AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Lun 20 Aoû - 19:12



❥ Love ? No, I prefer vodka.

Deux mois que j'avais pas vraiment calculé ma vie, que je faisais tout comme dans un brouillard sombre, sans réfléchir. Je faisais mon taf, je m'occupais pas des gens et je vivais bien comme ça. Non, c'est totalement. Elle est partie, c'est tout ce que je sais, elle m'a abandonné mais je le mérite. Après tout, je ne suis pas capable de faire le bonheur de ceux que j'aime pas, et encore moins de ceux que j'aime. Que devrais-je mériter ? La peine de mort qui me pend au nez probablement. De toute façon plus rien n'a d'importance aujourd'hui, elle est partie.
Comme chaque matin, enfin 14h chez moi, je me levais et prenais une douche froide. Il faisait chaud aujourd'hui mais bon, tant pis. J'enfilais un short, des baskets et un marcel blanc. Mes ray-ban et je partais faire un long footing histoire de décompresser. J'en avais besoin, ça me permettait d'évacuer toute la rage qui s'accumulait au fur et à mesure en moi. Pour avoir du sang-froid, je devais me dépenser. Et vu le rythme de ma vie, si je ne voulais pas mourir jeune dans d'atroces souffrances, j'en avais l'obligation. Je courrais depuis une bonne demi-heure quand j'arrivais enfin à ma prairie. Je suis forcément un mec très étrange sachant que je fais du yoga. C'était un truc très purifiant et qui me détendait vachement aussi. J'oubliais de penser dans ces genres de moments. J'enlevais mon marcel clairement dégoulinant de sueur et je m'installais sous un arbre, commençant mes exercices tranquillement. Je ne m'occupais pas de tout ce qui se passait autour de moi, me concentrant juste sur l'application de mes mouvements. J'étirais mon corps avec beaucoup de langueur et de lenteur, respirant calmement l'air doux qui s'infiltrait dans mes poumons. J'étais suffisemment loin de Niagara pour arriver à sentir autre chose que le goudron, et c'était quand même plutôt cool. Malgré les apparences, je n'ai jamais été un fan du béton, des grosses villes tout ça. J'aime bien la pureté de la vie, de la campagne, toutes ces choses que l'on est plus capable de prendre en compte aujourd'hui. Mais je ne les ai pas oubliées.
J'étais dans un état secondaire alors je ne sentis même pas la présence étrangère qui s'approchait de moi. Ce qui n'était pas une bonne chose mais on verra plus tard si cette personne était plutôt intéressante ou nocive pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Lun 20 Aoû - 19:45


Que fait-on aujourd'hui en cette si belle journée? On va se balader en voiture avec de la musique à fond. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas pris la peine de me détendre un peu. Avec les cours et le travail, je me retrouvais toujours en train de faire des siestes. Je devais en ce moment pratiquer mes chorégraphies que la prof nous a demandé d'étudier les mouvements, mais j'en avais pas envie. Je voulais prendre de l'air et diminuer mon stress que j'avais en ce moment. Je roule sur l'autoroute pendant une bonne heure et finissant dans les prairies. Je n'avais aucune idée comme j'ai fait pour me retrouver ici. Je jettais un coup d'oeil l'aiguille qui pointait le niveau de l'essence de la voiture. Il en restait plein, donc pas de craindre à avoir une panne. Le problème dans tout ça, c'est que je n'arrivais pas à me retrouver. Je ne savais pas où j'étais et comment revenir à Niagara... Je continuais mon chemin avec espoir de trouver de l'aide pour me retrouver. Ça sera difficile, car nous étions dans une prairie. Je continuais de rouler pendant une bonne demi-heure et apercevant un jeune homme en dessous de l'arbre. J'arrêtais le moteur et descendais de la voiture. Je me dirigeais vers lui et le regardant pendant un moment faire ses mouvements. Je souris légèrement en coin et disant : « Excusez-moi de vous déranger... Je me suis perdue en chemin et je voudrais savoir comment me rendre à Niagara? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Lun 20 Aoû - 20:04



❥ Love ? No, I prefer vodka.

