AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn Empty
MessageSujet: Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn   Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn EmptyMer 1 Aoû - 13:30

Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn 74228614y0iti

J'avais préparé mes cours la veille pour le lendemain, comme une tête de linotte j'avais oublier et j'ai du me relever alors que j'étais tranquillement installer dans le lit avec Deborah dans mes bras. J'avais entendus qu'elle se soit endormit quand même mais finalement elle s'est réveillé, j'avais pourtant essayé d'être discret mais elle avait apparemment le sommeil léger contrairement à moi. Et ce matin ça avait été chaud pour sortir de sa chambre universitaire sans me faire voir alors que tous les élèves étaient dans le couloir. Ben oui les profs n'avaient normalement pas accès aux chambres mais ce n'était pas la première fois que je ne respectais pas les règles, je couchais bien avec des élèves donc bon. Enfin il y en a forcément quelques uns qui ont du me reconnaitre mais apparemment il s'en fichaient ou alors me connaissaient et ça n'avait pas l'air de les déranger.

Le reste de la journée c'était passé sans encombre, j'avais plutôt un bon contact avec la majeure partie des élèves donc pas trop de problèmes en classe, faut dire que la photo c'était quand même plus amusant que les maths. Quand j'étais arrivé dans ce lycée ce n'était qu'en tend que replaçant mais ça faisait quand même bientôt un ans et l'ancien prof ne semble pas être décidé à revenir, tend mieux parce que moi je n'ai pas envie de partir, je suis bien ici, je m'entend avec pas mal de personne, des étudiants et étudiantes surtout mais aussi les prof de mon âge. Bon bien sûr il y en a aussi avec qui je ne m'entend pas mais ça c'est partout et puis c'est compréhensible, j'ai quand même un sacrés caractère de cochon et dans tous les sens du terme.

Dernière heure de la journée terminée, hallelujah ! Je sortais enfin de cette salle de cours et la fermais à clés. A peine les clés mises dans la poche de mon jean que j'entendais déjà des voix se disputer, et voila encore des personnes qui n'étaient pas d'accord, un mec et une fille, c'était peu être une dispute d'amoureux, après tout j'en avait eu des belles moi avec Deborah, et souvent. En marchant un peu dans le couloir en direction des escaliers je put voir qu'il s'agissait d'un prof, d'un de ceux que je n'aimais pas d'ailleurs. Quarante cinq ans minimum, les cheveux grisonnants et les traits du visage crispé faisant pensé que ça devait être quelqu'un de sévère, strict et carré. Je ne savais même pas de quoi il était prof mais j'avais bien envie de l'emmerder.

A regarder le prof je me rendais seulement compte que l'élève avec qui il s'engueulait n'était autre que Lyn, oui je sais elle s'appelle Chaïma-Lyn, mais c'est trop long et j'ai toujours l'impression que je vais me gourer en le prononçant, donc Lyn c'est bien aussi. Pour qu'elle se mette à monter le ton comme ça il avait du bien la mettre en rogne, ou alors elle avait fait une connerie mais dans tout les cas j'allais sans hésitation m'en mêler et prendre le partit de Lyn. Normalement le prof ce met du côté du prof mais quand on aime pas le prof, qu'on apprécie beaucoup l'élève et qu'on est aussi professionnel que moi et ben on se met du côté de l'élève. Je me ramenais donc vers eux calmement et lui coupait la parole, ça phrase donnait l'impression qu'elle allait durer des lustres donc je n'allais pas attendre.

"Qu'est ce qui vous arrive vous êtes tout rouge ? Le cheveux que vous aviez sur la langue est tombé dans votre soupe et l'a faite déborder ?"

Non non ne réfléchissez pas ce n'est pas la peine, je ne sors que rarement des phrase courtoises et polies.

