Feat Stana Katic 2554284427 Because I always love you || Feat Stana Katic 2554284427 Because I always love you || Feat Stana Katic 2554284427 Because I always love you || Feat Stana Katic 2554284427 Because I always love you || Feat Stana Katic 2554284427 Because I always love you || Feat Stana Katic 2554284427 Because I always love you || Feat Stana Katic 2554284427 Because I always love you || Feat Stana Katic 2554284427
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyDim 11 Nov - 18:32

Haha, et oui, je change pas mes habitudes !! :) Smilie

Ma LAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smilie Smilie Smilie Smilie Smilie Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Smilie Smilie Smilie Smilie Smilie Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Smilie Smilie Smilie Smilie Smilie Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Smilie Smilie Smilie Smilie Smilie Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Smilie Smilie Smilie Smilie Smilie Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271 Because I always love you || Feat Stana Katic 4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyLun 12 Nov - 19:33

Je finis ma présentation demain soir, promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyLun 12 Nov - 19:52

Aucun problème (: Bonne chance pour la finir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMar 13 Nov - 20:24

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de finir que demain, j'aurais plus le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMar 13 Nov - 21:21

Oui, c'est possible! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMer 14 Nov - 11:58

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMer 14 Nov - 18:47

C'est normal (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyMer 14 Nov - 21:13

Finis !! :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyJeu 15 Nov - 13:52

Ca me va, je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyJeu 15 Nov - 21:28

Merci beaucoup :) je mets mes fiches et tout demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic EmptyJeu 15 Nov - 22:29

Ca marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Because I always love you || Feat Stana Katic Empty
MessageSujet: Re: Because I always love you || Feat Stana Katic   Because I always love you || Feat Stana Katic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I always love you || Feat Stana Katic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared
» Oh coucou mes chéries ♣ Feat Willow
» Girl'yz Things {feat Alexie N. Sullivan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top