AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] Empty
MessageSujet: Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]   Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] EmptyLun 23 Avr - 14:54

Lorsque la sonnerie de 17h retentit, je poussai un soupir de soulagement. Aujourd’hui j’avais si peu dormi que j’avais été grognon toute la journée. Des fois il m’arrive de dormir juste une heure et de pété la forme comme si j’avais eu mes 9h de sommeil, mais dormir deux ou trois heure me met une claque phénoménale. Et entendre tout les voix des étudiants dans les couloirs ne m’aida pas. J’en saluai quelque un poliment, parlai avec d’autre quelque minutes. Je croisais même ces trois fille qui, en ce moment, n’arrêtait pas de me dire a quel point j’avais du charme a chaque fois qu’elles me croisaient. Ca me faisait rire. A chaque fois je leur disais « vous me flattez, les filles ». Et je continuais ma route. Tout ça en essayant d’être le plus souriant que possible. Et croyez moi, c’est vraiment difficile. Je marchais donc dans les couloirs jusqu'à ce que je voie une importante chevelure rose un peu plus loin. Je souris. Mon humeur changea du tout au tout. Je passais de grognon à de bonne humeur. Que faisait Mélora dans un couloir, et seule ? En m’approchant je regardais autour d’elle mais non : elle semblait vraiment seule. Je me faufilais derrière elle le plus discrètement possible et me penchais jusque son oreille. « BAH ! » m’écriais-je pour lui faire peur avant d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]   Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] EmptyLun 23 Avr - 22:36

Mon idée de treillis camouflage rose avait plus à beaucoup de filles de ma classe, j'étais assez fière de moi et de mon croquis, restait plus qu'à faire le patron et la tenue ... Le tissu devrait se trouver assez facilement je pense, vu toutes les nuance que nous pouvons trouver dans ce motif là ... C'est contente de mon coup que je quittais ma classe à 17H05, oui je quitte toujours 5 minutes après la sonnerie, le temps de ranger mes affaires et dire au revoir à tout le monde ... Ce soir Lexie a Russe, donc je ne la verrais pas avant un moment, je restais dans le couloir à regarder mon portable ... J'hésitais, je savais qu'il avait finit sa journée, mais ... Non ça ne se fait pas de lui réclamer un café ... Et puis mince je m'étais jurer de penser un minimum à lui !!! Il ne peut rien se passer entre nous, rien de rien ... Rentre toi ça dans la tête Bubble Gum !!! Je quittais donc la liste de mes contacts en soupirant, je le croiserais certainement dans les couloirs ...

« BAH ! » cria quelqu'un dans mon dos.

Je fis un bond d'au moins 60 centimètres de haut en criant de surprise, qui est cet abrutit qui s'amuse à ça ??? Jared, Logan ??? Franchement quel âge ont-il ces deux là ??? Je me retourne prête à montrer mon mécontentement quand je tombais nez à nez avec Sébastian ... Le voir me calma d'un coup, je n'avais plus envie de m'énerver mais de me cacher ... Avait-il lu dans mes pensées que je voulais le voir ??? Avait-il vu que j'étais sur son profil de contact ??? Pitié faites que ce n'est pas le cas !!!

- Tu m'as fichu une de ces trouilles !!! J'ai frôlé la crise cardiaque !!! dis-je sans trop savoir si j'étais rouge de honte ou blanche de peur.

Je le regardais droit dans les yeux reprenant mon souffle et mon self contrôle ... Pas facile devant un homme aussi ... Aussi ... Pfffffiou, y'a pas de mot pour décrire son allure, sa prestance et sa carrure ... Pour faire simple il me rend complètement folle, je bouillonne et me pétrifie intérieurement rien que de penser à son prénom ... Sébastian ... PROFESSEUR JINKS !!! Voilà je me suis fichu une sacrée claque mentale ... C'était ça ou je me mettais à baver devant lui comme toutes ces minettes qui le complimentent sur son charme à chaque coin de couloirs ...