"Je peux savoir pourquoi vous engueuler une élève de cette façon ?" je tournais la tête vers Lyn l'éspace de quelques secondes et revenais à lui "En plus une bonne élève, franchement !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn   Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn EmptyMer 1 Aoû - 20:17

"DRINNNNG DRINNNGGG DRINNNNG PAFFF" Voilà ce qui s'appelle un coup fatal, j'avais malheureusement pour moi tuer mon réveille, il avait survécu deux mois, deux petits mois, pauvre réveille, bon vous me direz, tant mieux pour lui, vous la tête qu'il avait, il avait de grosse marque. Mais le pire dans tout ça, c'est moi, le geste je ne l'avais pas contrôlé, je m'étais donc fait très mal à main, je me redressais rapidement, étant réveillé donc trop rapidement, donc je râlais trop rapidement. La journée commencer très mal, je me levais de mon lit, tenant ma main disant. "Saleté de réveille !" Je traînais des pieds allant dans la salle de bain, prenant alors ma douche après mettre déshabiller, je regardais ma main, j'allais avoir un bleu, génial. Une fois propre, j'allais mettre de la pommade sur ma main, allant prendre dans mon mini frigo de quoi manger, tout en gardant la serviette autour de moi, je vérifiais si j'avais tout ce qu'il fallait dans mon sac de cours, mais surtout si mon appareil photo lui était toujours là.

Une fois mangée, j'allais m'habiller pour ensuite me laver les dents, me maquiller me parfumer, bref tout le tralala d'une fille, puis j'étais une personne d'assez coquette, j'avais mon propre style, mais un beau style, je savais quoi mettre comme vêtement, je savais quel objet rajouter à ma tenue, bref, beaucoup de filles me demander où j'achetais mes tenue, je leurs disais en général une boutique inverse de celle où j'avais mis les pieds, elles ont cas se trouver une personnalité non ? Une fois toute prête, je pris mon sac, fermant ma chambre, partant alors en cours, toute la journée. En revanche, le matin à 10h00, un professeur, mon professeur de langue étrangère, ce mit à constater qu'on lui avait volé ses disquettes d'enregistrement, il ne s'attardait pas à dire qui ça pouvait être, mais apparemment il avait bien une idée derrière la tête. Je ne me sentais pas du tout viser, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas piqué ses disquettes, qu'es que je pourrais bien faire de disquette, surtout que ses enregistrements n'étaient pas de notre langue, je n'y comprenais rien, mais ça m'avait bien arrangé, je n'avais pas à écouter ceci pendant le cours.

Le reste de la journée se passaient un peu près normalement, sauf que j'étais un peu ronchonne, je n'aimais pas être mal réveillé, puis je n'avais plus de réveille, comment j'allais faire demain matin, heureusement pour moi, j'avais un portable Itec, il pouvait faire réveille, oui, oui cela existe qu'es que vous croyez, de quel planète venez-vous ? Passons. J'allais à mon casier pour ranger des bouquins quand j'entendis un. "C'est elle monsieur !" Je tournais ma tête et vu une petite peste qui ne pouvait pas m'apprécier, ça tombait bien, moi aussi. Le professeur arrivé vers moi, fermant violemment la porte de mon casier. "Oh oh doucement, je ne claque pas votre porte de classe moi, donc respect." Puis celui-ci ce mit à réclamer les disquettes, j'ouvris les yeux lui disant. "Hum bah demander au responsable, vous vous trompez de personne là." J'ouvris alors de nouveau mon casier, roulant des yeux, je rangeais mes affaires entendant alors celui-ci s'énerver sur moi. "Rendez-moi toute suite mes disquettes mademoiselle Hallinger." Je fermais le casier, il commençait sérieusement à m'énerver. "Mais j'ai pas vos p*tin de disquette à la c*n !" Deux gros mots en une phrase, bravo Chaïma, respect. "Vous baissez d'un ton, un élève vous à vu les prendre, alors rendez les moi maintenant et vous n'aurez aucun soucis." Je fermais les yeux tentant de rester calme disant alors calmement. "Je n'ai pas vos disquettes monsieur et j'en suis désolé pour vous, maintenant laisser moi."

