AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tonight, we are young • LOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Tonight, we are young • LOLA    Ven 21 Sep - 20:49


Tonight, we are young


Enfin une soirée tranquille! La semaine avait été chargée en travaux et tout le tralala et bien qu’il adorait ce qu’il faisait, Lucas avait hâte d’enfin pouvoir décompresser. Le week-end enfin arrivé, le jeune homme s’empressa d’aller à sa chambre afin d’aller porter ses affaires de cours et d’aller prendre une bonne douche. Ce soir, il sortirait et irait s’éclater! Il avait toujours eu beaucoup de liberté avec sa famille d’accueil, mais ce n’était pas comme ici, c’était loin d’être pareil! Et puis Lucas se plaisait bien à Toronto, il aimait sa nouvelle vie et cette nouvelle liberté.

Sa douche prise, les cheveux coiffés en quelques minutes et habillé – parce que non, il n’irait pas là-bas tout nu – le jeune homme s’empara de ses clés et sortit, se dirigeant vers le bar avec la ferme intention de s’éclater. Il était déjà assez tard, c’était vendredi, et il savait qu’il y aurait beaucoup de gens. À son arrivé, ses pensées furent confirmées : il y avait déjà pas mal de gens qui s’éclataient. Heureusement pour lui, c’était des gens dans la même tranche d’âge que lui. Il se dirigea vers le bar et demanda au barman :

« Une bière, s’il-vous-plait. » Demanda t-il. Une fois sa bière arrivée, il la but assez rapidement : il fallait dire que ce n’était pas la première fois qu’il buvait et qu’il était déjà habitué des bars, y allant depuis très longtemps, déjà. Oui, même avant d’avoir été majeur. Vive les fausses-cartes! Enfin bref. Une fois sa bière terminée, il prit des trucs plus forts, quelques shooters et la soirée se passait agréablement, il commençait à être un peu plus réchuffé. Il discutait par-ci par-là avec quelques autres gars, quand il aperçut une jolie jeune femme, un peu plus loin. Elle était seule, heureusement pour lui. Peut-être venait t-elle d’arriver? Une chose était certaine : ce soir, il la voulait. Le jeune homme se leva et alla à sa rencontre, c’est avec son sourire le plus charmeur qu’il la salua.

« Salut la jolie, moi c’est Lucas. Je peux t’offrir un verre? » Demanda t-il, toujours avec son sourire charmeur.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    Dim 23 Sep - 20:32



Lucas & Lola

Enfin le week end. La semaine avait été très longue. Entre les travaux pratiques et les devoirs surveillés. Ce n'est pas de tout repos la photographie. Je me souviens aussi avec fait la con en cours avec une amie et du coup, on avait hérité d'un devoir en plus.

Calé sur mon lit, je réfléchissais au programme de mon week end. Sortir. ça c'est sur. Mais ensuite ... A ben oui, les devoirs, et encore sortir. Dormir aussi. Et rencontrer un garçon. Oui, c'est un bon programme. Manque plus qu'a trouver quelqu'un pour venir avec moi. [...] Après avoir appelé la moitié de mon répertoire, j'en déduisais que j'allais passer ma soirée seule. Pas question de me morfondre, je sortirai quand même.

Hop, direction le bar. Nous y voilà. Dès mon entrée, je remarquais quelques têtes tournées vers moi. Mais aucune ne me plaisaient. Je continuais de regarder le bar. Il n'y avait personne. Personne de ses conquêtes. Ce soir, il y en aurai donc une nouvelle. Mais vu la tête des gens, va falloir bien la chercher cette conquête. Je fouillais donc la pièce du regard. Un groupe de personne qui était au milieu de la pièce se décala de quelques mètres. Suffisamment pour voir de nouvelles têtes. Il y en avait une pas mal, une autre bizarre, et puis une personne qui était de dos. Va falloir qu'elle se retourne. A, il a entendu mes pensées. Ouaah, je suis en face d'un canon. J'aime énormément. Je me décale légèrement. Trop tard, il m'a vu.

- Enchanté Lucas, moi c'est Lola. Et oui, tu peux m'offrir un verre. Dis - je avec mon plus beau sourire.

Mais quel charmeur. Direct, mignon, il me plait. Lui, je le veux.

© .mapydew

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..