- Depuis quand tu traine dans les couloirs après les cours ??? T'as pas peur de te faire violer par toutes tes groupies ??? rigolais en essayant de calmer le feu dans mon bas ventre. Tu fais de la concurrence à Messieurs Silvester et Wright là ... Fais gaffe ils tiennent à leur territoire de chasse ... terminais-je avec ironnie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]   Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] EmptyMar 24 Avr - 16:42

« Tu m'as fichu une de ces trouilles !!! J'ai frôlé la crise cardiaque !!! » La tête que faisait Mélora était tout simplement à mourir de rire, mais je me retins néanmoins pour ne pas attirer plus l’attention. « Oh, n’exagère pas. Même si tu es aussi pale qu’un cadavre il faut avouer. » J’eus un grand sourire, tout fière de mon coup, avant de prendre un air désolé. « Promis je recommencerais plus. » Bon, je savais que Mélora n’allait pas me croire mais qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ? Et puis ca avait été tellement tentant de lui faire peur ! Je soutenais son regard sans ciller pendant plusieurs longues secondes pendant lesquelles je vis passer sur le visage de la jeune femme aux cheveux rose tout un tas de sentiment. Même certain que j’aurais préféré ne pas voir, ce qui me fit détourner les yeux le premier. « Depuis quand tu traine dans les couloirs après les cours ??? T'as pas peur de te faire violer par toutes tes groupies ??? Tu fais de la concurrence à Messieurs Silvester et Wright là ... Fais gaffe ils tiennent à leur territoire de chasse ... » Je souris, content qu’elle s’engage sur un terrain non glissant. Je regardais autour de moi pour voir si les fameux messieurs Silvester et Wright étaient là mais non. « Gentille Mélora, sache que je ne suis pas comme eux. Je ne couche pas a droite et a gauche, surtout pas avec les élèves. Alors ils n'ont rien à craindre de moi, je leur laisse mes groupies comme tu dis » Dis-je en mimant les guillemet lorsque je prononçais le mot "groupies"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]   Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] EmptyMar 24 Avr - 18:04

Il rigolait certainement intérieurement, content de son coup alors que mon coeur battait encore à une vitesse pas croyable ... Les hommes, tous les mêmes quel que soit leur âge ... Je sais qu'il se retient pour éviter d'attirer un peu plus l'attention sur nous ... Un peu raté comme tentative vu le crie qui m'a échapper il y a à peine une minute ...

« Oh, n’exagère pas. Même si tu es aussi pale qu’un cadavre il faut avouer. »

Je suis donc aussi blanche qu'un cadavre, bon au moins je ne suis pas rouge tomate c'est déjà ça ... Déjà que je ne suis pas douée pour ne montrer aucune expression sur mon visage ... Il a certainement dû se douter depuis longtemps qu'il ne me laisse pas indifférente avec la chance que j'ai ...

« Promis je recommencerais plus. »

Comme si j'allais le croire, je lui jetais un regard bien explicite, lui répondant muettement "Mais oui bien sûr j'te crois". Quand j'y repense ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup, pourquoi ai-je donc cru que ce serait Jared ou Logan ???

« Gentille Mélora, sache que je ne suis pas comme eux. Je ne couche pas a droite et a gauche, surtout pas avec les élèves. Alors ils n'ont rien à craindre de moi, je leur laisse mes groupies comme tu dis »

Aouch ... Au moins ça me remet les idées en place de savoir ça ... Il faut vraiment que j'arrête de craquer pour lui ça va courir à ma perte ... Je ne sais si on pouvait lire ma déception sur mon visage à cet instant et c'est pour ça que je me ressaisis assez rapidement en souriant pour répliquer une petite blague afin de rebondir sur ses paroles ... Quelque part il n'a pas tord de ne pas vouloir se risquer à sortir avec une élève ... c'est trop d'embrouille après tout ...

- Oui c'est vrai, tu es un gentleman qui préfère leur faire faire des crises cardiaque quand tu les vois dans les couloirs !!!

Je lui souris de mon plus beau sourire de mannequin et lui tira la langue en signe de victoire ... Ouais je sais très gamin mais j'm'en fou ... Et puis allez savoir pourquoi je suis partie à parler de Jared ... Serais-je inconsciemment en train d'essayer de le rendre jaloux ???

