AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 » Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

» Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli' Empty
MessageSujet: » Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli'   » Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli' EmptyLun 9 Jan - 20:59


Elizabeth & Hannah
« Un Moment a la Piscine »

SweetieBay ©
Cela faisait plusieurs jours que j'avais commencé les cours a la Niagara University et je m'y plaisais enormement. C'était vraiment super de pouvoir suivre ses cours, et de rentrer chez moi pour m'occuper de ma fille après les cours. J'avais l'impression que je vivais un rêve car j'avais attendu ce moment depuis tellement longtemps. Et puis j'avais fait la rencontre d'Hannah, une personne super sympathique avec qui le courant est passé de suite, d'autant plus qu'on suit les mêmes cours, a savoir le chant, et qu'on a pratiquement le même age.

Aujourd’hui, je n'avais pas cours pendant 2h 30 et comme Kathleen était a l'école, je partit a la coloc chercher mes affaires de piscine. J'allais enfin y aller, j'avais prévu cela mais n'avais pas encore trouver le temps d'y aller donc autant en profiter quand on a le temps.

Je passa en vitesse dans les vestiaires, puis après avoir rangé mes affaires dans le casier et attaché la clé a mon poignet, je partit en direction des douches. C'était un passage obligatoire, et je trouvais que c’était mieux avant d'entrer direct dans le bassin. Ce passage fit, j'alla au grand bassin, et préféra emprunté la barrière plutôt que de plonger, je n'avais jamais vraiment aimé les plongeons.

Lorsque je fus totalement dans l'eau, je me mis la tête dans l'eau pour me mouiller le visage puis je commença a faire quelques longueurs. Cela me faisait du bien d'être dans l'eau. D'autant plus que j'avais toujours aimé la natation. Je nageais sans vraiment faire attention au personnes pouvant se trouver autour de moi. Faut dire qu'il n'y avait pas foule en ce milieu d'après midi et je ne m’attendais pas a trouver quelqu'un que je connaissais.





Dernière édition par Elizabeth T. Martin le Ven 30 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


» Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli' Empty
MessageSujet: Re: » Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli'   » Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli' EmptyVen 30 Mar - 16:47

» Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli' Tumblr_m0qc5ekZsb1qf42z9o2_500



Niagara Evening est une sorte de paradis pour moi. Je peux suivre les cours dont j'ai toujours rêvé, à savoir des cours intensifs de chants pour perfectionner ma voix, ensuite il y a les fêtes, la ville juste à côté où je peux sortir, faire la fête, faire du shopping.

Aujourd'hui je n'avais pas cours l'après midi, j'avais donc l'après midi de libre. J'avais, depuis que j'étais arrivée ici, envie d'aller à la piscine, me baigner, me détendre. Je pris donc la décision d'y aller aujourd'hui.
Je préparai mais affaires, vérifiant que j'ai bien tout pris, je fermai bien tout dans mon appartement puis je partis en direction de la piscine, dans ma voiture, la musique à fond, chantant par dessus la musique. Arrivant la-bas, je garai ma voiture, sortis, payai l'entré et allai me changer dans les vestiaires. Puis je mis mes affaires dans un casier et je partis me passer sous la douche puis je partis dans l'eau et plongea.

Nager me faisais du bien. Quand je remonta à la surface, je vis Elizabeth, une très bonne amie. Je nagea alors dans sa direction pour lui parler. La voir me faisais du bien, me faisais plus que plaisir. J'aimais beaucoup cette fille, elle est géniale.

Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

» Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli' Empty
MessageSujet: Re: » Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli'   » Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli' EmptyVen 30 Mar - 22:04


Elizabeth & Hannah
« Un Moment a la Piscine »

SweetieBay ©
Le fait d'être dans l'eau et de nager me faisait un bien fou, a vrai dire le simple fait de pouvoir me plonger dans de l'eau me faisait du bien, j'arrivais a me ressourcer lorsque je me retrouvais immergé, et rien de mieux qu'une bonne baignade pour pouvoir être ressourcer et se sentir bien. Du moins moi je le voyais comme cela, après je ne sais pas si c'est comme cela avec d'autre personne ou pas, mais après tout c'est a eux de voir. Chacun a une façon différente d'aborder la vie, et chacun a son propre moyen pour se ressourcer. N'ayant prévenu personne que je venais ici je ne m'attendais pas a voir une personne que je connaissait donc je fus surprise de voir Hannah nager dans ma direction, mais ce fut une bonne surprise car Hannah était une fille vraiment géniale que j'avais rencontrée il y a pas très longtemps mais avec qui je m'entendais a merveille. Donc cela me faisait plaisir de la retrouver ici.

« Hello Miss Sawder, tu vas bien ?? A ce que je vois je ne suis pas la seule a aimer nager ici. » lui dis-je en souriant, après lui avoir fait la bise.

Le fait de pouvoir se retrouver en dehors de l’université était vraiment super, car ainsi il n'y avais pas cette peur que quelqu’un d'autre entende de quoi on parle. Et puis avec Hannah c'est comme si je parlais a une soeur, nous avions les mêmes occupations, les mêmes centre d’intérêt et toute les deux nous nous étions inscrites dans les cours de Chant et de Musique. Ce qui nous permettait de passer énormément de temps ensemble, alors qu'il y a encore quelques mois on ne se connaissaient pas. A présent on est comme inséparables. Cependant je ne lui avais pas encore présenté ma fille, j'attendais le moment idéal pour cela.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



» Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli' Empty
MessageSujet: Re: » Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli'   » Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Un Moment a la Piscine « Hannah & Eli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannah || I always love you
» Après-midi à la piscine entre ... AMIS! [ SILEY ]
» Un moment romantique ...[Siley]
» On peut s'offrir un petit moment de plaisir
» Un petit moment au bar entre ami [avec Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top