AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je ne pensais pas te voir ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je ne pensais pas te voir ici... Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas te voir ici...   Je ne pensais pas te voir ici... EmptyLun 2 Avr - 20:15

    Ce matin, mon coeur m'avait dit de sortir prendre l'air. Je n'avais pas cours et plutôt que de rester enfermer dans ma chambre, je préférais sortir. Même si ce n'était que pour traîner. Je m'en fou tais. Je prenais ma veste et puis je vis dans un coin de mon armoir, mon skate. Je m'approchai et le pris. Je revis de vieux souvenirs de moi dans un skate-parc avec un groupe d'amis. Nostalgie quand tu nous tiens. Je l'embarquais avec moi. Je me changeais au passage. J'échangeais mon jogging pour un jean déjà déchiré. Je le savais que je risquais de tomber, alors autant ne pas déchirer un de mes jeans.
    Donc, sur mon skate, j'allais vers le skate-parc que j'avais déjà repéré depuis un petit moment. Allez savoir pourquoi je n'avais pas eu l'idée d'y aller plus tôt. Lorsque j'y arrivai, je vis qu'il était vide. C'était sûrement mieux, ainsi, j'évitais de me ridiculiser peut-être en tombant devant tout le monde. Je m'exerçai à faire quelques figures, histoire de me dérouiller enfin.
    Après quelques figures, je vis que je me débrouillais bien. Et finalement, je m'assis sur un bac. J'étais un peu essoufflé mais j'étais heureux d'avoir réussi à faire un vrai effort. Ces derniers temps, je ne faisais plus grand chose, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne pensais pas te voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici...   Je ne pensais pas te voir ici... EmptyDim 8 Avr - 9:05

Je ne pensais pas te voir ici... Tumblr_lx6z4tooQQ1r60vi2o2_500



Cette grand université était pour moi le paradis, j'y étais très bien. Mais l'intégration était quelque peu différente, j'avais plus de mal à me mêler aux autres, ma timidité m'ayant rattrapée. Tiens, en parlant de timidité, je peux dire que je l'ai en particulier en présence d'une certain, garçon du prénom de Marlon. Je me suis lié d'amitié avec lui, on passait beaucoup de temps ensemble, avant, à ce point que des sentiments sont apparus de mon coté, du sien je ne sais pas, parce que depuis environ deux semaines, il m'évite, dès qu'il me vois il repart direct en disant qu'il a des choses à faire. Depuis je culpabilise me disant que j'ai fais quelque chose d'horrible et qu'il ne veut plus me parler, mais il me manque, nos sorties, nos rires me manques.
Bref, n'ayant pas cours, je décidais de sortir faire du jogging dans le parc pour me changer les idées, le parc étant vide à ce moment la de la journée. Courir m'a toujours aidé à me sentir mieux, il m'arrive même de courir plus de deux heures en pensant, en réfléchissant. Mais au bout d'un certain temps j'ai du mal à respirer et finis pas tomber dans les pommes, étant asthmatique et n'ayant jamais de quoi m'aider à mieux respirer sur moi. Cela faisait donc bien deux heures que je courais, étant passée dans des petites rues, dans les grands boulevards et finissant par le parc.
Je commençais à manquer d'air mais me disant que je devais continuer de courir parce que mes idées n'étant pas tout à fait claires, je continuais donc jusqu’à arriver à un arbre. Je dus m'appuyer contre celui-ci, sentant un énorme blocage dans ma gorge m’empêchant totalement de respirer. Je leva alors la tête pour voir s'il y avait quelqu'un pour éventuellement m'aider, et je vis Marlon, d'abord j'hésita à l'appeler quand ensuite je sortis un tout petit son qui l'appelait, ne pouvant faire plus fort, j'eu peur qu'il ne m'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne pensais pas te voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici...   Je ne pensais pas te voir ici... EmptyMer 11 Avr - 23:24

