AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « Do you remember? » || EVERLEIGH&MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: « Do you remember? » || EVERLEIGH&MIA   Dim 19 Aoû - 20:35


Enfin! La journée est terminée et maintenant allons prendre un verre pour se détendre. Ma prof de danse a été dure aujourd'hui. Elle nous demandait d'enchaîner plusieurs chorégraphie pour faire travailler le corps. En sortant de l'université, je ne pouvais même pas tenir sur mes deux jambes tellement que j'avais mal. Elle était exigeante cette professeur. Elle peut être à la fois douce, mais quand elle veut que ça travaille, ça doit bouger.

Après les cours, j'entrais chez moi immédiatement en me prenant un bon bain pour me détendre. Je suis même allé faire une sieste pour reprendre de l'énergie, car ce soir j'allais prendre un verre pour faire changement. De toute façon, demain matin, je n'avais pas de cours et je commence qu'à partir de 16h.

Après des heures et des heures de repose, je décide d'aller me préparer. J'enfilais une belle robe noir sans bretelles, faisant boucler mes cheveux et me maquillant légèrement. Je sortis de mon appartement une demi-heure après et me dirigeant vers ma voiture. Je me met en route vers le bar sans perdre une minute.

Arrivé sur place, je descendis de la voiture en allant vers l'entrée du bar. J'apercevais qu'il était déjà rempli et que tout le monde s'amusait comme des fous. Je m'installais donc au comptoir près d'une blonde que je souriais par politesse. Je me commandais un cocktail et pendant que j'attendais que le barmaid le préparait, je tournais la tête vers la piste de danse pour regarder les gens danser. Au moment même que je décide de jetter un coup d'oeil sur la piste de danse, un jeune homme bourré venant près de moi, ayant les mains baladeuses. Je le repousse immédiatement en disant à voix haute : « Ôte tes sales pattes sur moi! »


Dernière édition par Mia E. Walter le Dim 26 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: « Do you remember? » || EVERLEIGH&MIA   Lun 20 Aoû - 18:45

Une journée comme une autre, me direz-vous. Et c'était effectivement le cas. Je devais avouer que je n'avais pas grand chose à raconter. Que voulez-vous que je vous dise, au fond? J'avais fait la connaissance d'un ancien petit-ami, Mikael. Je m'étais fais un nouvel ami dans cette nouvelle vie qu'était la mienne, Gabriel. Je faisais au fur et à mesure de nouvelles rencontres, des rencontres d'ailleurs plus ou moins souvent nouvelles. Certaines d'entre elles faisaient parties de mon passé, d'autres de mon présent et de mon avenir. Peu à peu, je reprenais conscience de ce que voulait dire vivre sa vie. Même si de nombreuses zones restaient floues, j'avais l'impression que tout ne pouvait que s'arranger parce que je sentais que j'avais trouvé des personnes qui m'aideront à avancer et qui feront en sorte que je ne stagne pas dans une personnalité qui n'était pas la mienne, qui m'aideront à trouver mon nouveau moi.

Comme cela arrivait souvent suite à une journée de travail acharné - ou pas - j'avais décidé d'aller boire un verre. C'était d'ailleurs dans un bar que j'avais fais la rencontre de Gabriel, un homme qui occupait assez mes pensées, je devais l'avouer. Mais attention, c'est un secret! Il n'a pas à savoir quoi que ce soit et vous ne devriez pas être au courant non plus. Bref, après avoir pris une bonne douche, je m'habillai d'un simple jean et d'un top. J'enfilai une paire de chaussures à talons puis je quittai mon appartement pour aller au bar. Je m'installai au comptoir puisque je n'avais pas l'intention de m'éterniser. J'étais assez fatiguée. Mon patron m'avait à nouveau chercher des noises. Je commandai une téquila puis j'observai mon poignet. J'avais des signes sur mon corps dont j'ignorais totalement la provenance. Chouette hein? J'avais par exemple un tatouage dans le bas du dos que j'avais d'ailleurs mis un moment à découvrir. Puis j'avais ce bracelet. Je le portais depuis mon réveil. Étrangement, je ne l'avais pas enlevé. Allez savoir pourquoi. Puis j'entendis une jeune femme demander à un type d'enlever ses sales pattes d'elle. Je souris doucement. Elle était juste à côté de moi. Je regardai le type qui n'insista pas plus longuement parce que le barman surveillait et le type venait de le remarquer. Il repartit plus loin dans la salle. Regardant mon verre, j'interpellai la jeune femme:

-Quel crétin. C'est bien son genre. C'est un habitué du bar j'ai l'impression, le barman le surveillait attentivement.

