AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:28

(flem de changer de compte)

Rien ne m'empêche de faire des shoots à côté du travail Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:31

Oh oui prend moi en photo Ô grand Somerhalder de tout les temps. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:32

XDDDD Smilie

Faudrais juste trouver un scénario pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:35

Euh, bah, euh... Sinon, j'viens juste de faire un scéna' qui sera une fille qui sera en étude "mode & photographie" et elle a déjà fait des castings & tout. Donc on pourrait partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:38

Je viens de voir je vais d'ailleurs l'ajouter au bottin

Oui bien sûr on peut créer un lien avec elle qui aurait entrainé le lien avec toi, c'est qui pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:41

Pour moi c'est une fille qui n'arrête pas de me suivre, dont je suis jalouse de sa beauté & de son physique. Moi j'l'aime pas trop mais elle elle m'adore et me suit partout comme un p'tit chien ce qui a le don de m'énerver. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:47

Mdr ben comme elle te suit tout le temps elle aurait put te parler de Jared qui est son prof, elle aurait apprit qu'il faisait des shoot à côté et le trouvant craquant elle aimerait bien en faire, elle te demanderait ton avis ou alors de l’accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:50

Elle lui demanderait de l'accompagner et comme soit-disant il est craquant elle y va et boum. Ouah il est trop beau lui. :O /PAN/ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:51

Mdr sauf que tu ne la préviendrais pas à chaque fois toi, voulant être un peu seule sur les photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:53

Bah voilà, j'viendrais le voir sans Julia pour profiter de lui seule. :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:55

xDD fais gaffe quand tu dis profiter de lui sinon y'en a une qui va te sauter dessus XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:03

J'profite avec les yeux c'est tout hein, j'vais pas te piquer t'es trop vieux façon. roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:07

Mdr que 5 ans de différences c'est pas énorme *sort*

Bon c'est vrai qu'il y a déjà pas mal à faire rien qu'avec les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:15

C'est vrai, c'est pas énorme, mais j'veux pas m'attirer les foudres de ta copine moi. roll
Ouais, j'avoue, j'pourrais passer ma vie entière à regarder les yeux et le sourire du Ô grand Somerhalder de tout les temps. :O coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:15

XDD ben regarde, ça c'est pas interdit xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:18

Cool, alors j'passerais ma vie à le regarder. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:20

XDD c'est maso ça, le regarder sans pouvoir toucher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:30

Oui, c'est sûr, mais j'vais pas lui crever les yeux non plus. roll :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:38

Ah ben non hein ! Je garde mes yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:40

Ah ben non ils sont trop beau hein. roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:41

Moins beau mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:43

Non j'disais que t'es yeux ils étaient trop beaux. :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptySam 5 Jan - 13:47

Aaah xDD évidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 11:55

Un liiiiiiiien O grand Dieu de la photographie (toujours Deb qui parle hein !!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 12:14

Mdrr non non je suis sûr que Thibault me parle comme ça aussi

Laisses moi réfléchir huuuuum okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux   Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais les braves gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Emily - on ne sera jamais des standars, des gens bien comme il faut.
» (M) Justin A. St John ♣ Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.
» Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]
» Lequel de nous deux craquera avant l'autre?
» [f] Candica Accola ▬ Rien d'autre n'a d'importance que ton amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top