Dernière édition par Lola B. Wilde le Lun 24 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    Lun 24 Sep - 8:27


Tonight, we are young


Plus la soirée avançait, et plus le bar se remplissait. Les gens venaient et partaient. Parfois seuls, parfois accompagnés. Lucas sentait l’alcool faire son effet : il n’était pas encore bourré, mais il se sentait tout de même assez réchauffé. Mais en avait t-il réellement besoin pour aller draguer les jolies filles? Non, du tout! Mais c’était le week-end donc profitons et laissons-nous aller après cette longue et dure semaine de travaux! Une fille aux cheveux roux flamboyants lui ayant tout de suite tapée dans l’œil, il avait définitivement envie d’elle. Il la voulait plus que tout, présentement c’était son but ultime. Elle était tout simplement sublime et il ressentit une telle attirance envers elle. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il se dirigea vers elle avec l’intention de lui offrir un verre.

Son regard croisa le sien, et elle accepta qu’il lui paie un verre en se présentant sous le nom de Lola. « C’est un plaisir, Lola. Allons-y! » GAGNÉ! Enfin. Ne crions pas victoire tout de suite : elle avait seulement accepté qu’il lui paie un verre, mais c’était déjà un bon signe. Toujours avec son sourire charmeur, il lui prit la main et l’amena au bar, traversant la foule. Il s’assit avec elle et demanda au barman « Un verre de téquila et…ce sera quoi pour la jolie Lola? » Demanda t-il en tourna les yeux vers sa conquête.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    Lun 24 Sep - 18:02



Lucas & Lola

Bourrée ou pas bourrée ce soir ? C'est une bonne question. ça dépendra de l'évolution de la soirée. En tout cas, a part deux devant le bar, y a pas grands monde en beau gosse. Ah ben si, celui avec la touffe de cheveux. ça va faire du bien de draguer, pour décompresser de la semaine si dure et longue.

Le bar commence a énormément se remplir. Va y avoir du peuple ce soir. Et je vais pouvoir rigoler sur les gens qui osent pas se parler ou faire le premier pas. Et encore ce soir je vais pouvoir m'amuser à former des couples. Je suis trop forte a cela.

A, quoi que, peut être que je vais laisser tomber cette activité ce soir. Mon beau gosse s'avance. J'ai dis mon ? Non, je voulais dire le beau gosse. Bref, il avance vers moi et me propose le verre. Je suis obligée de dire oui.

- Une vodka pomme pour moi. Et, merci Beau gosse. Avec mon plus beau sourire, ça passe crème.

La jolie Lola, ben, c'est dans la poche, il est a moi lui.

© .mapydew

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    Mar 25 Sep - 3:50


Tonight, we are young


« Tout le plaisir est pour moi, ce sera une vodka pomme pour mademoiselle. » Ordonna Lucas au barman. Une fois leur boisson arrivée, il prit son verre et tendit son verre à la jolie demoiselle, buvant une première gorgée de sa boisson. La jolie rouquine semblait heureuse d’être avec lui, ce qui le rendit tout aussi heureux puisqu’elle l’intéressait réellement.

Question de ne pas rester là comme deux idiots, le bouclé décida d’engager la conversation avec elle. Il n’était pas un idiot, et ce n’était certainement pas la première fois qu’il draguait une fille. Même que draguer faisait parti de ses passe-temps favoris, et puis avouons-le : il y avait énormément de jolies demoiselles dans le coin, ce qui le comblait parfaitement! « Qu’est-ce que tu fais dans la vie, sinon? » Demanda t-il avec un sourire, sans la quitter des yeux. Cela l’intéressait réellement : peut-être qu’ils étaient tout les deux à la même université et qu’ils l’ignoraient, après tout Lucas était nouveau dans le coin et il y avait tellement de gens dans cette université qu’il ne pouvait pas savoir qui y était et qui n’y était pas.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    Mar 25 Sep - 15:11



Lucas & Lola


- Merci beaucoup. Je ne sais pas si c'est le fait d'être en sa compagnie ou si c'est parce qu'on est vendredi soir, mais étonnamment, je me sentais bien, vraiment bien. Et la dernière fois que j'étais comme ça, c'est quand j'ai participer a l'anniversaire de ma meilleure amie, en ayant trop bu. D'ailleurs, faudra que je l'appelle, pour lui raconter ma soirée. Mais, chaque chose en son temps la.

Je pris mon verre et commença à boire. J'espère que ce n'est pas un de ces gars qui juste te paie un verre puis qui ne parle plus. Sinon, je pars loin de lui. Ah non. Il me parle. Je suis étudiante a l'université du coin, en cursus photographie. Et toi alors, ta vie, elle est remplie comment ?