- Au moins Jared lui ne risque pas la vie de ses élèves ... Juste sa crédibilité auprès des autres ... Les crises de fou rire que je peux avoir quand il essaye de jouer son jeu habituel avec moi ... Et le pire c'est que je marche dans son jeu ... C'est tellement hilarant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]   Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] EmptyJeu 26 Avr - 14:54

« Au moins Jared lui ne risque pas la vie de ses élèves ... Juste sa crédibilité auprès des autres ... Les crises de fou rire que je peux avoir quand il essaye de jouer son jeu habituel avec moi ... Et le pire c'est que je marche dans son jeu ... C'est tellement hilarant ... » A sa façon de parler de ce Jared, une question traversa mon esprit. Était-elle attirer par lui ? Allons bon, en quoi cela me regardait-il ? En rien ! En rien du tout même ! Pourtant, je me sentais comme… Agacé, contrarier. Grand dieux ! Il ne manquait plus que je sois jaloux maintenant. Ne m’étais-je pas promis de ne jamais m’attacher à aucune élève ? Si, et je campais sur ma position coute que coute. Pourtant… une petite voix dans ma tête ne cessait de me répéter : " tu t’es attaché a Mélora, vous vous êtes rapproché beaucoup tout les deux. " Et merde. En même temps il ne fallait pas être devint pour savoir que Mélora en pinçait pour moi. Ce n’étais pas pour me la péter, mais elle tentait tellement de cacher ses sentiment qu’en définitif elle faisait tout sauf les cacher. Je soupirais. Et puis ce qu’elle venait de dire était le discours type d’une fille qui essaye de rendre un garçon jaloux. Je haussais les épaules, mine de rien. Je n’allais pas rentrer dans son jeu. Je ne pouvais pas. « Si ce gars te plait tant que ça, couche avec. Que veux-tu que je te dise ? Je préfère risquer la vie de mes élèves que coucher avec elles et risquer de perdre mon boulot. Et puis, coucher avec des minettes justes pour coucher n’est vraiment pas mon truc, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]   Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] EmptyJeu 26 Avr - 17:16

Mes paroles sur Jared résonnaient dans tout mon corps, que m'était-il passé par la tête de dire ça ??? Pourquoi ai-je parlé de ça ??? Personne d'autre que Jared, Lexie et moi n'étions au courant de ce petit jeu et c'était bien comme ça !!! Qu'est-ce que je peux être écervelée quand je m'y mets je suis pas croyable ma parole !!! "Au moins Jared lui ne risque pas la vie de ses élèves ... Juste sa crédibilité auprès des autres ... Les crises de fou rire que je peux avoir quand il essaye de jouer son jeu habituel avec moi ... Et le pire c'est que je marche dans son jeu ... C'est tellement hilarant ..." ... Quel genre de pimbêche peut bien sortir ce genre de connerie devant celui qui fait battre son coeur ???

Je pris alors conscience que mon cas empirait à mesure que j'étais en contact avec Sébastian ... Il était évident à son expression qu'il savait que j'en pinçais pour lui ... Et s'il en jouait sans s'en vanter ??? Et s'il était pire que Jared ??? Non arrête de te faire des films Bubble Gum !!! Il n'est pas comme ça ...

« Si ce gars te plait tant que ça, couche avec. Que veux-tu que je te dise ? Je préfère risquer la vie de mes élèves que coucher avec elles et risquer de perdre mon boulot. Et puis, coucher avec des minettes justes pour coucher n’est vraiment pas mon truc, tu sais. »

Mon coeur rata un battement, littéralement, mon souffle s'était coupé, j'étais stupéfaite de sa réaction ... Devais-je l'être ??? Après ce que je venais de dire, peut-être pas au final ... J'avais mal, vraiment, je retenais mes larmes et ça se voyait certainement ... C'était bien la preuve que j'étais descendue plus bas que terre ... Prendre mes distances me permettrait certainement de me reprendre !!! Depuis quand étais-je donc devenue une minette qui cours après ses profs ??? Après des mecs oui, mais pas des profs !!! Eh mais attendez un peu ... Rembobinons d'un an si vous voulez bien ... Ma voix flancherait certainement mais je ne pouvais pas garder ça pour moi ...

