AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden} Empty
MessageSujet: Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden}   Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden} EmptyDim 26 Fév - 0:49

Pause déjeuner, j'ai rendez-vous avec Emmelyn sur un des toits, c'est bien la première fois que je monterais ... Je sais à quel point les toits sont appréciés des autres élèves, mais personnellement je n'y ai jamais vraiment eu l'intérêt ... Ça me fera une occasion de visiter un peu ... Une fois mon repas acheté au R.U je prends le couloir en direction des escaliers qui mènent aux toits de l'école. Croisant des camarades et ami(e)s je saluais tout le monde souriante en marchant tout droit vers ma destination sans m'arrêter une seconde ... Une fois tout en haut j'ouvre la porte laissant s'échapper un courant d'air frais et vivifiant dans mes cheveux puis dans la cage d'escalier avant de sortir et refermer la porte.

La vue qui s'offre à moi est juste sublime, il faudrait que je revienne avec un appareil photo pour immortaliser ce paysage ... Et dans chaque saison, wouah, quelle idée génial ... Si on ajoute à ça des créations correspondant à la nouvelle mode de chacune des saisons ... Je suis sûre que les projets de couture auraient encore plus d'impact aux yeux des profs !!! Regardant partout autour de moi je cherchais Emmelyn des yeux, pour enfin la trouver assise un peu plus loin, à faire des vocalise que j'entends un peu plus à chaque pas qui me rapprochait d'elle. J'adore sa voix vraiment, elle a quelque chose de spéciale que je n'arrive à définir mais qui attire mon intérêt ...

Sans bruit, je m'installais auprès d'elle ne voulant pas la déranger dans son échauffement de voix. Je l'écoutais tranquillement tout en ouvrant mon sachet pour y trouver mon sandwich aux crudités, miom !!! C'est à ce moment que la voix stoppa toute activité, je me retournais vers mon amie un sourire de vorace sur les lèvres ... A cette vue elle rigola, ce qui ne m'étonna pas vraiment à vrai dire ... Je devais vraiment tirer une tête hors du commun ...

- Eyh girl !!! Ça va ??? J't'ai pas coupée j'espère, j'ai fais de mon mieux pour pas faire de bruit j'te jure !!!

Je fit ma tête de petite fille innocente, c'est comme le Chat Potté de Shrek, ça marche à tous les coups !!! Je commençais à croquer dans mon sandwich tout en regardant l'horizon que nous offrait ce panorama ... C'était vraiment sublime, je comprends mieux pourquoi tant d'élèves montent ici ... J'aurais dû, moi même, le faire depuis longtemps ...

- Tu monte souvent ici ??? Perso c'est la première fois, et crois moi depuis un an que je suis ici c'est franchement la honte ... J'en prends conscience maintenant que je vois ce que j'ai raté ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden} Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden}   Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden} EmptyDim 26 Fév - 19:26

C'était enfin la pause déjeuner, la pause que tous les étudiants attendent avec impatience, je n'avais pas très faim, je n'allais donc pas à la cafétéria, ça m'évitait de faire la queue pour ne rien manger, alors je pris un sandwich à la machine. Maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver un endroit sympa pour le déguster, je pris la décision d'aller manger mon sandwich sur le toit, à cette heure-ci il n'y aurait personne sachant qu'il serait tous à la cafétéria. Après avoir traversé quelques couloirs, monté quelques escaliers, j'arrivais sur le toit et comme je l'avais prédis, il n'y avait pas un chat. Je mangeais vite fait mon sandwich tout en envoyant un message à Mélora pour qu'elle me rejoigne sur le toit quand elle aurait fini les cours, ou de déjeuner. Une fois que j'eus fini mon sandwich, je regardais un peu le paysage, un décors magnifique, qui me procurait un sentiment de liberté, je mettais installer au bord du toit, on pourrais penser que je veuille me suicider mais ce n'étais pas le cas. Après quelques minutes, je me mis à faire mes vocalises comme ça je serais préparée pour mon cours de chant de cette après-midi.

On ne pouvait entendre que le son de ma voix, le bruit du vent qui frappait les tôles des cheminées du toit. Ce qui était idéale pour coordonnée ma voix, pour moi la musique était ma vie et dès que je pouvais chanter, je le faisais, c'était vitale pour moi, je ne pouvais pas vivre sans, j'avais ça en moi. Et j'adorais par dessus tout venir sur ce toit car ici, je pouvais le faire sans être gênée toutes les cinq comme je l'étais quand je répétais dans la salle de chant et puis je ne pouvais pas garder les morceaux que je composais pour moi et ça je n'aimais pas du tout.

