AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mes amours, mes amis, mes ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 10:04

Ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:11

Super! ^^ Je t'ajouterais quand j'aurais posté ma nouvelle fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:02

J'aimerais bien un lien moi aussi. Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:39

Bien sur une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:54

MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:44

Bien sûr, une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:44

j'ignore si tu sort avec Jared mais c'est mon meilleur ami on pourrait se baser sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:37

Alors oui je suis avec Jared mais notre relation est secréte et seulement deux personnes sont mises au courant dans les rps, donc je ne sais pas trop si on pourrait se baser sur ton lien avec Jared.
Pourrais-tu me refaire une bref description de ton perso ? J'essaie de lire toutes les présentations mais j'ai la mémoire très courte en ce moment, et surtout très sélective xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 3:12

Bon bon bon, Mikael est le genre de mec sérieux, coincé, le petit professeur parfais quoi lorsqu'il est dans ses cours ou en lieu de travaille, en plein jour! La nuit il boit, il s'amuse et il fait plein de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:32

Je n'arrive pas à trouver comment ils auraient pu se rencontrer dans un premier temps ... Après pour ma part, je n'aime pas trop les liens négatifs donc je préférerais partir sur du positif.


Edit : MAJ des liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 1:16

Partons sur une base positive alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:58

Tu as quoi de libre dans tes liens ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:47

TOUT! Sauf confidente et petite-amie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:01

De toute façon petit-ami ce n'est pas libre pour moi et Deb' n'est pas du genre à se confier ^^

Alors sinon je te propose cela :

Mikael doute de la relation entre Deborah et Jared. Pour vérifer ses doutes, il tourne autour de Deb et essaye de la draguer. Après faut voir s'il comprendra la vérité ou pas et comment le lien se développera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 4:56

Ohhhh oui l'idée me plait! Mikael est photographe il est du genre à découvrir la vériter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:30

Tu as quelque chose à rajouter sur le lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:58

Lien mis à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:29

Moi, moi, moi ! :O coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:06

Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:16

Non, mais j'veux bien du positif. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:21

^^ Pas de soucis, mais je n'ai pas trop d'idée moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:22

Elles auraient put se croiser à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:29

Deb serait rentré dans Lana et la boum ça fait une amitié *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:42

Deb' rentre dans Lana qui s'énerve, mais Deb' s'excuse, alors Lana lui pardonne, Deb' lui sourit, Lana aussi, elles se mettent à parler, se trouvent pleins de points commun, et là boum amitié. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:17

Bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes ennuis   Mes amours, mes amis, mes ennuis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amours, mes amis, mes ennuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Gwénaëlle et ses amis
» Krystal et ses Amis ... ou Pas
» Tremblez mes amis, ennemis
» Les amis c'est pour la vie ~~> Emmelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top