- Excusez moi sa majesté le virtuose du violon ... Je ne voulais pas vous prendre pour ce que vous n'êtes pas ... Mais si je me souviens bien, c'est vous qui m'avez invitée à prendre un café pour faire plus amples connaissances l'an dernier ... N'avez vous point usé de vos charmes sur moi ce soir là ??? N'avez vous pas continué à m'inviter de temps en temps pour discuter ??? Les minettes ne vous laisse pas si indifférent que ça finalement ... Oh, et pour info, risquer la vie d'une élève peut vous envoyer en prison !!!

Je repris me respiration ayant sortit ma tirade d'une traite sans faire de pause ... Je n'avais qu'une envie lui en foutre une et partir, mais au lieu de ça je le regardais droit dans les yeux, lui montrant qu'il avait été trop loin dans ses paroles ... Il ne veut pas coucher avec ses élèves, mais il les invite à sortir avec lui ... Je devais l'intéresser un minimum pour qu'il fasse ça !!! Vous n'êtes pas d'accord avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]   Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] EmptyJeu 26 Avr - 18:52

« Excusez moi sa majesté le virtuose du violon ... Je ne voulais pas vous prendre pour ce que vous n'êtes pas ... Mais si je me souviens bien, c'est vous qui m'avez invitée à prendre un café pour faire plus amples connaissances l'an dernier ... N'avez vous point usé de vos charmes sur moi ce soir là ??? N'avez vous pas continué à m'inviter de temps en temps pour discuter ??? Les minettes ne vous laisse pas si indifférent que ça finalement ... Oh, et pour info, risquer la vie d'une élève peut vous envoyer en prison !!! » J’écarquillais les yeux, complètement abasourdis par la tirade qu’elle venait d’avoir. J’avais l’impression que la Mélora que je connaissais venait de changer du tout au tout en à peine une fraction de seconde. Je regardais autour de nous, il restait des élèves qui nous lançaient des regards amusés. Cool, vraiment cool. J’allais passer pour quoi moi après sa petite cricrise ? Ce qui m’énervait le plus dans ses paroles c’était de m’appeler : sa majesté le virtuose du violon. C’était déplacé, et purement gamin de sa part. « Mélora, tu en fais des tas là. » Dis-je avec une voix calme et posé (après tout a quoi cela me servirait-il de m’énerver ?). « Je n’ai pas risqué ta vie, ne fais pas dans le mélodramatique. Je t’ai surprise c’est tout. Et je ne vois pas en quoi le fait que je t’ai invité à boire un café pour faire connaissance à avoir avec notre conversation. Je n’ai jamais usé de mes charmes, j’ai été simplement amical. Je ne sais pas ce que tu as imaginé dans ces invitations, mais je n’avais jamais aucunes arrières pensées. Si tu pensais que je faisais ca parce que tu me plaisais, que je te voulais dans mon lit ou autre, tu t’es trompé sur mon compte en beauté. Je voulais simplement être ton ami. En fait, je viens de me rendre compte à l’ instant que je ne te connais pas. Je ne pensais pas que la Mélora que je connaissais aurait fait une crise comme ca pour si peu. Enfin peu importe, si être simplement amical avec toi te fais croire que je te tourne autour, tu n’aura plus de nouvelle de moi c’est aussi simple que ca. » Je me détournais, prêt à partir pour de bon de l’université et rentrer chez moi. J’avais un peu mentit en lui faisant croire qu’elle ne me plaisait pas, et je déteste mentir mais c’était mieux ainsi. En fait j’étais vraiment en colère maintenant. Tout en parlant j’avais sentit le besoin d’élever la voix mais m’étais efforcer de paraitre calme tout le long, ce que je n’avais pas eu de mal a faire. Je sais facilement garder mon sang froid quand je suis énervé. Un peu comme j’érigeais un mur entre la colère et moi. « De toute façon j’ai du boulot. » Dis-je avant de commencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]   Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] EmptyVen 27 Avr - 9:03