La contemplation de la nature me laissait perplexe, mais ne m'empêchait pas de faire mes mouvements avec une grande patience. Soudain, une voiture. Encore un pauvre con musique à fond qui venait gâcher mon plaisir de solitude. Putain de merde. Je ne me retournais pas, continuant placidement mon activité. Jusqu'à ce qu'une voix féminine, plutôt familière m'interpelle. Intrigué, je me retournais et aperçu Mia, une jeune femme que j'appréciai plutôt. J'eus un sourire plutôt amusé : j'étais à pied et j'avais réussi à rester sain et sauf mais elle était perdue alors qu'elle était en voiture, plutôt triste... Je m'essuyais le visage à l'aide de mon t-shirt, très classe je sais, et m'approchais d'elle d'un pas plutôt assuré.

" Tout se paie tu sais. "

Je lui fis un clin d'oeil ironique. Non je ne lui faisais pas d'avances, je la considérais plus comme ma petite soeur que quoi que ce soit d'autre. Elle importait beaucoup pour moi, et d'ailleurs cela faisait terriblement longtemps que je ne l'avais pas vue. Le rejet de Léah m'avait tellement laissé pantois que j'avais quitté tout ceux qui tournaient autour de moi, mes amis, mes ennemis, ma famille, pour rester seul avec moi-même. Et je l'avais un peu laisser tomber. Enfin j'espérais qu'elle ne m'en voudrait pas, après tout je n'ai jamais été quelqu'un de stable mais si elle avait eu des problèmes elle m'aurait contacté. Je laisse donc supposer qu'elle n'en avait pas eu, du moins pas assez important pour avoir recours à moi. Ce qui me rassurait totalement : je n'ai jamais aimé savoir mes amis dans des positions inconfortables.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Lun 20 Aoû - 20:30


Je ne sais pas comment les gens font pour s'aventurer dans la nature, alors qu'il y a pleins de moustiques qui volent autour de nous. Je n'ai jamais aimé faire du camping, car je voulais pas faire un face à face à un ours. Pour moi le camping, c'est dans mon salon et on brûle les guimauves dans ma cuisine. Voilà le camping version Mia. Je m'approchais du jeune homme et lui demandant de l'aide pour me retrouver le chemin. Quand il se mettait à parler, je reconnus qui s'était. Mon sourire s'élargit quand il avançait vers moi. « Alex! Ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu. » Je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter dans les bras pour avoir un gros câlin de sa part. Au début, je n'avais jamais pensé pouvoir former une amitié avec lui. Je le trouvais différent des autres et je pensais pas qu'on pouvait s'entendre bien ensembles. Il ressemblait comme mon grand frère... Toujours là pour ses amis. Il me rappelait toujours de bon souvenirs quand j'étais en sa compagnie. J'adorais le voir, car au moins je pouvais être moi-même sans être juger. Je me décollais doucement de lui après quelques minutes dans ses bras et reculant doucement. « Tu dois tout me raconter de ce qui s'est passé pendant tout ce temps. Je veux tout savoir par rapport à toi. Tu sais que tu m'as énormément manqué? C'est pas bien de me laisser seule. Tu vois ce que ça fait? Une Mia perdue dans la prairie! » Je rigolais doucement et lui pinçant une joue amicalement.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Lun 20 Aoû - 20:45



❥ Love ? No, I prefer vodka.

Cette fille était une des rares personnes qui parvenaient à me redonner le sourire directement. Elle était tellement fraiche, tellement... pure. Insousciante, elle ne se prenait pas la tête et quand j'étais avec elle je pouvais me permettre d'oublier tout ce qui me faisait de la peine ou me préoccupait. Lorsqu'elle me sauta dans mes bras, je ne me gênais pas pour la serrer fort contre moi en la soulevant du sol. Une éternité ? Oh, tout au plus deux mois, quelle exagération ! Mais bon, je ne pus m'empêcher de sourire.