"Qu'est ce qui vous arrive vous êtes tout rouge ? Le cheveux que vous aviez sur la langue est tombée dans votre soupe et l'a faite déborder ?" J'entendis une voix familière, je tournais la tête et remarquer Jared, j'étais contente de son arrivée, j'adorais aussi ses paroles, ce que j'aimais chez lui, c'est qu'il n'avait pas la langue dans sa poche. J'écoutais la question de celui-ci et avant même que le professeur réponde, je lui dis. "Il m'accuse d'avoir voler ses disquettes de langue, mais sérieusement.." Je tournais ma tête vers Jared et ensuite le professeur reprenant. "..Qu'es que je ferais des disquettes où je ne comprend absolument rien." Le professeur de langue intervenu assez sec disant. "Des élèves vont on vu mademoiselle Hallinger." Je roulais des yeux ajoutant dans le même ton que lui, mais un peu moqueuse. "Des élèves ou une pouffe de première ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn   Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn EmptySam 4 Aoû - 12:55


J'avais plus rien a faire la journée était terminé alors pourquoi ne pas me joindre à eux, d'ailleurs je l'aurais fait même si j'avais encore des cours à donner, après tout j'avais déjà été en retard à mes cours, comme si j'avais été un élève. On va quand même pas perdre les mauvaises habitudes hein ! Noooon c'est bien pour ça que j'allais avec grand plaisir me mêler de ce qui ne me regardait pas. Et puis bon j'avais deux bonne raison, je n'aimais pas ce prof et j'adorais cette élève, Lyn était quelqu'un de très ouverte, vivante et amusante et je m'entendais très bien avec elle.

J'intervins donc de façon trèèès douce et discrète comme à mon habitude et demandais ensuite pourquoi il se fâchait sur une si bonne élève. Ce à quoi Lyn me répondit qu'il l'accusais d'avoir voler des disquettes de langues étrangères, aaah mais c'était un comique en fait ! Comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir plus tôt ? Qu'est ce qu'il veut qu'elle foute avec ses disquettes pourries ? Des élèves qui l'ont vus ? Ah ben tien, et puis une pouffe d'après elle. Je soupirais, les profs pouvaient vraiment être con parfois, il se comportait comme un gamin en se justifiant devant moi « C'est elle qu'à volé mes disquettes ! Je vais le dire à ma maman ! ».

« Écoutez Monsieuuuur... Machin, on comprend déjà rien quand vus parler français alors qu'est ce qu'elle en foutre de vos disquettes en langues étrangères. Vous avez regardé si elles n'étaient pas dans le casier de votre cher lèche-cul qui vous à amené à elle ? Un prof avec un minimum de cervelle aurait commencé par la mais ça n'a pas l'air d'être votre fort la réflexion. »


Quoi comment ça j'y vais fort ? Je donne mon point de vue c'est tout, et la liberté d'expression alors ! J'ai peut-être dis des trucs un peu pas très gentil mais je suis resté poli non ? Si un peu quand même. Et puis oui ça m'éclatait de toute façon, ça faisait des années que j'étais comme ça et ça me convenait très bien alors je n'allais pas changé même si bien sûr je ne me comportait pas comme ça avec tout le monde.

« Et puis elle les aurait foutus où hein ? Vous y'a de la place dans votre décolleté mais elle il est déjà remplit »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn   Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn EmptyLun 6 Aoû - 19:43

Me voilà en train de me prendre la tête avec mon professeur de langue, un professeur qui étais sûr que je lui avais volé ses disquettes. Sérieusement ? Je dormais dans ses cours et dès qu'il m'intéroger on me souffler les réponses, donc sérieusement ses disquettes ce n'était pas pour moi. Bref j'étais en train de m'afficher car un professeur disait que j'étais la coupable, par chance, mon professeur et ami arriva à mon secours. Mon super héros. Je l'écoutais parler au professeur regardant ensuite mon décolleté grimaçant, bah je trouvais que j'avais des petitsnichons, mais passons. Je souris tout de même amusé à sa riposte, le professeur me demandait alors d'ouvrir mon cassier, je roulais des yeux, allant vers mon cassier. "D'accord.. Mais si j'ai rien j'ai le droit pas plus venir à votre cours !" Dis-je avec un grand sourire, mais celui-ci ne réagis pas, je roulais de nouveau des yeux lui disant. "Humour, souriait, riait, ahaha.. Drôle !" Dis-je ouvrant le cassier lui montrant mon foutoir, j'avais une photo d'un homme torse nu, d'ailleurs pour jouer un peu la fille accroc aux hommes musclés, j'embrassais mon index et mon majeur, posant mes doigts sur la photo, sur le torse de l'homme sur la porte de mon casier. "Bonjour bel homme."