J’espérai qu'il soit à l'université, et à la même que moi d'ailleurs. ça serai vraiment cool et classe. Mais je ne me souviens pas l'avoir vu. Après, j'ai peut être pas les yeux en face des trous et peut être que je reste cantonnée juste a mon groupe de pote. C'est décidé, on va bouger d'endroit tous les jours quand on aura une pause, comme ça, on verra tout plein de monde, et on connaîtra toute l'université. Ouaais, c'est cool ça.

© .mapydew
[/quote]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    Mer 26 Sep - 18:33


Tonight, we are young


L’alcool dans le sang, il est certain qu’il était définitivement plus à l’aise en compagnie de la jolie jeune femme. Bien qu’il ne fût pas du type coincé, il avait parfois un peu de mal à faire les premiers pas vers un étranger, mais une fois les présentations faites, il était toujours un jeune homme très sociable mais surtout prêt à faire la fiesta. Parfois, jusqu’aux petites heures du matin. Commençant tout les deux à boire leurs verres respectifs, elle lui dévoila qu’elle était étudiante à l’université du coin, en photographie. Révélation qui fit grandement sourire le jeune homme : ainsi ils étudiaient dans le même établissement! Ils allaient se croiser souvent, c’était positif!

« Vraiment? C’est génial, j’étudie également à l’université du coin mais je suis en chant. J’y suis depuis au moins une semaine…j’imagine donc que l’on va se croiser souvent. » Dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de prendre une nouvelle longue gorgée de sa boisson. La musique jouait à fond, l'ambiance était incroyable. « Quand nous aurons terminé notre verre, tu aurais envie de danser? »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    Jeu 27 Sep - 20:04



Lucas & Lola


Bon aller, passons aux choses sérieuses. Le verre posé sur le bar, je le pris et le bu en entier. Ah, ça irai mieux maintenant. Juste il faut que je boive plus. Un verre, c'est rien. Et j'ai le week end entier pour m'en remettre. Je vais juste attendre qu'il est fini son verre, sinon, c'est moi qui vais passer pour une alcoolique. Quoi que, vu comment je viens de finir mon verre. Je dois pas être de constitution normale, parce qu'avec tout ce que je peux boire avant d'être ivre morte, j'ai largement le temps de me ruiner. Mais d'un côté, c'est cool, je bois, bois, et profite parce que je me souviens de tout.

Aya, la chanson elle est trop bien la. Et quand je regarde tous les gens sur ma piste, ça donne envie de se lever et de danser. Je vais être cool, je vais rester avec :lui. Il m'a payé un verre, c'est le moins que je puisse faire. Mais bon, s'il le bois trop doucement, je me lève et vais danser.

Ah, j'ai la facheuse manie de parler trop vite. Et voilà, le verre est fini. Han, il est de l'université lui aussi. C'est bon ça. Je sens que je vais souvent le voir. Ou faire exprès de le croiser. En chant. Hum, intéressant. Très même. Photo en concert et répèt. ça fait un sujet de reportage. Dis moi, vu que je suis en photographie, je viendrai te prendre en photo alors. J'ai réussi à caser ma phrase. Avec un grand sourire, ça passe encore mieux.

- Danser ? Mais oui, c'est une idée excellente. Nous allons pouvoir passer vrai début de la soirée. Je lui souriais et l'attendais patiemment.

© .mapydew
[/quote]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    Ven 28 Sep - 4:56


Tonight, we are young


Un verre, deux verres, trois verres…quelle importance! C’était vendredi et c’était la fête. Lucas ne savait même plus à combien de verres il en était et il s’en fichait pas mal. Il avait une jolie fille avec lui et la musique était bonne, puis l’ambiance était géniale. De plus, il était encore capable d’en prendre. Bon, il n’avait certainement pas toute sa tête et demain il aurait probablement un trou de mémoire sur cette soirée en question, mais peu importait présentement. Lola lui dit ensuite qu’elle était en photographie et qu’elle irait probablement le prendre en photo, ce qui fit sourire le jeune homme. « Pourquoi pas, je t’offre un photoshoot au complet si tu veux. En tête-à-tête. » Dit-il sans cesser de sourire, buvant d’une traite le restant de son verre. Pervers? À peine, à peine. Cette fille l’intéressait, ce serait bien de passer un petit moment intime, non?