" Toi aussi tu m'as manqué. "

Une fois que ses pieds touchèrent de nouveau la terre ferme, je l'observais longuement. Toujours aussi jolie mais sans sous-entendus, toujours. Tout lui raconter ? Oula, la liste est longue. De plus elle ne savait même pas quel boulot je faisais, ce qui était tant mieux d'ailleurs. Elle n'avait pas besoin de voir que j'avais vraiment un très mauvais côté... Perdue dans la prairie ? Je ne pus m'empêcher de rire doucement, j'imaginais bien des choses quand les gens me parlaient...

" Tout ? C'est tellement long tu sais, il s'est passé beaucoup de choses ! Mais t'inquiètes pas tu es bien dans cette prairie, ça te donne un petit air de Pocahantas What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Lun 20 Aoû - 21:00


J'étais loin de la fille qui aimait se compliquer la vie pour rien. J'aime la simplicité pour ne pas me casser la tête à chaque fois. Ça servait à rien de s'embrouiller et rechercher du troubles. Voilà pourquoi je n'aimais pas le camping. C'était compliqué et j'étais une vraie trouillard. La mort de mon frère a déjà rendu ma vie compliqué, et je n'ai pas envie de rajouter une deuxième couche. En apercevant Alex qui se pointait le bout de son nez, je lui sautais immédiatement dans les bras plus tardé. Il me soulevait du sol, alors que moi j'y restais dans ses bras. Bon oui, peut-être que j'exagère quand je disais que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu. Mais je m'ennuyais sans lui. Je souris à ses mots et il finit par me déposer par terre. Ça ne fait pas longtemps que je connais Alexander, et j'ai grandement envie de tout savoir sur lui. Quand il a su de la tragédie, il a tout de suite voulu me protéger ce qui est très mignon de sa part. J'ai commencé par l'apprécier et depuis ce temps, je ne peux plus me séparer de lui. Je rigolais doucement à ce qu'il dit et l'observant. « J'ai tout mon temps. Je ne suis pas pressé. Et je vois que tu n'as pas changé. Toujours à faire de petites blagues pour me faire rire. C'est pas la première fois qu'on me fait cette remarque petit chou. Smilie »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Mar 21 Aoû - 10:06



❥ Love ? No, I prefer vodka.

Tout ce qui m'était arrivé ces derniers mois ? Hum pas grand chose. Ah si, Léah. Mais je n'aimais pas en parler, personne n'était au courant de ça. Je n'avais pas de faiblesse moi, après tout, j'étais trop fort... trop moi... Je me détournais d'elle, elle pouvait bien savoir après tout. Je n'avais rien à lui cacher sauf ce qui pouvait lui faire du mal, physiquement bien entendu.

" Tu te souviens de Léah ? Et bien... Elle m'a appelé il y a deux mois pour m'annoncer qu'elle quittait la ville... Elle est partie. Et elle m'a fait lui promettre de ne jamais plu revenir dans sa vie et de la laisser partir. "

Je me détournais d'elle de nouveau, fermais très fort les yeux. Je ne voulais plus y penser, je n'avais même pas eu de raisons pour motiver cet acte soudain. Et j'apprenais peu à peu à vivre sans elle, chaque jours me permettait de prendre de la distance et puis ça finirait bien par s'en aller. Je n'allais pas me tirer une balle pour ça mais il faut avouer que ça me rendait quand même malheureux. J'avais l'impression d'être à l'étroit sans elle ici.. Je sortis de mes rêveries pour regarder Mia et je lui lançais un sourire un peu troublé : je ne voulais pas qu'elle se sente mal pour moi. Après tout, c'était un peu de ma faute tout ça : je n'avais pas sur prendre soin de Léah. Je décidais donc de changer le ton de la conversation.

