AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:47

J'ai pas d'autre idée pour l'instant x) Au pire ça voluera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:48

D'accord, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:49

Comme toujours *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:51

Smilie je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:52

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:46

Alors moi je préfererais du positif :) Vu que tu es photographe et que je suis étudiante en photographie, je me disais que tu pourrais m'aider pour m'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:51

Oui bien sur, et on se connait par rapport a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:58

Ca pourrait être l'université qui mettrait les étudiants en contact avec des anciens pour qu'ils progressent plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:00

D'accord pas de soucia alors je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:00

Je veux bien un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:46

Et moi donc. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:48

Moii ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:53

MOII!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend   Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan A. Dekkers >> Venez il y a un beau photographe qui vous attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Logan A. Dekkers
» Logan A. Dekkers >> L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» J’aurais peut-être du trouver mieux comme premier vrai rendez vous ? [Dawn & Logan ]
» Emily O. Garett, apprentie photographe ♥ [Terminée]
» Logan's RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top