AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sébastian A. Jinks ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian A. Jinks ♥ Empty
MessageSujet: Sébastian A. Jinks ♥   Sébastian A. Jinks ♥ EmptyDim 26 Fév - 19:25

Sébastian Andrew Jinks
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
24 ans
28 Juin 1987
Canadien

Célibataire
Professeurs & Habitans

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.tk NE PAS OUBLIER DE CRÉDITEZ! A NE REDISTRIBUER A PERSONNE ET A NE MODIFIER EN AUCUN CAS SAUF SOUS MON ACCORD. Je laisse l'histoire libre à part quelques détails :

- Il a commencé solfège et violon très jeune
- On peut considérer que c'est un virtuose mais pour lui ça reste surtout une passion
- Il a fait des études pour devenir prof de solfège
- Il lui arrive de donner des cours de violon

Le reste est libre ^^
Sébastian A. Jinks ♥ 771465audreykitching0770 Sébastian A. Jinks ♥ 924437audreykitching082
Mélora LisLya Meyers

Mélora et Sébastian se sont rencontrés alors que cette dernière c'était encore trompé de salle alors que cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était arrivée. Sébastian a beaucoup aimé le fait que la jeune étudiante, pas beaucoup plus jeune que lui, assume autant son style et sa façon de voir les choses ... Tout d'abord alors qu'elle se sentait stupide de s'être trompée il lui expliqua le code couleur des classe afin de ne plus se tromper, puis il décida de faire des petites recherches sur elle, auprès des élèves qui pourraient la connaitre, il apprit l'existence de son blog et fut stupéfait du résultat ... Il finit donc par l'attendre à une sortie de cours pour l'inviter à prendre un café et apprendre à mieux la connaitre ... Avec le temps (un an) ils s'étaient pas mal rapprochés, Mélora n'était pas insensible au charme naturel du professeur mais n'osait lui dire ... Quand à Sébastian, lui il n'ose pas avoir de relation avec une élève ...
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian A. Jinks ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian A. Jinks ♥   Sébastian A. Jinks ♥ EmptySam 7 Avr - 20:45

Petites précisions qui me viennent à l'esprit

>>> L'avatar n''est pas discutable, je sais que David Garrett n'est pas une star comme les p'tits acteurs qui sont choisis habituellement mais je tiens à lui.
>>> Le nom et les prénoms peuvent être modifiés ça me dérange pas.

Sinon j'ai rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian A. Jinks ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian A. Jinks ♥   Sébastian A. Jinks ♥ EmptyDim 22 Avr - 11:23

I'm here sweetheart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sébastian A. Jinks ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian A. Jinks ♥   Sébastian A. Jinks ♥ EmptyDim 22 Avr - 12:28

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

*s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sébastian A. Jinks ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian A. Jinks ♥   Sébastian A. Jinks ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sébastian A. Jinks ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives scénarios
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top