Alors que je faisais mes vocalises, je sentis une présence à mes côtés, je tournais la tête et pus voir Mélora un sourire de prédateur sur le visage, à la vue de sa tête, je ne pus que rigoler. Une chose était sûr je ne l'avais pas entendu arriver et encore s'installer à côté de moi. «Non t'inquiètes pas ce n'est pas toi qui me coupe, je faisais juste ça en attendant ton arrivée, et tu n'as pas fais de bruit car je n'ai même pas entendu que tu étais arrivée, c'est pour dire que tu as été discrète. »lui dis-je en souriant. J'aimais beaucoup Mélora, j'aimais la folie qu'il y avait en elle et à chaque fois que j'étais avec elle, je ne m'ennuyais pas. Elle m'informa qu'elle n'étais jamais monté sur le toit avant aujourd'hui ce qui me surpris, sachant que c'était l'endroit préféré de beaucoup d'étudiant.. « J'y viens souvent, c'est le seul endroit où je peux être tranquille, bien sûr il faut bien choisir son moment pour y monter. Et tu as raison. Honte à toi de ne jamais y être monté car tu as vraiment rater quelques choses. Mais bon il faut une première fois à tout. ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden} Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden}   Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden} EmptyLun 5 Mar - 17:02

«Non t'inquiètes pas ce n'est pas toi qui me coupe, je faisais juste ça en attendant ton arrivée, et tu n'as pas fais de bruit car je n'ai même pas entendu que tu étais arrivée, c'est pour dire que tu as été discrète. »

Emmelyn était souriante, comme toujours, en tous cas quand, je suis avec elle, elle l'est toujours ... Je mangeais mon sandwich avec envie et gourmandise alors que mon amie semblait troublée que je ne soit jamais venue sur le toit ... Il faut dire, j'ai jamais fais comme tout le monde, pourquoi j'aurais commencé avec ça ... Oui je sais mon argument n'est pas valable, mais j'ai le droit d'essayer de me rattraper non ??? Je regardais de nouveau vers l'horizon ... De plus en plus intéressée par un shooting ici ...

« J'y viens souvent, c'est le seul endroit où je peux être tranquille, bien sûr il faut bien choisir son moment pour y monter. Et tu as raison. Honte à toi de ne jamais y être monté car tu as vraiment rater quelques choses. Mais bon il faut une première fois à tout. »

Finissant mon sandwich je regardais ma chanteuse préférée du bahut en souriant ... En effet si tout le monde adore monter ici il doit être préférable de bien choisir son moment pour venir ... Du fait, je pensais faire une petite enquête afin d'être tranquille les jours ou j'aimerais venir prendre des photos ici ... Voulant faire un peu d'humour je ne pu m'empêcher de répliquer à sa dernière phrase ...

- Oui oui, désolée je reviendrais t'inquiète ... Je vais me rattraper ... Et oui, comme tu dis, y'a une première fois à tout ... Mais en général les premières fois ça craint ... Que là ...

Mon sous entendu était juste pervers ... Je me demande comment j'ai pu devenir comme ça sérieux ... Mais j'aime tellement mon humour décalé qu'en fait j'm'en moque un peu ... Rigolant à ma propre bêtise j'attrape mon yaourt et ma petite cuillère dans le fond du sachet et commence à manger mon dessert ... Me demandez pas pourquoi j'ai toujours finis par la boisson, j'aime pas boire pendant que je mange ... C'est soit avant, soit après, et du fait plus souvent après pour mon cas ...

- T'as quoi comme cours cet après midi au fait ??? j'ai un trou de mémoire désolée, à force de sympathiser avec des étudiants de toutes catégories je m'y perds ... Mais comme je vous aime tous je ne vous lâcherais pas pour avoir moins de soucis de mémoire ne t'inquiète pas !!!

Il est vrai qu'entre des amies dans la musique, d'autre dans la photographie et encore d'autre dans la mode, j'ai tendance à m'y perdre ... Non, en mode nous n'avons pas obligatoirement les même cours puisque nous choisissons nos options en début d'année !!! Bande d'incultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden} Empty
MessageSujet: Re: Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden}   Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lalalalalalala ... Mimimimimimimi ... {Feat Emmelyn J. Holden}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top