" Et sinon je me suis acheté une cafetière. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Mar 21 Aoû - 15:18


Je voulais qu'il soit à l'aise et qu'il se confie à moi. En autres, je voulais qu'il me fasse confiance et qu'il pourrait toujours compter sur moi quoi qu'il arrive. Je tiens beaucoup à lui, et je ne voudrais en aucun cas le perdre. Je veux tout savoir de lui et pouvoir dire aux gens que je le connais de A à Z. Je le considère comme mon frère... « Oui, tu as déjà parlé d'elle. Tu sais Alex, tu aurais pu venu me voir hein. J'aurai été là pour t'aider, mais je comprend que tu voulais rester seul... Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé... » Je le regardais se fermer les yeux et frottant doucement son dos. Ça m'attristait de le voir ainsi et qu'une personne a pu lui briser le coeur. Il est comme les autres, recherchant de l'amour et être aimer... Nous restons silencieux pendant un moment. Je ne parlais pas trop, et continuant à frotter son dos. Il a traversé la même voie que moi, sauf que Léah est encore vivante... Quant à mon frère, il est mort par un crétin qui l'a battu pour aucune raison valable. Je n'ai jamais su pourquoi ils en ont pris à nous, alors qu'on était de parfait innocent. Je me rappelle toujours du visage de la personne qui a levé la main sur mon frère et je le revois, ça va sentir la vengeance sous le nez. Je repose mon attention vers Alexander et écoutant ce qu'il me dit. Je commence à éclater de rire et passant une main dans ses cheveux. « Petit comique va! Tu me feras goûter à ton café préparé par ta nouvelle cafetière? Je viendrais à chaque matin chez toi pour déguster ce bon café. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Mer 22 Aoû - 10:45



❥ Love ? No, I prefer vodka.

J'eus un frisson assez désagréable quand la main de Mia me toucha. Non que je n'appréciais pas, disons plutôt que ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu un contact physique avec une personne du sexe opposé... Aller la voir pour me lamenter ? J'eus un sourire amer, ce genre de choses ne se passerait jamais, jamais, jamais. Tout le long de ma vie je n'ai jamais été me plaindre à qui que ce soit, tout cela pour faire l'intéressant. Quand j'ai un problème, je le règle par moi-même, je n'ai pas besoin des autres. Elle était désolée ? Pas de raisons de l'être, ce n'était pas sa faute. Je lui collais un bisou sur la joue avec un sourire indéfinissable. J'étais heureux de l'avoir près de moi, c'était une femme exceptionnelle et je ne regrettais pas le moins du monde de lui avoir ouvert mon coeur. Par contre il fallait que je lui parle, ce qui était dur pour moi qui ne suis pas très loquace en temps normal...

" Hum pour le café matinal ça va être dur, je travail de nuit tu sais alors à moins que tu viennes à l'heure où je me couche... "

Je me passais la main dans les cheveux et je l'observais avec un sourire doux. Non, elle ne pouvait pas imaginer la moitié de ce que je vivais chaque jours. Elle ne savait rien de tout ce qui pouvait se passer la nuit dans Niagara Evening, tous les trafics que je gérais... Non il valait mieux qu'elle ne le sache pas, après tout tous mes amis ne le savaient pas. Elle pouvait avoir des doutes, s'imaginer que je deal, ce ne serait pas bien grave et ça ne me toucherait absolument pas. De toute façon, elle avait pas mal de recherches à effectuer avant de deviner la totalité de ce que je pouvais effectuer pendant qu'elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Dim 26 Aoû - 22:44