Elle accepta d’aller danser avec lui. Il se leva et lui tendit la main. « Allons nous montrer ce que c'est de se déchaîner. » Dit-il en lui prenant la main et en se frayant un chemin à travers la foule de gens qui s’éclataient également. Il finit par trouver, par miracle probablement, un petit coin avec plus d’espace où ils ne se feraient probablement pas déranger. La musique était bonne, très forte, les gens se déchaînaient tout comme Lucas qui s’y donnait à fond et était très, très près de la jeune femme. Son corps contre le sien, son visage très près du sien, il s'approcha doucement de son visage et ne suivant que son instinct, il effleura ses lèvres avec les siennes.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    Dim 30 Sep - 9:44



Lucas & Lola


Le temps de m'enquiller un autre verre et il me dit qu'il veut bien que je le prenne en photo. En tête a tête même. Ma fois, je veux bien, mais je sais pas ce que ça va donner. Et voilà que je me mets a penser pervers moi. Après tout, je suis comme ça. En tête à tête, hum, oui, pourquoi pas. J'avais dit ça d'un naturel. Comme si c'était normal. Je m'étonnais chaque jour.

J'attrapais sa main et me laisser guider a travers les gens sur la piste. Trop de monde tue le monde. C'est une horreur. D'habitude, le vendredi, c'est plus calme. Y a trois pelés qui viennent et c'est toujours les mêmes qui draguent. C'est juste layant. Mais ce soir, je ne sais pas pourquoi, tout le monde s'est donné rendez vous. Oh, mais y a un petit coin la, et c'est ici que nous allons. Cool.

Au rythme de la musique, on dansait. On dansait, on se foutais du reste de la salle. Complice. On se connaissait à peine mais déjà y avait un petit truc. Pas grand chose, mais une complicité. Je voyais nos visages se rapprocher dangereusement jusqu'au moment où il effleura mes lèvres. Prise d'une petite pulsion, je me laissai embarquer par ses lèvres.

© .mapydew

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    Dim 30 Sep - 21:15


Tonight, we are young


Tout les deux dans un studio de photo, rien que tout les deux sans personne d’autre autour? Est-ce qu’ils allaient vraiment prendre des photos? Lucas en doutait fort bien. Cette fille lui plaisait énormément, autant physiquement que pour de vrai. Il sentait qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes et elle ne semblait pas avoir peur de prendre des risques. C’était exactement son genre de fille. Les deux jeunes trouvèrent rapidement un petit coin que l’on pouvait qualifier de tranquille : parce que disons-le, dans un bar ce n’était jamais réellement tranquille, et surtout présentement. Mais prenant en considération que les petits espaces libres étaient rares, alors oui, c’était un coin tranquille.

Peu importe, les deux jeunes dansaient et se déchaînaient au rythme de la musique. La température montait, et le jeune homme effleura doucement les lèvres de la jolie jeune femme. Il glissa doucement sa main au niveau de sa taille pour la tenir et puis, ne suivant que son envie du moment, il l’embrassa fougueusement. C’était si bon…ils ne se connaissaient que depuis un moment et pourtant, il ressentait cette complicité entre elle et lui. Et cela n’avait rien à voir avec le fait qu’ils avaient tout les deux bu énormément. Quand ses lèvres quittèrent les siennes, il resta près de son visage et lui prit la main avec un sourire aux lèvres. « Wow... » Fit t-il, heureux de l’avoir embrassée.

Ils continuèrent de danser encore un bon petit moment, il y eut plusieurs contacts entre eux, ce qui faisait grandement le bonheur du jeune homme. Puis au bout d’un moment, il faisait réellement chaud et ils dansaient depuis un moment, déjà. « Je ne sais pas pour toi, mais moi j’irais bien me rafraîchir au bar! » Avoua t-il. Alcolo? Nah. Il profitait, rien de plus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    Jeu 1 Nov - 17:42



Lucas & Lola


Je ne sais pas si c'est normal, mais, je crois que je suis accro. Oui, déjà. Ce gars, c'est tout a fait mon style, il s'amuse comme moi, 'fin, ce que j'ai pu voir la ce soir. Je sens que le réveil demain va être dur. Heureusement qu'on est vendredi. Et surtout, je ne sais pas où je vais me réveiller.

Je me laissais guider par lui, par son odeur. Elle est pire qu’envoûtante d'ailleurs. On continuait de danser, encore et encore. Jusqu'à ce baiser. Ce gars est un dieu. Totalement beau, totalement charmant, il embrasse divinement bien et puis, il est divin tout simplement. La, c'était juste magique. J'aurai voulu que jamais ça ne s'arrête. J'avais l'impression que le temps c'était arrêté un instant.

Je commence à ne plus sentir mes pieds, plus jamais je mets des talons aussi hauts. C'est un enfer. Plus petit la prochaine fois. Hum oui, c'est une bonne idée, et si on se posait un peu aussi. J'ai les pieds en feu, demain je ne marche plus.

© .mapydew
[/quote][/quote]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


L'amour donne des ailes
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tonight, we are young • LOLA    

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, we are young • LOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top