Le professeur regardait alors dans mon casier, je le laissais faire, jetant un regard à Jared, je lui fis un clin d'oeil pour le remercier à son intervention. Puis je regardais le professeur lui disant."Alors qui c'est qui a eu raison.. C'est bibi.. De toute façon, je suis sûr c'est l'autre pouffe qui a les disquettes, regarder elle est partit à son casier pour les cacher." Il se retournait remarquant ceci, il lui courru après l'appelant, je fermais alors mon casier, regardant Jared lui disant. "Tu m'as bien fait rire, tu lui as bien cloué le bec."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn   Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn EmptyMar 7 Aoû - 13:55

Y'en a vraiment qui cherchait à foutre le merde pour rien, je parlais surtout de la pouf qui l'avait dénoncé, bon okay moi aussi je fou la merde c'est vrai mais ce coup la était juste pourris, par contre elle avait bien choisit son professeur, nerveux et qui croit que ce qui l’arrange, donc un gros un peu con bien qu'il se prenne au sérieux. Des disquettes... Elle aurait voulut l'emmerder elle aurait piquer autre chose, quelque chose dont elle aurait put se servir mais la non je ne vois pas mais je prof ne lâchait quand même pas prise. Je sortais des répliques franches voir un peu trop et ça ne devait pas vraiment lui plaire surtout de la façon dont je disais ça, mais tend mieux c'était le but. Et puis s'il allait se plaindre de mon comportement je savais que je n'aurais aucun mal à faire passer ce qu'il dit pour du n'importe quoi, donc j'étais tranquille.

Je vis brièvement Lyn regarder son décolleté à ma dernière phrase et ris intérieurement, à tout les coups elle n'était pas d'accord avec moi. C'est vrai je ne l'avais pas vue seins nus mais je n'avais pas besoin de ça pour voir qu'elle avait de quoi remplir son décolleté, elle n'était pas plate. Bref passons, le prof voulut regarder dans son casier et elle accepta bien qu'elle posa une petite condition, ironique bien sûr ce que le M. Machin ne comprit pas, évidemment. Personnellement moi quand j'étudiais je n'aurais jamais ouvert mon casier à un prof, c'est intime ! Vous imaginez pas toute les conneries qui pouvait y avoir dedans, d'ailleurs en voyant la photo de l'homme torse nu sur sa porte ça me rappela que moi aussi j'avais couvert ma porte de femme seins nue xD Et après on se demande pourquoi les prof veulent ouvrir les casiers mais moi je sais.

Je m'amusais à la regarder en train de poser son index qu'elle venait d'embrasser sur le torse de l'homme tendis qu'elle s'adressait à lui en l'appelant bel homme puis je regardais la réaction du professeur en me retenant pour ne pas rire, vous auriez vu sa tête. Il ne devait pas être un prof proche des élèves, à se demander même s'il essayait de les comprendre. Non il devait faire son cours puis basta. Il regarda dans son casier alors que Lyn me faisait un clin d’œil auquel je répondais et bien sûr il ne trouva pas les disquettes, eeeeet oui ! Je croisais les bras.

"Vous l'auriez écouté dès le début vous ne vous seriez pas rendus ridicule, c'est balo hein ?"

Oui parce que la il avait l'air con mais il l'avait chercher.

"La prochaine fois écoutez les bons élèves plutôt que celles qui perdent trois kilos quand elles se démaquillent."

Et la fille très intelligente qui va chercher les disquettes dans son casier au même moment, ce qu'elle fit remarquer au professeur qui lui courut après, même quand il courait ça ne donnait rien, le pauvre, il n'avait vraiment rien pour lui. En refermant son casier Lyn me dit que je l'avais bien fait rire et que je lui avais cloué le bec.

"Et toi bien jouée pour la discrétion, si tu n'avais pas rajouter cette photo d'homme par dessus celle ou je suis torse nu il m'aurait probablement reconnus"

Je ris fier de ma connerie, je savais pertinemment bien qu'il n'y avait pas cette photo mais je la charriais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn Empty
MessageSujet: Re: Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn   Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey ! / Chaïma-Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MIKAEL&CHAÏMA ▬ Un retard pas très discret.
» CHAÏMA ▬ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".
» Chaïma ▬ Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.
» AIDEN&KYLE ◭ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» « Parce qu'on connaît tous quelqu'un... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives rps
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top