J'étais une personne plutôt observatrice. Mon métier de journaliste m'avait bien aidé à développer ce sens. Finalement, je relevai la tête vers la jeune femme et je me présentai, en lui tendant ma main, ma main à laquelle se trouvait ce fameux bracelet. Je lui souris dans le même temps:

-Everleigh Wilson. Enchantée.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Do you remember? » || EVERLEIGH&MIA   Lun 20 Aoû - 20:11

Il m'arrivait souvent de venir ici pour prendre un verre et me décompresser un peu. Je me trouvais beaucoup trop tendue ces derniers temps et j'avais besoin de ça pour me détendre. C'est ces moments là que j'aurai besoin de mon frère à mes côtés... J'aurai besoin de lui et de l'entendre m'encourager et me supporter. Maintenant, il est plus là et c'est de ma faute. Ça fait longtemps qu'il est parti très loin, pourtant j'ai toujours cette peine en moi qui n'arrive pas à partir. J'ai beau me dire que je dois sourire à la vie, mais cette tragédie m'a troublé...

Au moment de commander breuvage et tournant la tête vers la piste de danse, un jeune homme s'approchait vers moi ayant les mains baladeuses. Je le repoussais immédiatement pour qu'il s'éloigne de moi. Je fonçais les sourcils en le regardant avec un regard qui voulait tout dire. Il finit par aller ailleurs. Je me tournais vers le barman et l'apercevant déposer mon verre devant moi. Je le souris et le remercie. J'entendis ensuite la jeune femme à mes côtés me parler qui attirait immédiatement mon attention. « Oui je vois ça! Les mecs ne sont pas respectueux dans ce bar. Et oui, tu as peut-être raison. Au moins, nous avons un garde du corps quoi qu'il arrive. » Je rigolais doucement suite à ce que je dis. Elle se tournait vers moi et tendant sa main avec un bracelet qui pendait autour de son poignet. Je reconnus immédiatement le bracelet et écoutant prononcer son nom. J'arrêtais de sourire et lui serrant la main dont mon bracelet qui est similaire au sien pendait de mon poignet en ne parlant pas trop.

C'est pas vrai... Everleigh Winston... La fille que j'ai tant apprécié durant mon enfant pendant qu'elle voyageait en Italie. Nous nous sommes rencontrés dans un parc et j'avais commencé par sympatiser avec elle. Pendant son séjour en Italie, nous nous sommes vus à tous les jours. C'est même moi qui lui montrait plein de trucs à Romes pour lui faire découvrir mon pays natal. Nous avons fabriqué deux bracelets pour ne pas qu'on s'oublie. Nous avons perdu contact pendant un instant et je n'ai pas pu la rejoindre pendant une éternité. « Everleigh! C'est moi Mia! Mia Emma Walter! Tu me reconnais? »


Dernière édition par Mia E. Walter le Dim 26 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

MessageSujet: Re: « Do you remember? » || EVERLEIGH&MIA   Mer 22 Aoû - 16:18

"Oui je vois ça! Les mecs ne sont pas respectueux dans ce bar. Et oui, tu as peut-être raison. Au moins, nous avons un garde du corps quoi qu'il arrive." Elle avait tout à fait raison et je ris avec elle à sa dernière remarque concernant le barman qui était l'équivalent du garde du corps. Lorsqu'elle me serrait la main, je remarquai son bracelet similaire au mien. Tiens... Elle avait le même. Bah, ça ne devait être qu'une coïncidence. Il existait sûrement tout un tas de personnes possédait sans doute ce même genre de bracelet, n'est-ce-pas? Cela ne voulait pas forcément dire que nous étions liées par un quelconque lien, hein? Non, ça ne voulait absolument rien dire! Sauf que lorsqu'elle reprit la parole, je compris que c'était une nouvelle personne qui faisait partie de mon passé. " Everleigh! C'est moi Mia! Mia Emma Walter! Tu me reconnais?" Visiblement, nous nous connaissions. Elle m'avait reconnue mais pour moi, elle restait une parfaite étrangère. Je soupirai doucement en repensant à la façon dont avait réagis Mikael. Je me demandais si je ne préférais pas éviter de rencontrer des gens que je côtoyais avant mon accident parce que j'avais à chaque fois l'impression de les trahir. Je repris la parole, m'excusant d'avance:

