AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Note l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:03

D'accord ^^ C'est à cause de moi c'est ça ?

21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:04

Ouais ! Tu m'as donné envie de le voir tu as piqué ma curiosité a dire qu'il était bien XD Et regarder la bande annonce m'a donné encore plus envie de le voir Very Happy

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:07

21

D'accord, c'est cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:11

J'essaye de réponde a Gabriel, mais ma mère est au téléphone a coté de moi c'est dure de se concentrer ><

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:13

Ouais c'est clair XD

21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:39

Je me suis mise dans ma chambre, c'est tout de suite mieux. LA PAIIIIIX *-*

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:44

C'est clair que le calme parfois c'est cool ^^

21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:48

Surtout que là, ma mère a repris le boulot, du coup je suis seule a la maison de 5h du mat' jusque 20h45... Enfin, je l'étais Jeudi et vendredi. J'aurais du l'être aujourd'hui, mais non. Et demain ma mère bosse mais c'est mon père qui rentre, génial hahahah. Vivement vendredi que je soit seule *-*

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:49

20

Demain pas cours !!!!!!! Very Happy En fait, ce n'est pas que je n'ai pas cours mais plutôt que je n'y vais pas. Je sais ce n'est pas bien mais j'en ai marre des cours et vu que c'est le dernier jours ben pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:49

Ton père bosse dans quoi ? Ca doit as toujours être facile ^^

21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:55

Il est routier xD Normalement il est là que le week end mais en ce moment il rentre la semaine... --' Non, c'est pas toujours facile : il est hyper chiant. Very Happy

Tatie debby est une pitite fainéante hannnnn *o*
d’accord je me tais ^^

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:56

21

Chacun son délire ma colombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:57

20

Mon père était routier quand j'étais toute petite (je m'en souviens pas mais ce n'était pas une époque génial pour mes soeurs et mon fréres).

Et oui j'en suis fière de l'être Very Happy En même temps 9h de cours avec le même prof ça ne donne pas envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:58

18

J'en conviens ma choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 19:59

20

Au moins une personne pour comprendre ma douleur !!!!! Very Happy Je t'aime mon Micka d'amour !!! Note l'avatar - Page 38 4100731683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 20:05

Aoutch, ouais... 9H... C'est clair que ca donne pas envie T_T

Moi mon père a presque toujours été routier. Enfin il y a eu une période ou il l'étais plus mais c'est compliqué TT' quand j'avais 3 ans je l’appelais monsieur parce que je le voyais que le week end... Mais maintenant je suis contente quand il est partie parce qu'il est pas toujours facile a vivre...

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 20:08

Moi il roulait surtout la nuit donc la journée il dormait. Quand mes soeurs et mon frére étaient chez moi ben ils ne devaient pas faire de bruit sinon ils se faisaient engueuler. Moi je ne m'en souviens pas et puis ça va bientôt faire 3 ans que je ne lui adresse plus la parole et que je ne le vois plus.

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 20:11

Ah ça s'est triste et dommage Debby ^^

17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 20:11

Bah c'est ça x) il roule de nuit. Là il rentre demain matin il va dormir...

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 20:15

20

Dommage de ne plus le voir ? Franchement c'est mieux pour moi ! Beaucoup de personnes me disent que je vais le regretter après mais pour l'instant je suis plus heureuse comme ça. J'ai vécu beaucoup de galére avec lui et quand tu es traité comme une moins que rien par ton père ben tu n'as pas forcément envie de faire des efforts. Enfin je n'ai pas envie de m'étendre sur se sujets sinon ça va m'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 20:15

Ouch bon courage Rachel ^^ Je sais que c'est pas facile à gérer un parent qui dort toute la journée

18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 20:17

Oh il dors pas toute la journée mais... Il a un caractère de chien. S'il se réveille de mauvais poil il va me saouler.. Quoi que même de bonne humeur il me saoule... -_-

20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 20:18

20

Lol bon courage Alexie !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 20:22

18

Ouais je comprends XD Ma mère est saoulante aussi XD

Debby, j'en parlerais plus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 EmptyMar 15 Mai - 20:24

20

Je ne te repproches rien, tu n'étais pas au courant. Juste que le fait de repenser à ce qu'il m'a déjà dit ou fait ça m'énerve. Mais bon, je ne peux rien y changer.

Des fois, j'ai l'impression qu'il ne m'arrive que des galéres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Note l'avatar - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar   Note l'avatar - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Note l'avatar (a)
» Note l'avatar
» Note la signature
» Note l'avatar
» Note l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
 :: Archives jeux
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top