    Assis sur le banc. Je reprenais lentement mon souffle. L'effort me permettait de ne pas trop penser, à part à ce que je faisais. Mais une fois assis, je me remis à penser. Je repensais à ma mère que j'avais laissé. Puis, le sourire de Lola me revint en mémoire. Ce que je pouvais adorer ma meilleure amie ! Puis, je repensais à Deborah, au fait que je me sentais vraiment attiré par elle, en dépit du fait que je ne m'aventurais pas trop, de peur d'être repoussé. Et puis, il y avait Hannah. Je passais beaucoup de temps avec elle, à rire, parler... Mais depuis quelques temps, j'étais véritablement perdu... Je ne savais plus quoi faire et je faisais tout pour les éviter, l'une comme l'autre, pour me remettre les idées en place... Savoir où j'en étais. Mais ce serait mentir si je disais que le charme d'Hannah me laissait insensible. En réalité, une fois avec elle... J'étais comme subjugué... Même si je me débrouillais pour le cacher. Elle avait un sourire magnifique qui me faisait vraiment craquer...
    Un petit bruit me sortit de mes pensées. Je me retournai cherchant d'où il provenait. Il faut dire que je me croyais seul. Je vis alors une jeune femme contre un arbre. J'allais ne pas faire attention lorsque je remarquai qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette. Je me rapprochai mais lorsque je vis que c'était Hannah, je me mis carrément à courir vers elle, inquiet. "Hey, ma belle, ça va pas ?" Ok, cétait une question franchement idiote. Hannah semblait ne pas réussir à respirer. Merde, elle devait faire une crise d'asthme et elle ne semblait pas avoir d'aérosol avec elle. Bon, je gardais mon sang froid puis je lui dis d'une voix calme : "Hannah, assis toi et inspire tout doucement. Vas-y doucement." Je l'aidais à s'asseoir puis essayais de la rassurer pour qu'elle retrouve sa respiration. Je l'observai attentivement, guettant le moindre signe alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne pensais pas te voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici...   Je ne pensais pas te voir ici... EmptyMar 1 Mai - 12:34

Je ne pensais pas te voir ici... Tumblr_lx6z4tooQQ1r60vi2o2_500



Courir devait aussi longtemps devait être une des plus grandes bêtises de ma vie. Courir en sachant que je pouvais à tout moment avoir une crise d'asthme et que je n'avais pas ma ventoline. Une fois en pleine crise, appuyée contre une arbre, j'avais essayer d'appeler Marlon qui était sur un banc pas loin, mais seulement un petit cri était sortit. Mais je le vis quand même venir vers moi, d'abord en marchant puis en courant et me demander si ça allait. Je ne pouvais pas parler, j'étais impuissante, sans force, limite à tomber au sol. Je commençais même à tourner de l'oeil. Il me dis alors de m'asseoir, voyant ma détresse. Je m'assis alors à ses côtés, essayant de me calmer, de respirant doucement mais la respiration ne revenait toujours pas. Inconsciemment, je posais ma tête contre son épaule et son contact me calmai doucement, ma respiration revenait petit à petit. Je fermais alors mes yeux, me concentrant pour avoir une respiration régulière, et à bout de force aussi.
La présence Marlon était comme un calmant, à chaque fois. Sa présence me faisait plus que bien, mais je ne pouvais lui dire, il était amoureux d'une autre fille, et lui annoncer mes sentiments serait... déplacé, même trop déplacé.
Je partis dans mes pensées, m'évadant quelque peu, me calmant, retrouvant une respiration à peu près normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne pensais pas te voir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir ici...   Je ne pensais pas te voir ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pensais pas te voir ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne pensais pas te revoir ici..[Caleb]
» Je ne pensais pas te trouver ici ▒ Kyle
» Alors comme ca tu veut me voir? :O (aa) [CHACE]
» « Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir. » (Jake Jaglieski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top