-Je suis désolée mais non, je ne vous reconnais pas. La vérité c'est que j'ai eu un accident et que depuis, je suis amnésique... Je suis vraiment navrée.

Je bus quelques gorgées de mon verre. Il allait donc falloir que je fasse une nouvelle fois connaissance avec elle. Elle m'apprendrait sans aucun doute de nouvelles choses que moi mais j'ignorais si j'avais envie de savoir qui j'étais avant. En fait, j'en avais envie mais j'avais un peu peur et avec ce Mikael m'avait appris, j'avais eu ma dose ce jour là. Etais-je prête à tout entendre? Je n'avais pas réellement le choix.

-On se connait depuis longtemps? Et d'où?

Je souris cependant doucement à la jeune femme qui n'y étais pour rien. Elle semblait très gentille et j'espérais qu'elle ferait partis de ceux qui prenaient bien la nouvelle et qui ne m'en voulaient pas de les avoir oubliés. Certains pourraient mal le prendre, même si l'amnésie était une sorte de "maladie". Et j'espérais également qu'elle m'aiderait à y voir plus clair, tant qu'à faire. En espérant que je découvrirais des choses positives sur mon passé et sur moi-même.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

TITRE EN COURS +
« CITATION A VENIR » - auteur unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: « Do you remember? » || EVERLEIGH&MIA   Dim 26 Aoû - 22:57

Je n'arrivais pas à croire que j'avais devant moi, une amie que j'ai rencontré durant mon enfance et nous sommes vite devenus inséparables. Le bracelet ,que nous avons autour de notre poignet, signifiait qu'on n'allait pas s'oublier et qu'on allait garder contact. Pourtant, nous avons pas pu se revoir et je pensais même qu'elle m'avait oublié. Ce soir, je l'avais devant moi, sous les yeux et elle n'avait pas l'air à me reconnaître... Ça me rendait triste, car on s'amusait tellement elle et moi. Je comprenais ensuite qu'elle est amnésique à cause d'un accident. Putain d'accident! J'aurai tant voulu qu'on se saute dans les bras et se serrant fortement dans les bras en disant qu'on s'était ennuyée de l'un de l'autre. « Oh.. Je vois! » C'est tout ce que je pouvais dire, car j'étais sous le choc qu'elle puisse pas me reconnaître. De toute façon, ce n'était pas sa faute. Il fallait absolument que je lui rappelle de pleins de souvenirs qu'on avait ensembles et que nous allons vite redevenir comme avant. J'espère que ça va marcher et que je ne vais pas abandonner trop vite... Et puis, je ne vais pas abandonner. C'est une personne qui a marqué mon enfance et je tiens qu'elle puisse se rappeler de moi pour le restant de sa vie. Je ne veux pas que son enfance soit effacé, donc moi incluant. Je voulais faire partie de sa vie en ce moment et je ferai tout pour que ça marche. Même si je devrais la prendre soin, je le ferai pour qu'elle soit totalement guéri. « On se connaît quand on avait 7 ans. Tu étais venue avec ta famille à Romes et je t'ai amené faire le tour de mon village. Nous étions vite devenues amies et inséparables. Le bracelet que nous portons est unique et nous sommes les seules à l'avoir. C'est un signe de liaison et pour ne pas qu'on s'oublie... Tu t'en rappelles? » Je pris ses mains en la regardant droit dans les yeux, cherchant un espoir qu'elle puisse s'en souvenir. Je veux l'aider à se rappeler de sa vie auparavant. Personne va m'empêcher. Elle a besoin de moi et je serai là à ses côtés sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Do you remember? » || EVERLEIGH&MIA   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Do you remember? » || EVERLEIGH&MIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top