Alex était loin de la personne qui se confiait à quelqu'un. C'était une personne plutôt réservée et quand il avait un problème, il se débrouillait tout seule pour le résoudre. J'aimerais parfois qu'il m'ouvre un peu plus à moi... Je ne veux pas qu'il soit dans sa peine et qu'il reste dans son coin sans rien faire. Je voulais être au courant de sa vie et que je pourrais dire qu'il pouvait compter sur moi. Je tiens beaucoup à lui et j'aimerais qu'il aille mieux. Je me suis beaucoup attaché en si peu de temps. Je voulais qu'il me parle... Je veux qu'il se sent à l'aise et qu'il n'ait aucune crainte à venir me parler. « Hmm, peu importe! Quand que tu veux. Juste pour qu'on se voit, ça me conviendrait. Et que fais-tu pour travailler si tard? » Je souris doucement et lui pinçant les joues comme une grand-maman. Je rigolais en voyant sa tête. J'étais curieuse de savoir quel travail lui demande d'aller travailler si tard. Peut-être que son patron est chiant et qu'il veut le faire chier, mais connaissant Alex, il se laisserait pas faire..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Lun 27 Aoû - 7:27



❥ Love ? No, I prefer vodka.

J'étais obligé de me sentir bien quand j'étais avec elle : elle représentait un peu la petite soeur que je n'ai jamais eu. On ne se connaissait pas spécialement depuis très longtemps mais j'avais très vite appris sur son frère et je comprenais totalement ce que c'était.. Pour autant je n'étais pas un mec très sympa, on ne pouvait pas dire de moi que je m'inquiétais souvent pour d'autres personnes que moi-même et je ne savais pas du tout consoler les gens. Mais elle avait l'air de bien m'aimer malgré tout alors ça me convenait. Elle voulait juste me voir hein ? Je lui souris, légèrement amusé. Elle pouvait toujours creuser de ce côté là, je ne lui répondrais jamais.

" Et bien ce sera le soir, enfin le matin pour moi. Disons qu'il y a pas mal de boulots de nuit à Niagara. "

Je lui fis un clin d'oeil amusé : je resterais vague, bien entendu. Comment pourrait-elle apprécier une personne qui ne se gêne pas pour tuer des gens, vendre toutes sortes de choses illégales, jouer au black jack et toutes ces choses ? Ce n'était pas possible. Léah savait déjà une partie de mon boulot et ça n'avait pas bien fini, pourtant elle m'aimait vraiment. Certes ce serait très différent avec Mia car c'était de l'amitié mais je ne voulais pas brusquer tous ses sentiments. Je ne voulais pas qu'elle se sente menacer par moi car, au contraire, elle ne risquait strictement rien si elle me connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   Dim 2 Sep - 20:30


Vous devez sûrement dire que je m'attache beaucoup trop facilement aux gens et que ça peut me faire à la fin. Oui, je sais tout ça, mais pas ma faute si c'est un mec que j'apprécie beaucoup, même si on se connaît pas beaucoup. J'ai encore du temps devant moi, et je peux toujours le connaître au fur et à mesure. Il me répondit par une réplique qui paraissait vague. J'avais l'impression qu'il ne voulait pas préciser son métier. Avait-il peur que je le juge? « C'est vague comme réponse Alex! Ça me précise pas du tout ce que tu fais. Enfin bref! » Je ne voulais pas l'embêter pour qu'il finisse par cracher le morceau et me dire ce qu'il fait comme métier. S'il n'a pas envie, alors il veut pas. Il me le dira quand il sera prêt. Je vais l'agacer au point qu'il va me trouver énervante. Par contre, ça m'intrigue par rapport à son métier. Je tiens à le savoir, mais je dois lui donner du temps. Peut-être qu'il ne me fait pas assez confiance pour tout me dire, de peur que je réagisse mal. Je le comprend, mais je suis patiente dans ce genre de choses. « J'espère que nous pourrions se voir même si tu travailles tard. On doit se rattraper avec tout le temps perdu! Tu m'as manqué! Tu le sais ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Love ? No, I prefer vodka. » ft. Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top