« Je n’ai pas risqué ta vie, ne fais pas dans le mélodramatique. Je t’ai surprise c’est tout. Et je ne vois pas en quoi le fait que je t’ai invité à boire un café pour faire connaissance à avoir avec notre conversation. Je n’ai jamais usé de mes charmes, j’ai été simplement amical. Je ne sais pas ce que tu as imaginé dans ces invitations, mais je n’avais jamais aucunes arrières pensées. Si tu pensais que je faisais ca parce que tu me plaisais, que je te voulais dans mon lit ou autre, tu t’es trompé sur mon compte en beauté. Je voulais simplement être ton ami. En fait, je viens de me rendre compte à l’ instant que je ne te connais pas. Je ne pensais pas que la Mélora que je connaissais aurait fait une crise comme ca pour si peu. Enfin peu importe, si être simplement amical avec toi te fais croire que je te tourne autour, tu n’aura plus de nouvelle de moi c’est aussi simple que ca. »

D'un côté il n'avait pas tord, je ne me reconnaissais pas non plus ... Il avait le don, depuis quelques mois, de me faire perdre mes moyens et ma véritable identité ... Mais c'était la première fois que ça débordait ainsi ... Je voulu me réveiller intérieurement quand je vis qu'il se détournait de moi ... Il allait partir, sans doute pour le mieux, après tout j'ai tout gâché en commençant à avoir des sentiments pour lui ... D'un autre côté il mentait ... Je ne lui ai jamais dis, mais je sais qu'il lit mon blog ... Donc il me connais très bien, il sait tout de moi ... Sauf que je perds mes moyens à un point inimaginable en sa présence depuis quelques temps ... Je sentais les regards des autres sur nous, mais je m'en moquais, ça ne changeait pas des scènes que font d'autres élèves avec leurs copains ou les profs avec qui elles ont couché et veulent plus ... C'est un feuilleton grandeur nature cette Université quelque part ... J'allais parler, plus doucement cette fois mais il commença à partir en direction de la porte principale ...

« De toute façon j’ai du boulot. »

Je décidais donc de lui envoyer un texto, parler ne servirait à rien à part attirer encore plus l'attention sur nous et je sais qu'il n'aime pas ça ... Il tiens trop à son job pour supporter qu'il y ai des rumeurs sur le fait qu'il ai brisé le cœur d'une élève ou autre ... Rapidement je pris mon portable et écris le texte qui me venait sans réfléchir ... Je restais à l'essentiel au possible, il fallait que je me reprenne ... Dès ce soir je recommence mes sorties de folies comme avant que je vienne ici ...

- Tu mens ... Tu me connais plus que tu ne le prétends, tu me connais même plus que mes fans, mes camarades, ma mère ... Tu me connais autant que Lexie ... Je sais que tu lis mon blog, ça fait un an que tu y vas tous les jours ... Pourquoi ??? Je m'en moque, au final, ça change rien ... Depuis quelques mois je perds mes moyens quand t'es dans les parages, tu t'en es aperçu y'a pas de doute, et je ne m'en cache pas ça sert à rien ... Et t'as raison, il vaut mieux s'en arrêter là ... Et tu mens aussi sur le fait que je ne te plaise pas ... Sinon pourquoi lire le lire ce blog, pourquoi aimer et commenter anonymement pratiquement toutes les photos ??? Je connais ton adresse IP Sébastian ... J'ai fais le rapprochement le jour ou tu a commencé à m'envoyer des mails ... Bref ... Si tu as voulu devenir mon ami quelques jours après notre rencontre il y a une raison, et c'est pas la discussion très culturel que nous avons eu sur le code couleur des salles ça j'en suis certaine ...

J'envoyais le texto et le regardais partir ... Il valait mieux qu'on se perde de vue pendant quelques temps ... Si ce n'est pour toujours, mais ce serait difficile dans cette école, elle a beau être grande on croise toujours tous ceux qu'on connait !!! Je soupirais, ravalant mes larmes, il fallait vraiment que je me change les idées, que j'aille dehors, en ville, toute la nuit ... Faire la fête, voilà ce qu'il me fallait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] Empty
MessageSujet: Re: Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]   Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rayon de soleil rose ! [Mélora & Sébastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top