AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptySam 28 Jan - 13:59


    Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia 564134tumblrlrg1ozCgsT1qf51xzo2500
    ‟ I can be your angel... or your worst nightmare „

    Rebekah Krystal Lee-Maxwell

    feat. Kim Taeyeon

    SURNOM - Bekah. ÂGE - 22 ans. ORIGINE - Américaine/coréenne. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosxuelle. STATUT CIVIL - Célibataire. ÉTUDE CHOISIE - Chant.



    Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? L'amour? C'est quoi, cette chose? Je n'ai jamais été amoureuse... Surprenant, hein? En fait, ça ne fait pas parti de mes priorités, c'est tout! Je veux devenir une grande chanteuse, je veux être célèbre, c'est le plus important pour moi! ◮ Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! Ce que j'écoute... Vous ne connaissez pas! De la musique qu'on appelle kpop! Ouais, de la pop coréenne, quoi... Et puis, du R&B, mais du old school, pas les trucs indigestes qu'ils nous sortent maintenant... ◮ Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course. C'est simple... Devenir célèbre dans la musique, bien sûr! Je me suis toujours entrainé dans ce but. Je veux la première chanteuse asiatique a véritablement percer aux Etats-Unis parce qu'il y en a marre qu'il n'y ai que ma "communauté" qui ne soit pas reconnue dans l'univers musical, là-bas. ◮ Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? J'aimerais vous répondre qu'une fille comme moi, déterminée et ambitieuse, avec un objectif bien défini dans la vie ne fait que s'y consacrer... mais ce serait mentir. Non, je ne suis pas la gentille fille très prude qu'on croit que je suis. Je bois beaucoup et je tiens très bien l'alcool. J'ai un faible aussi pour les hommes mais je n'en ai trouvé aucun qui me fasse "craquer" et dévier de ma passion... Je ne fais que m'amuser avec eux, et ils s'amusent aussi bien avec moi. ◮ Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? euh... Je louche! Oui, c'est ma particularité, j'ai un léger strabisme... Léger mais bon, il se voit. Et attention, j'ai horreur qu'on me le fasse remarquer! ◮ Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es ... répond ici.




    Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es.Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es. MINIMUM 20 lignes


    PSEUDO - Jae-In. ÂGE IRL - Secret. GROUPE - Euh.. Chant? COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Je n'en ai plus le moindre souvenir... Il est dans mes favoris depuis un bail, en tous cas. PRÉSENCE - le plus souvent que la fac et les autres forums sur lesquels je suis me le permettent. CREDITS ICONS & BANNIÈRES -


    ©Day Of Autumn


Dernière édition par Rebekah K. Lee-Maxwell le Dim 29 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptySam 28 Jan - 14:07

Bienvenue

Si tu as des questions n'hésites pas

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptySam 28 Jan - 14:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptySam 28 Jan - 14:44

Bienvenue parmi nous! *O*
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptySam 28 Jan - 17:47

Welcome here. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptyDim 29 Jan - 1:55

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptyDim 29 Jan - 12:16

Bienvenue parmi nous Very Happy
Et merci de ton inscription :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptyDim 29 Jan - 23:19

Wow! D'habitude quand je débarque avec un perso asiatique sur un forum occidentale, je ne suis pas aussi bien accueillie!^^ Ça fait plaisir!
Merci à tout le monde!!! ^^

Il ne me reste plus que l'histoire et j'aurais terminé!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptyLun 30 Jan - 8:10

Tu n'es pas la première à avoir un perso asiatique xD Et puis, pas de discriminations sur ce forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptyJeu 1 Mar - 23:26

J'ai quelques petits soucis IRL... Je vais sûrement mettre du temps à écrire mon histoire... Je suis désolée de ne prévenir que maintenant! ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptyJeu 1 Mar - 23:41

    Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptyVen 2 Mar - 8:29

Rebekah: Tu as de la chance que je n'ai pas encore fait de nouveau recensement ni rien mdr Bon, prends ton temps pour régler tes problèmes personnels. Je ne te supprimerais pas si jamais je fais un recensement ou quoi que ce soit. Mais tente de nous prévenir de temps en temps, qu'on sache que t'abandonnes pas le forum (histoire que je garde pas des membres qui désertent) ;)
Et bon courage pour tes soucis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia EmptyDim 4 Mar - 13:25

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia   Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebekah Krystal Lee-Maxwell - Proud of Asia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krystal's Formspring
» Krystal et ses Amis ... ou Pas
» Krystal et ses Sujets (0/4)
» Krystal ♡ « Il me faut retrouver mon père »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top